Chapitre 19-Une ville qui accueille des pirates ? L'arrivée à Whiskey Peak

382 16 21
                                    

Arc Whiskey Peak...

Après avoir quitter Red-Line, nos compagnons se sont enfin diriger vers Whiskey Peak, l'île de Miss Wednesday et de Mister Nine. Mais quelle aventure va leur réserver à l'équipage du chapeau de paille sur cette île ?

Actuellement, il neiger. Incroyable, n'est-ce pas ? Mais que voulez-vous ? Nous sommes sur Grand-Line.

Nami: Mais comment c'est possible..? Il neige, maintenant..! Dit-elle en se réchauffant dans la cuisine en regardant par la fenêtre.

Nami: Encore toute à l'heure il faisait vraiment chaud !

Sur le pont, Luffy fabriquer un bonhomme de neige avec tous les flocons qui tombaient.

Luffy: Et voilà, j'ai fini ! Voici l'homme tomber du ciel ! J'ai nommé, monsieur bonhomme de neige !

Usopp: Ahahaha..! Faire un bonhomme de neige, je crois qu'il n'y a rien de plus facile à faire !

Luffy: Quoi ??!

Usopp: Regarde ! Dit-il lui montrant une magnifique Kaya constituer uniquement de neige.

Usopp: Ceci est une expression de mon génial artistique, reine des neiges !

Luffy: Wow ! C'est super ! Coup de poing du bonhomme de neige ! Dit-il en poussant sur un bâton qui était accrocher à son œuvre, qui s'envola aussitôt vers l'art d'Usopp, qui percuta la tête de ma Kaya des neiges.

Il a fallut un moment avant que le long nez ne tique la bêtise du noiraud.

Usopp: UUUUHAAAAAW !!!!?

Usopp: MAIS ÇA VA PAS !? A QUOI TU JOUES ?!

Aussitôt dit, aussitôt fait. Usopp envoya avec son pied, un tonneau qui rentra en collision avec la tête du bonhomme de neige de Luffy.

Luffy: Hé ! Mon bonhomme de neige !!!

Luffy: Tu n'as pas le droit ! Dit-il en fonçant dans Usopp.

Usopp: Alors là, tu vas me le payer !! Dit e tireur d'élite en envoyant des boules de neige à qui le capitaine, essaya de les éviter.

Luffy: Ah ouais !? Et qu'est-ce que tu penses de ça ??! Dit-il en faisant une énorme boule de neige pour essayer d'écraser le baragouineur de mensonges.

Usopp: Luffy, arrête ! Reviens ici ! Crie t-il en tenant dans ses deux mains, la grosse boule du chapeau de paille. Ont pouvaient d'ailleurs distinguer la trace du corps d'Usopp imprégner dedans.

Les deux étaient entrain de se chamailler et de se disputer.

Nami: Je ne comprends pas comment ils font pour avoir autant d'énergie par un froid pareil...

En haut de la balustrade, Sanji était entrain de jeter la neige avec sa pelle.

Sanji: Nami-Chérie ! Qu'est-ce t'en pense ? C'est bien, comme ça ?? Demanda le blondi avec des cœurs à la place des yeux.

Nami: Oui, continue jusqu'à ce que la neige arrête de tomber.

Sanji: D'accord, Nami-Chérie !

Sanji: Hum ? Dit-il en baissant les yeux vers un coin plutôt bien isoler sur le pont du Merry. Il remarqua qu'Ushikada y était entrain de limer sa lame.

Sanji: J'ai l'impression que depuis la petite dispute entre Nami et elle, Ushi est devenue beaucoup plus distante...

Sanji: Mmmh...Nami-Chérie ne m'en voudra pas si j'arrête un peut de dégager le passage avec la pelle ?

Ma mugiwara...(Sanji x Oc fanfiction One Piece)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant