La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêt à donné un sens au mot "Liberté".
Sous la pluie, Luffy, Zoro, Sanji et Ushikada couraient pour regagner le navire au plus vite.
Zoro: La tempête devient de plus en plus forte !
Ushikada: C'est le cas de le dire ! C'est pas bon signe !
Sanji: Ouais ! Et si sa continue comme ça, il en sera impossible de naviguer ! Nami avait raison de vouloir rejoindre le bateau le plus vite possible !
Luffy: Aller ! Plus vite, vous trois ! Magniez-vous les fesses, compris !? Aller ! Dit joyeusement le capitaine.
Ushikada: Si sa n'aurait tenue qu'à moi, j'aurais déjà utiliser mon fruit du démon pour vous abandonnez ici. Mais bon, comme nous sommes un équipage...Ont doit s'entraider.
-Des minutes de marches plus tard-
Zoro: Il faut aller dans quelle direction !? Demande impatient Zoro.
Luffy: Oh la vache ! La pluie est tellement dense qu'ont n'a du mal à se repéré ! Dit-il en tenant avec sa main son chapeau de paille qui menace de s'envoler.
Marine: LES VOILA ! OUAIS !
Ushikada: Et merde ! Ont n'a maintenant la marine collé au cul !
Zoro: Ils sont collant ! Qu'est-ce qu'ont fait ? Ont leur cogne dessus !?
Sanji: Non Zoro, ont n'a pas le temps !
Ushikada: Vraiment, c'est une question de vie ou de mort ! Ont doit rejoindre le bateau et ce, au plus vite !
Mais juste devant nous, se dresser une femme au cheveux bleu et court.
Sanji: Oh ! Regarder ! Une belle demoiselle ! Dit Sanji en mode Love-Cook.
Tashigi: Alors comme ça, tu es un pirate ? Roronoa Zoro.
Tashigi: Ce qui est sûr...C'est que tu m'as mentit ! Tu t'es moquer de moi !
Les quatre amis se sont donc arrêter pour faire face à la femme qui leur barré la route.
Sanji: Quoi !? Aller, raconte moi tout de suite ce que tu lui à fait !! Dit le cuistot en montrant son poing au bretteur.
Ushikada: Ont n'a pas le temps pour ça, Sanji.
Zoro: Tu ne m'as jamais demander comment je m'appelais. Dit-il en s'avançant.
Zoro: Je n'avais aucune intention de te mentir.
Tashigi: Tu sais ce que je pense !? Je trouve ça honteux que ce soit quelqu'un de malfaisant qui possède un sabre aussi célèbre ! Franchement, tu mérites pas d'avoir le Wado Ishimonji ! Crie t-elle de colère.
Zoro: Vient le prendre. Fit-il avec un sourire narquois.
Ushikada: Holalala...J'ai déjà envie de lui foutre des tartes dans les dents à celle-là.
Tashigi: Huh ? Une hybride à Loguetown...?
Ushikada: Quoi ? Demandais-je aussi blasé que n'importe qui d'autre.
Tashigi: Les hybrides sont rechercher de partout ! Ils ne méritent pas de vivre ! Vous êtes des monstres de la nature ! Non seulement tu es une mi-humaine mi-renarde ! Mais en plus, tu es une pirate ! Tu dois être exécuter !
Ushikada: Je suis sensé de le prendre comment ?
Zoro: Laisse ! C'est quelque chose entre elle et moi !
VOUS LISEZ
Ma mugiwara...(Sanji x Oc fanfiction One Piece)
FanficMondey D. Ushikada, une hybride rêve de trouver une île légendaire se nommant "L'île d'Utopia" pour honorer la mémoire de sa mère. Après avoir mangé un fruit du démon, elle possède un pouvoir lui permettant de réaliser son rêve. Il lui faut maintena...