Chapitre 7-Eau vs Air ! Un combat élémentaires !

930 43 4
                                    

A Loguetown, le ciel au dessus de la ville commencer à s'assombrir. Le vent y était déjà présent et la pluie n'allait pas tarder à suivre.

D'ailleurs, vent et pluie sont les deux éléments préférer de notre protagoniste et de notre antagoniste.

Ushikada: AH ! C'est quoi tout ce vent !? Il y en n'avait pas tant que ça, avant ! Dit-elle en enlevant ses cheveux poser devant son visage.

Fuu: Ça, c'est mon élément naturel qui provient de mon katana, ma cher.

"Lui aussi, il possède un katana de type élémentaire ? C'est très curieux..." Pensa t-elle, insouciante.

Fuu: Si tu es si forte que l'ont le prétend, bat-toi et montre-moi tout ce que tu as !

Ushikada: J'ai pas que ça à faire, moi ! Je dois retrouver mes amis au plus vite ! Cria t-elle aussi fort que possible pour que Fuu, puisse l'entendre avec l'énorme vent qui faisait rage.

Fuu: Tu iras retrouver tes amis une fois que tu m'auras combattu ! Sinon, se n'est même pas la peine d'y penser ! Cria t-il en retour.

Ushikada: QUOI !? Mais c'est du chantage !

Fuu: Je sais !

Et voilà,


la pluie était tomber.


Vous voulez en connaître la raison ?


Ushikada.


Ushikada en n'était la cause.


"Tch ! Dans quelle situation je me suis encore fourré !?" Pensais-je.

-Quelques instants avant le drame-

Ashiki: Vraiment, tu es idiot !

Fuu: Quoi ? Mais pourquoi !?

Ashiki: Tu es sensé te faire passer incognito ! Et voilà que tu veux engagé un combat avec Ushikada !

Fuu: Théoriquement, je suis camouflé avec une cape, mon visage est cacher par ma capuche, elle ne connait pas mon prénom, elle ne m'a jamais vue de toute sa vie, elle à jamais entendu parler de moi, et puis, je me fais passer incognito, comme tu l'as si bien dit avant.

Fuu: Et pour finir, se n'est qu'un combat, je ne vais pas interférer dans ses choix de vie, non ? Je veux juste voir de quoi elle est capable, c'est tout.

Ashiki: Ouais...Si ont va dans ce sens, c'est logique. Ok, c'est d'accord ! Mais juste un combat, pas deux ! Fuu !

Fuu: Ouais, un seul et sans dégâts !

Ashiki: Ouais, bah ça, sa reste encore a voir...

Fuu: Aller, j'y vais ! A tout de suite !

Ashiki: A tout de suite !

-De retour au présent-

Fuu: Finalement, tu as pris ta décision ! Tu vas te battre contre moi !

Ushikada: Ouais, mais je le fais à contre-cœur.

"Mince, Sanji m'avait pourtant bien prévenue de faire attention à ce mec !" Pense t-elle.

Fuu: Aller. Et que le meilleur gagne !

Ushikada: C'est ça ! Marmonna t-elle.

Fuu: RAFALE DE VENT !

Ma mugiwara...(Sanji x Oc fanfiction One Piece)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant