- 9 - Renaissance

58 5 0
                                    


Solario peut enfin respirer, sa vie n'est plus en danger.

Mais maintenant, il se demande comment retourner dans son corps.

Avant de trouver une solution à ce problème, il préfère quitter les lieux, d'autres malfrats pourraient débarquer.

Il saisit son corps, et le traîne jusqu'à la camionnette. Après l'avoir chargé à l'arrière, il s'installe au volant et commence à rouler.

Solario se met à la recherche d'un endroit tranquille et à l'abri des regards, pour comprendre comment réintégrer son corps.

C'est en arrivant aux abords du centre-ville, que lui vient l'idée de l'endroit parfait où se planquer, direction le centre d'entraînement.

Arrivé sur les lieux, il se gare à l'arrière du complexe, côté entrée de service. Il fracture ensuite la porte, avec l'aide de matériel trouvé dans la camionnette.

Solario se sert du fauteuil roulant resté dans le véhicule pour déplacer son corps. Il s'est installé à côté du ring, et est fin prêt à tester ses pouvoirs.

Tout d'abord sans conviction et sans y croire, il pose la main sur le corps inerte, mais rien ne se produit.

Après de nombreuses tentatives infructueuses, il décide de faire une pause.

Épuisé par sa longue et étonnante soirée, il s'assoupit.

Solario est réveillé par un bruit étrange. En ouvrant les yeux, il aperçoit son corps en train de convulser brutalement.

Il pense immédiatement, que ce mal est dû à la séparation de son corps et de son esprit depuis un long moment déjà.

Solario commence à avoir peur, il ne veut pas rester bloqué dans ce nouveau corps.

Dans un moment de panique, il pose la main sur son corps pour essayer de stopper les tremblements.

Au moment du contact, la même lumière aveuglante présente dans le camion, se projette du corps de Tony, puis se propage dans le corps inerte de Solario.

Ébloui par l'intensité de cette lumière, il en tombe à la renverse.

Quand il ouvre les yeux, Solario a l'immense plaisir de contempler le corps du gros Tony allongé par terre.

Sans trop savoir comment, il a réussi à regagner son corps.

Quelques instants plus tard, l'euphorie d'avoir récupéré son corps retombée, Solario ressent des brûlures se diffuser en lui.

Il se tord de douleur dans tous les sens. Puis de forts maux de tête font aussi leurs apparitions.

Cette crise dure quelques minutes, et disparaît aussi vite qu'elle a commencée.

Après quelques minutes sans rien faire, il décide de se remettre en mouvement.

Il a récupéré son corps comme il le souhaitait, mais il est de nouveau dans l'incapacité de se déplacer.

Il rampe jusqu'au gros Tony, pour savoir s'il représente toujours une menace ou pas.

En arrivant à côté, il constate qu'il est dans un état catatonique. Il a les yeux révulsés, et de la bave s'écoule de sa bouche.

Le voilà rassuré, il ne court plus aucun danger pour le moment. Il va se concentrer pleinement sur son prochain objectif, se déplacer.

Le seul moyen pour lui de retrouver de sa mobilité, est de re-transférer de nouveau son esprit dans le corps du malfrat.

VOYAGE ASTRAL - Premier SouffleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant