Finalement, après que l'équipage du chapeau paille ait accoster sur la peut probable "île perdue", ces derniers atterrirent dans les sous-sols des ruines, une fois qu'ils ont essayaient d'ouvrir l'immense porte, menant au nid des dragons millénaires !
Au-dessus de nous, se trouver des immenses symboles dessiner sur le dôme.
Luffy: Dis-dont, on dirait une fresque gigantesque ! Sa représente quoi , à votre avis ? Demande t-il à ses amis
Usopp: J'ai l'impression que c'est une sorte de carte !
Sanji: C'est difficile à dire...Ont ne distinguent pas grand chose...
Ushikada: C'est le cas de le dire, il fait pratiquement noir dans ses ruines !
Sanji: Bon sang, mais ou est-ce qu'ont n'est !?
Ushikada: J'en sais rien...Et puis, ont n'a pas à s'en plaindre ! Ont n'a atterri tellement de fois dans des endroits totalement différents ! Va savoir ou ont va atterrirent la prochaine fois..!
Zoro: Ushi à raison. Confirme alors le bretteur.
Sanji: Vous croyez que c'est le nid des dragons ?
Ushikada: Peut-être...Faudrait-il d'abord demander à Ryûji, hein ?
Luffy: Je sais pas. Apis, qu'est-ce que tu ne penses ?
Apis: Rien du tout...Ryûji ne sais pas plus que moi, il a aucune idée ou nous sommes...
Usopp: Tiens dont, sa m'étonne pas ! Ce vieux machin nous sert à rien !
Ushikada: Mais ça va pas, de dire ça !? Lui dis-je en lui réprimandant un coup de poing à la tête.
Usopp: Aiiie !!!
Apis: Et arrête de dire des méchancetés !
Usopp: Bah quoi, c'est vrai...
Ushikada: Tait-toi !
Apis: Ah oui ? Et Alors, à quoi tu nous sers, toi !? Pas à grand chose d'après se que j'ai pu voir !
Usopp: QUOI !?!?
Ushikada: STOP ! Vous deux !
Luffy: Venez voir au lieur de vous chamaillez. Un bout de le fresque c'est détacher !
Tous: Hein ?
Usopp: Wow !
Apis: Un gros bout !
Usopp: Fait attention ! Dit-il en s'avançant avec Apis vers Luffy.
Usopp: Ont n'est pas en sécurité, ici !
Ushikada: Chochotte.
Usopp: Si tu pouvais arrêter de remuer le couteau dans la plaie sa serais super, merci...
Ushikada: Non.
Usopp: USHIII !!!
Ushikada: Bref.
Usopp: C'est endroit pourrait s'écrouler d'une minute a l'autre !
Ushikada: C'est plutôt toi, qui pourrait t'écrouler d'une minute a l'autre.
Usopp: Si vous voulez mon avis, ont devraient mettre les voiles tout de suite avant de se faire écrabouiller par ses énormes bloques de pierres !
Apis: Ont va pas partir alors qu'ont n'a peut-être trouver le nid des dragons !
Usopp: Excuse moi, mais il n'y a pas foule de dragons dans le coin !
VOUS LISEZ
Ma mugiwara...(Sanji x Oc fanfiction One Piece)
FanfictionMondey D. Ushikada, une hybride rêve de trouver une île légendaire se nommant "L'île d'Utopia" pour honorer la mémoire de sa mère. Après avoir mangé un fruit du démon, elle possède un pouvoir lui permettant de réaliser son rêve. Il lui faut maintena...