𝐅𝐢𝐞𝐥𝐝 𝐭𝐫𝐢𝐩 ¹/₂

628 21 6
                                    

Jeno x Jaemin

| 7 min lecture |

Point de vue Jaemin - 

J'entrai dans la salle et allai m'asseoir à ma place, augmentant le son dans mon casque, ne voulant pas entendre autre chose que ma musique. 
Malheureusement, j'entendais quand même leur voix à tous, et j'entendais surtout mon prénom être prononcé par des dizaines de bouches différentes. 

Je laissai seulement un discret soupir s'échapper de ma bouche en entendant la professeure entrer dans la classe et refermer violemment la porte.
J'enlevai mon casque et sortis mes affaires, avant de faire tomber ma trousse au sol, l'ayant lâchée à cause de la surprise. 

« Oui madame ? » 

Demandai-je à la femme qui venait de dire mon prénom. 

- « Est-ce que vous savez qui a écrit ça ? » 

Me demanda-t-elle en tapant deux fois du poing sur le tableau. Je vis alors seulement maintenant qu'il y avait marqué en immense mon prénom et celui de « Jeno » suivi d'un coeur.

« Je ne sais pas, vous pouvez effacer. » 

Lui répondis-je simplement avant de me pencher pour ramasser ma trousse. Enfin c'est ce que j'aurais voulu dire, parce qu'à la place je vis seulement une main la poser sur ma table. 

« Merci. 

- Avec plaisir. » 

Il me souriait, ses yeux étaient à moitiés fermés dû à son sourire remontant jusqu'à ses oreilles. C'était lui, comme toujours. 

Il alla s'asseoir et s'excusa en même temps de son retard au près de la professeure.

Il s'appelait Jeno, Jeno Lee. Et je crois qu'il était amoureux de moi depuis de longues années maintenant. 
Ce n'est qu'une spéculation car il ne me l'a jamais vraiment dit, mais il fait tout pour me le faire comprendre. Il me drague sans arrêt, fait en sorte qu'on soit ensemble pour chaque devoir de groupe, qu'on mange ensemble, et même que les professeurs pensent que nous sortons ensemble.

C'est encore l'un de ses coups ce qui est au tableau.

Je ne sais même pas pourquoi il fait ça... Je ne lui donne pas d'importance, je ne lui souris jamais, je suis toujours blasé, je n'ai pas d'amis et je le repousse tout le temps. 

« Je devrais peut-être lui demander d'arrêter tout ça un jour... » 

-

« J'espère que je ne serai pas interrogé, je n'ai pas envie de parler aujourd'hui.

- Moi non plus, sauf à toi. On mange ensemble ? »

Me demanda un grand brun qui venait d'apparaître à mes côtés, marchant lui aussi vers la salle de cours.

« Jeno...

- C'est bien moi. On mange ensemble ? Tu ne peux pas refuser tu sais ?

- On verra.

- Hey j'ai dit que tu ne pouvais pas refuser ! »

J'accélérai seulement le pas, le laissant à la traîne derrière moi et sans réponse plus précise.
On verra, cela dépendra de mon humeur. Parce qu'après tout, même si je ne suis pas très sociable et je n'ai pas d'amis, parfois c'est sympa d'avoir quelqu'un avec qui manger.

- « Je t'attendrai ! »

M'avait-il crié avant de rejoindre ses amis, qui attendaient la sonnerie pour aller devant la salle de cours.

𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐎𝐒 𝐍𝐂𝐓 + 𝐖𝐚𝐲𝐕 ⚣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant