Yuta x Winwin (Sicheng)
| 10 min lecture |
Point de vue Sicheng -
Il faisait bon, le ciel était bleu, rempli d'étoiles, la lune brillait.
Je marchais, lentement, les bras croisés, fixant les étoiles, ne regardant pas vraiment où je mettais les pieds.
J'étais vêtu d'un T-shirt et d'un jean, ainsi que d'un fin gilet gris clair.
Mes yeux brillaient, je crois que j'allais pleurer.Quand je vis enfin l'entrée du parc vert où je voulais aller, j'y entrai et rejoignis vite le banc sur lequel je m'asseyais habituellement.
Il était super bien placé. Les arbres ne cachaient pas la vue du ciel et en face il y avait un petit ruisseau. Le chant de l'eau était apaisant et agréable.Je tournai la tête en entendant du bruit, des bruits de branches et de feuilles. Peut-être un animal ? Ou alors... un beau et grand, fin, blond.
« Bonsoir... »
Osai-je dire à ce garçon qui devait avoir mon âge.
Il tourna la tête vers moi et eut d'abord un air surpris, avant de me sourire et me répondre poliment.« Viens t'asseoir si tu veux... »
Lui proposai-je.
Il sourit plus encore et s'approcha jusqu'à s'asseoir avec délicatesse à mes côtés.
Ce garçon était recouvert d'un sweat noir et d'un jean de même couleur. Sa chevelure d'or était nouée d'une petite queue de cheval, mais quelques uns de ses cheveux s'échappaient de celle-ci et retombaient sur sa nuque.« Tu viens souvent ici ? Je ne t'ai jamais vu...
- Non, je suis ici en voyage.
- Vraiment ? Un échange scolaire ou quelque chose du genre ? »
Mon blond lâcha un petit rire avant de reprendre souriant : « Je travaille. Je fais partie d'une entreprise, on va dire que je suis un employé lambda.
- T-Tu travailles ? Excusez-moi je pensais que vous aviez mon âge... »
Dis-je tout bas, la peau brûlante, serrant le banc de mes mains, posées dessus. Quel andouille.
« Tu peux me tutoyer. » Me dit-il. « Je n'ai que 25 ans.
- Oh d'accord...
- Et toi ?
- 21, je suis à la fac... »
Il y eut un petit silence agréable avant que je ne reprenne la parole : « Tu t'appelles comment sinon ?
- Yuta et toi ?
- Tu peux m'appeler Winwin.
- C'est ton vrai prénom ? C'est adorable. »
Je me contentai de lui sourire et tournai à nouveau le regard vers le ciel. Mince je ne savais plus quoi dire.
Comme un sauveur, Yuta déclara tout bas :« Pourquoi tu es ici ? Tu ne devrais pas être en train de réviser ? C'est la saison des partiels non ?
- J'avais besoin de prendre l'air...
- Il s'est passé quelque chose ? T'avais l'air triste avant de me voir.
- T'insinues que je ne le suis plus depuis que tu es là ? Tes chevilles vont bien ? »
Rigolai-je, suivi du blond qui s'excusa directement et me dit que ce n'était pas ce qu'il avait voulu dire.
« Je me suis disputé avec mon coloc'...
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐎𝐒 𝐍𝐂𝐓 + 𝐖𝐚𝐲𝐕 ⚣
FanfictionComme cela est indiqué dans le titre, ceci est un recueil d'OS sur NCT (et WayV). Lorsqu'il y aura des lemons je mettrai un émoji citron au début de l'os 🍋🍋🍋 𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐍𝐂𝐓𝐳𝐞𝐧 ❣ 300421 ⚠️ Le montage n'est pas de moi, j'ai pr...