|| 27 ||

768 47 11
                                    

Jiyong: Eh bah dis donc tu peux investir dans ça mais dans un caleçon propre c'est pas le cas.

Jimin: Mais alors toi! Tu vas t'en prendre une un jour.

Jiyong: Mais bien-sûr.

Jimin: Tu as un thème en particulier?

Jiyong: Non.

Jimin: Super on part de zéro.

Après plusieurs heures on a commencé à écrire les premières paroles et franchement j'aime trop!!

On a fait la bande de son en même temps pour être plus efficace. Ça reste quand même un brouillon.

18h22,

Jiyong: Franchement t'as du talent pour ça! Pourquoi tu ne fais pas producteur? C'est ton domaine! Me dis pas que c'est ça ton mystérieux travail!? Oh la la faut que je dise rien! Tu produits quel groupe? Attend mais tu côtoies des idoles?! Waaah TROOOP BIIIIEN!!!

Jimin: Déjà calmes tes pulsions. Et non c'est pas du tout mon travail.

P.D.V: Jimin

Elle affiche une mine triste.

Jiyong: En même temps comment un coincé pourrait approcher des gens cool. Et encore moi je me force haha

Jimin: Tu sais un jour je vais te jetter par la fenêtre.

Jiyong: Tu m'aimes trop pour faire ça haha je ramène de la gaîté dans ta vie de vieux.

Jimin: On a deux ans d'écart.

Jiyong: Toujours vieux ça change rien.

Jimin: Tu veux qu'on continue?

Elle tournois sur la chaise.

Jiyong: Non j'ai envie qu'on déconnecte.

Jimin: Bon je te laisse faire ce que tu veux moi je vais travailler un peu.

Elle me regarde fixement.

Jimin: T'as quoi?

Jiyong: Je voulais juste m'assurer que t'es moche. Et c'est toujours le cas hehe

Elle sort du studio après m'avoir décoiffé.

Jimin: Toujours aussi débile.

Elle n'a pas changé.

Je continue de bosser sur mon album.

Il faut que ça soit une retourné fracassante!

Je regarde le plafond afin de chercher de l'inspiration.

Mes pensés restent focalisé sur ce qu'il s'est passé ce matin.

Ma main sur son sein.. putain j'ai touché une femme pour la première fois.

Ses cuisses étaient si douce et chaude, sa poitrine collé à mon torse.

Et quand elle pointe contre mon t-shirt c'était pour m'achever!

Pourquoi je n'arrive pas à me défaire de ses pensés!

Je bande putain...

Il faut vite que je remette des barrières avec elle.

Mais si je fais cela je ne peux pas lui enseigner des cours.

Notre relation est pratique car elle est manipulable si facilement.

Je fais quoi maintenant?

J'ai aucune envie qu'elle m'aime, l'autre idiot d'Eunwoo n'est même pas capable d'aimer quelqu'un...

Professeur personnel || Park Jimin ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant