𝐕𝐚𝐥𝐞𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐁𝐨𝐲

1.1K 37 13
                                    

Jaehyun x Taeyong

| 10 min lecture |

Point de vue Jaehyun -

« J'arrive ! »

Avais-je dit avec un petit sourire après avoir entendu sonner.
J'arrêtai mon sport et me levai pour aller ouvrir la porte de mon appartement et voir Taeyong debout, en face de moi, un sac sur les épaules.

« Viens entre. »

Déclarai-je toujours avec un sourire en coin ; je savais qu'il allait se pointer. Comment ? L'instinct je dirais.

« Tu veux camper devant ma porte ou ça se passe comment ? »

Déclarai-je avec un petit rire.
Taeyong secoua vivement la tête avant d'entrer et poser son sac sur la table du salon puis mettre ses mains dans les poches de son jean noir, moulant, et me demander :

« Tu fais quoi à moitié à poil ?

- Je faisais du sport, tu m'as d'ailleurs interrompu dans ma dernière série de pompes.

- Oh je vois, je me disais bien que tu puais, tu devrais aller à la douche. »

Je souris et répondis : « Tu veux m'accompagner ? » tout en commençant à me diriger vers la salle de bain. Je vis dans son regard qu'il était surpris, puis quand il entendit un petit rire s'échapper de ma bouche il souffla un : « Non merci monsieur le dragueur. » d'un air boudeur.

« Je ferai vite, mets-toi à l'aise en attendant.

- Hm, allez bouge.

- Yes sir'. »

Soufflai-je toujours avec le même sourire espiègle avant de m'enfermer dans la salle d'eau et commencer à enlever les seuls vêtements qui recouvraient encore mon corps, autrement dit mon short et caleçon.

-

Un peu plus tard je ressortis de la douche, habillé d'une chemise rentrée dans mon jean noir et d'une ceinture noire elle aussi, simple.

« Tu es venu pour quoi sinon ?

- A ton avis ?

- Hm... Laisse-moi réfléchir...

- Ton anniversaire abruti.

- J'aurais préféré que tu me laisses le dire... » Déclarai-je d'un air triste, avant qu'il ne reprenne :

« Je suis sûr et certain que tu m'aurais sorti une belle connerie.

- Effectivement, tu n'as pas tort. »

Dis-je fier de moi.

« Sinon je te sers un truc à boire ?

- J'ai ramené deux bouteilles de Soju. »

Me dit-il en les sortant de son sac et me les montrant fièrement.

« Vraiment ? Alors que tu ne tiens même pas une bouteille ?

- Ramène les verres. J'ai même hésité à en prendre trois, pour qu'il y ait au moins une petite chance que je ne sois pas le seul à finir bourré.

- Et pourquoi tu ne l'as pas fait ? » Demandai-je en lâchant un petit rire. Il répondit dans la seconde que c'est parce que c'était trop lourd à porter, ce qui me fit sourire plus encore.

Je m'assis sur le canapé à ses côtés et nous servis un verre à chacun après avoir ouvert la bouteille. Nous trinquâmes à mon anniversaire puis nous commençâmes à parler de tout et de rien.

𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐎𝐒 𝐍𝐂𝐓 + 𝐖𝐚𝐲𝐕 ⚣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant