Il n'y aura pas de lemon mais certaines phrases font allusions et décrivent des scènes érotiques. (Très peu en vérité, mais il y en a.)
Bonne lecture ! ♡
Yangyang x Winwin (Sicheng)
| 14 min lecture |
Point de vue Yangyang -
« Tu arrives quand ?
- Viens m'ouvrir je suis devant la porte. »
Je raccrochai, le sourire aux lèvres et allai ouvrir à Sicheng qui avait débarqué pour dormir chez moi. Je rangeai mon téléphone, n'en ayant plus besoin maintenant et laissai mon meilleur ami entrer dans la maison de mes parents.
« On boit un coup et on ira plus tard dans ma chambre ?
- Oui, je vais juste poser mes affaires. »
Il commença alors à monter les escaliers direction l'étage, et je ne pus de suite aller préparer nos verres, mes yeux ne pouvant se détacher de son fessier. Il n'avait même pas besoin de mettre de silm ou jean moulant pour m'attirer avec son corps, quelques soient ses habits, il attirait toujours mon regard et me donnait toujours autant envie.
« Rahhh idiot. »
Me chuchotai-je avant d'aller dans la cuisine, 'Cheng ayant disparu dans les couloirs de l'étage.
-
J'étais assis sur le canapé, les jambes tendues, mes pieds sur les cuisses de mon ami et le dos contre l'accoudoir. Nous regardions un film qui passait à la télé, tout en grignotant des sucreries.
« Tu me passes un pop-corn ? C'est trop loin... »
Me plaignis-je. Mon chinois pris alors un pop-corn et tendit le bras pour l'approcher de ma bouche. Je me penchai vers lui pour attraper la sucrerie de mes lèvres, touchant sans faire exprès le bout des doigts de mon blondinet.
- « Hey andouille ! »
Dit-il en reculant vite sa main et la secouant, comme si cela allait faire quelque chose, alors que je me rasseyais comme avant, confortablement.
« Oops pas fait exprès... Oh regarde ! »
Criai-je tout à coup pour le faire à nouveau regarder la télé et passer à autre chose. Qu'est-ce que j'aimais le taquiner de la sorte. Même s'il pensait que cela était à chaque fois le coup du hasard, il se trompait. Si je tombe sur lui en cours de sport, ce n'est pas parce que je suis maladroit, si je m'appuie de ma main sur sa cuisse en cours, ce n'est pas parce que je ne peux m'appuyer nul part d'autre pour me pencher pour voir le tableau, et si ce soir je vais lui demander ça, ce n'est pas pour ne pas décevoir ma petite-amie.
« Le film est fini, on va dormir ?
- Je ne suis pas fatigué... T'es fatigué toi ?
- Non, mais tu as une petite bouille donc on va quand même aller dormir. »
Lui dis-je en pinçant gentiment l'une de ses joues. Sicheng souffla de manière adorable en me suivant et me dit d'arrêter de le traiter comme un enfant. C'est vrai, après tout on avait le même âge et il était même plus vieux que moi de quelques mois. Mais c'était impossible pour moi d'arrêter de le voir comme un enfant, il était synonyme d'innocence et douceur. Je ne pouvais voir mon poussin autrement que comme un enfant.
« Demain réveil à quelle heure ? »
Demandai-je en me laissant tomber sur le matelas que j'avais mis au sol pour Sicheng. Celui-ci me rejoignit bien vite, étant lui, assis, à mes côtés.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐎𝐒 𝐍𝐂𝐓 + 𝐖𝐚𝐲𝐕 ⚣
FanficComme cela est indiqué dans le titre, ceci est un recueil d'OS sur NCT (et WayV). Lorsqu'il y aura des lemons je mettrai un émoji citron au début de l'os 🍋🍋🍋 𝐁𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐍𝐂𝐓𝐳𝐞𝐧 ❣ 300421 ⚠️ Le montage n'est pas de moi, j'ai pr...