Chapitre17-Le premier obstacle ? Laboon, la baleine géante !

462 16 32
                                    

Saison 2

Arc Laboon...

Nos camarades ont enfin atteint Reverse Mountain.

Après s'être débarrasser une nouvelle fois d'Eric qui s'était infiltrer sur leur navire, l'équipage ont traversez Red-Line et ont atterri sur les grandes mers de Grand-Line ! Là, ou leur grande aventure va enfin pouvoir commencer !

Nous descendions toujours à grande allure avant d'entrée dans un énorme nuage et d'y sortir juste après.

Sanji: OUAIIIS !!! C'est trop bien ! Dit-il, accrocher à la corde de la grande voile.

Ushikada: C'est pas un rêve ! Ont le vit vraiment ! C'est génial ! Ahahaha !!! Rigolais-je d'excitation à côté du cuisinier qui rougissais.

Usopp: YAHOUUUUUU !!!!

Nami: YAHOUUUU !!!

Zoro: Mmh...Hein ? Le bretteur releva la tête, pensant avoir entendu un bruit.

Ce même écho se répéta encore plus fort.

Zoro: Vous n'avez pas entendu un bruit bizarre !? Parle t-il assez fort à cause du vent et du brouillard.

Nami: Hein ? Qu'est-ce que tu dis ?? Dit-elle en ayant pas entendu sa question.

Zoro: Vous n'avez pas entendu un bruit bizarre !???! Se répéta t-il.

Nami: C'est rien, sa doit être le vent ! Avec ce mur de rocher, sa siffle quand il s'engouffre ! Dit la rousse en réponse.

Mais le bruit s'intensifia encore plus qu'avant. E cette fois-ci...Dans le brouillard, pouvez être aperçu une immense ombre.

Le long nez utilisa alors ses lunettes/jumelle pour identifier la chose gigantesque au loin.

Usopp: Mmmh ? C'est quoi, ça ? Demande t-il incrédule.

Sanji: Nami-Chérie ! Il y a une montagne droit devant !

Ushikada: Ont fait quoi ??!

Nami: Une montagne !? Mais c'est impossible !

Sanji: Je t'assure ! Je la vois comme je te vois !

Ushikada: Ont ne te ment pas !

Luffy: Ont s'enfichent ! En avant !!!

Nami: C'est étrange, après avoir franchit le cap des jumeaux, il ne devrait plus y avoir la mer à perte de vue !

Luffy: Uh ? Dit le noiraud alors qu'ont se rapprochaient encore plus de la chose mystérieuse.

Après être sortie de ce brouillard, il fut révéler qu'une immense boule bleu foncer nous y attendaient. Elle bloquer le passage de sorti.

Tous: AAAAH !!!

Sanji: C'EST PAS UNE MONTAGNE !

Ushikada: C'EST PIRE QUE ÇA !!

Luffy: C'EST UN MUR TOUT NOIR !!! Dit-il joyeux.

Nami: NON, C'EST PAS ÇA !!

Sanji: C'EST QUOI, ALORS !?

Ushikada: TU VEUX BIEN NOUS LE DIRE ?!

Usopp: U-U-UNE BALEINE ! UNE ÉNORME BALEINE !!!

Cette dernière hurler comme pas possible.

Usopp: QU'EST CE QU'ONT FAIT !?!?!?! Dit-il dans sa voit paniquer et emplit de peur.

Luffy: Ont l'éclatent !

Ushikada: T'ES FOU !?

Nami: IMBÉCILE !! ONT NE FAIT PAS LE POIDS CONTRE UNE BALEINE !!!

Ma mugiwara...(Sanji x Oc fanfiction One Piece)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant