Chapitre 27-Le jugement d'Erbarf !

110 8 5
                                    

Actuellement sur Little Garden, le deuxième combat de la journée avait enfin commencer, remettant au défi les deux géants.

Le volcan était toujours en éruption, envoyant des boules de feu gigantesque en l'air, signalant le nouveau combat.

Dorry se releva avec du mal, dû à ses blessures récentes sous les regards de Luffy, Ushikada et Vivi, des gouttes de sueur apparaissant sur leur visages, accompagner d'un froncement de sourcil de leur part.

Le colosse remit sur ses deux pieds, inspira et expira lourdement, fatiguer des coups qu'il avait reçue.

Il agrippa de ses deux mains l'immense rocher de toutes ses forces.

Vivi: Mais qu'est-ce qui fait ? Questionne t-elle en reculant.

Il serra fort ses dents imbiber de sang rouge et décrocha du sol herbeux la grande pierre servant de grotte au titan.

Luffy: La vache ! Vous avez vue la taille de se rocher !? Sa à pas l'air de le déranger ! Fit remarquer le capitaine avec admiration.

Ushikada: Et tu crois vraiment que c'est le moment de s'attarder dessus !? Se mit en colère l'hybride, serrant les poings, ses crocs pointue de ses yeux blanc avec un froncement de sourcil, la fumer sortant de ses oreilles de renard.

Vivi: Luffy, Ushi ! Prévient la jeune princesse apeuré de la situation.

Mais chapeau de paille resta immobile à la curiosité et la jeune fille été sur place, tétanisé mais impossible pour elle d'abandonner son stupide capitaine.

Mais soudain, le grand cailloux nous fit de l'ombre, percher au dessus du duo. C'est là qu'on compris ce que le cyclopéen aller faire.

La pierre nous tomba droit dessus, il ne fallut as longtemps au noiraud de prendre sa coéquipière dans ses bras pour la protéger. Les voilà maintenant bloquer sous la caillasse. La partie du bassin coincé sous le congolais, et la partie du haut, libre et intacte mais pas possible de pouvoir bouger. Et donc les deux amis se sont retrouver à se débattre pour tenter de sortir de cet enfer.

Luffy gésticuler dans tous les sens et Ushikada essayer tant bien que mal de se défaire de cet emprise qui l'as déranger.

Ushikada: Luffy, arrête de bouger tu me fais mal ! Gronda d'énervement la renarde blanche comme neige, la moitié de son corps bloquer sous le ventre de son amie.

Luffy: Ah oui !? Mais j'ai pas fait attention ! Rétorqua le garçon entêter comme tout.

Ushikada: Et à qui la faute, hein !? Cria t-elle après lui, tentant délibérément de sortir de cet affame torture.

Luffy: Qu'est-ce que tu fous, t'es taré ou quoi !? Dit le meneur au géant qui avait fait ça.

Ushikada: Dégage ça de là ! T'entend !? Enlève ce cailloux ou je t'éclate ! Menaça la fille. Cette fois-ci, les deux membres de l'équipage se sont retrouver à taper des mains contre le par terre. Sûrement la colère et l'impatience qui prenait place.

Dorry: Rien ne pourra m'arrêter. Dit Dorry, se décidant enfin de parler.

A ses paroles lancer comme du poison, les deux compagnons stoppèrent leur mascarade.

Dorry: Même si cette histoire remonte...A plus d'une siècle, nous nous sommes...Engagé ensemble dans ce combat et on doit toujours finir ce qu'on à commencer ! S'avance t-il en s'abaissant pour récupéré sa grande épée étaler sur le sol.

Dorry: Abandonner avant la fin, ça serait le déshonneur pour un guerrier. Et si je trahis la valeur de mon village. Alors c'est c'est fini, je ne suis plus rien. Il termina par saisir son arme tranchant grandeur nature pour se relever, et finalement tourner son regarder vers les trois personnes qui l'écouter. 

Ma mugiwara...(Sanji x Oc fanfiction One Piece)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant