Chapitre 11-La grande évasion de l'île du Vaisseau de Guerre !

493 18 18
                                    

Sur l'île du Vaisseau de Guerre, après que Luffy et Ushikada est fait l'étonnante découverte d'un ancien Dragon Millénaire, ses derniers proposèrent à Apis d'aider Ryuji à rentrée chez lui. Mais bien sûr, la parti est loin d'être gagner.

Villageois 1: Quelle chaleur ! Dit-il en cueillant des herbes.

Villageois 1: Hein ? C'est quoi ce truc, au loin ?

Villageois 2: La marine est de retour ?

Villageois 1: Huh ?

-A la maison de papy Pop-Canne-

Luffy: Hé, bon ! Écoutez moi tous le monde ! Je vous jure, c'est surprenant !

Ushikada: C'est même, étonnant !

Ushikada: Ah, mais qu'est-ce qu'ils ont ? Ils ont dormit jusqu'au petit matin ?

Papy Pop-Canne, quand à lui, il marmonnait dans son sommeil, typique d'une personne âgée.

Ushikada: C'est hallucinant, il n'a toujours pas fini son histoire...Disais-je blasé.

Luffy: Tu m'entends ? Il y a quelqu'un là dedans ?? Dit Luffy en touchant la bulle d'Usopp qui sortait de son nez.  Avant que celle-ci n'explose et qu'il ne se réveille en s'effrayant.

Suivit des gémissements de peur du tireur d'élite, Zoro se réveilla à son tour alors qu'il était adossée contre une des poutres de la maison en bois.

Zoro: Qu'est-ce qui se passe ? Quoi ? C'est déjà le matin ? Demande t-il.

Sanji quand à lui, se leva du sol pour s'asseoir.

Sanji: Son histoire n'en finissait pas...J'ai dû m'endormir quelque part, au milieu..Dit-il en bayant en fin de phrase avant de se lever et de s'étirer.

Nami se réveilla aussi.

Nami: Oui, et le pire...C'est qu'il ne l'a toujours pas fini...

Un villageois entra sans plus tarder à la halte dans la maison de Pop-Canne. Ce dernier sembler essouffler et couvert de sueur.

Villageois 1: Pop-Canne ! Vite, c'est urgent ! Mais...

Ushikada: Quoi ? Il y a un problème ?

Villageois 1: V-Vous êtes des pirates, non !? Dit-il paniquer.

Villageois 1: La flotte est entrain de faire bloquer l'accès au port ! 

Ushikada: Oh non, c'est pas vrai ! C'est dingue, ils sont prêt à tout pour attraper Apis ! Dit-elle en se levant.

Usopp: Pourquoi est-ce qu'ils font ça ? C'est juste une petite fille...!

Nami: Bon ! La situation est grave, il faut que vous veniez avec moi !

Sanji: Avec plaisir, Nami ! D'un bond, il se leva.

Luffy: Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ?

Nami: Je vous expliquerez plus tard !

Ushikada: Tu pourrais nous le dire vite fait.

Nami: Hors de question ! C'est pas le moment !

Ushikada: Pff, pas le moment...Tu parles...Grognais-je.

Zoro: D'accord, mais qu'est-ce qu'ont fait de lui ? Dit le bretteur en faisant allusion au vieux qui dormait profondément.

Nami: Regardez le, il dort à poing fermer ! A quoi sa servirait de le réveiller maintenant ?

Nami: Vous n'aurez qu'à lui dire qu'ont n'aura était obliger de partir, qu'Apis avait besoin de nous et qu'ont n'est aller l'aider. Dit la navigatrice à l'habitant.

Ma mugiwara...(Sanji x Oc fanfiction One Piece)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant