Chapitre 2-L'arrivée d'un équipage surprenant !

1.5K 77 48
                                    

POV-Mugiwara

L'équipage du chapeau de paille accosta près de l'île de Tenzûro.

Nami: C'est un bon endroit pour cacher le Vogue Merry. Comme ça, personne ne le trouvera.

Luffy: Aller ! Ont n'y va ! Partons à l'exploration ! Dit Luffy tout en bondissant. Mais il reçut un coup de poing dans la tête de la part de Nami.

Nami: N'as-tu donc pas oublier que si nous sommes venue sur cette île, c'était pour faire le plein de nourritures ?

Zoro: D'ailleurs, le village de cette île est vraiment tout petit.

Sanji: C'est pas grave, si il est petit. L'important, c'est qu'il y est de la nourritures.

Nami: Enfin quand nous serons dans le village je vous donnerai quartier libre pour que vous faisaient des achats.

Nami: Ont n'a bien le droit de profiter de cette île calme et reposante.

Nami: Enfin, allons-y.

L'équipage prient un long chemin par la forêt, les conduisant jusqu'au village de Tenzûro.

Sanji: Il est plutôt charmant, ce village.

Usupp: Et extrêmement calme.

Nami: Tout le principe de cette île, bande d'idiots !

Nami: Cette île est reconnue pour ne pas s'être fait attaquer par des bateaux pirates ou autres depuis vingt-ans.

Usopp: Ah oui, quand même...Marmonna Usopp.

Nami: Bien. Moi, j'y vais. Je vais aller m'acheter des vêtements.

Zoro: Moi, je vais aller me promener.

Usopp: Dans ces cas-ci. Moi, je vais aller m'acheter de nouveaux outils !

Sanji: D'accord. Moi, je vais faire du réapprovisionnement.

Luffy: Ok, je te suis !

Sanji: Pardon ? Sanji détourna la tête vers le reste de ses camarades seulement pour les apercevoir au loin.

Sanji: Hé, les gars ! Prenez-le avec vous ! Ne le laissez pas avec moi ! Bande de lâcheurs que vous êtes ! Hurla le cuisinier à travers tous le village.

Ce dernier se retourna pour faire face à son capitaine.

Sanji: Ok...Capitaine de merde. Je te préviens, à la moindre bêtises que tu fais, je te tue !

Luffy: D'accord, d'accord ! Hocha t-il de la tête très rapidement et innocemment.

Sanji poussa un soupir avant de remettre sa cigarette en bouche.

Sanji: Bon, ont va commencer par ce stand de fruit et légumes.

Luffy: Ok !

Les deux amis se dirigèrent vers le stand ou ils fût très vite accueillit par Denis.

Denis: Bonjour, et bienvenue au stand de "Chez Denis" !

Sanji: Bonjour.

Denis: En quoi puis-je vous aidez ?

Sanji: Et bien, nous voudrions- Mais Sanji fût interrompu par un claquement de porte de la boulangerie juste derrière le stand.

Denis: Ou tu vas, Ushi ?

Ushikada: Pêcher à la rivière.

Denis: Pourquoi faire ? Ont n'a déjà du poissons à la maison.

Ushikada: Je t'ai pas sonner à ce que je sache, vieille peau !

Denis: Va te faire voir, saleté de renard ! Dit-elle la peau toute rouge de colère.

Ma mugiwara...(Sanji x Oc fanfiction One Piece)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant