25 juin 2014, Nouvelle Orléans, Louisiane 10 h 00
À 2 jours de la finale Solario vient à nouveau entraîner son frère.
En arrivant sur le lieu d'entraînement, il est surpris par un nombre impressionnant de grosses cylindrées allemandes garées devant l'entrée.
Il approche doucement dans le couloir du complexe sportif, et entend dans le vestiaire une conversion entre Sandro et un groupe de personnes.
— OK champion j'ai très bien compris ton problème, mais ce n'est pas moi qui décide, c'est Victor.
Tu as accepté son argent, donc pour lui le contrat est irri... Heu non irréva..., bordel j'ai encore oublié. Sam comment on dit déjà ?
Un de ses hommes lui répond avec un air plus que blasé :
— Irrévocable, chef.
— Oui voilà, c'est ce mot que je cherchais. Ton contrat est irrévocable même si tu nous rends l'argent, le Boss ne te lâchera pas.
— Vous commencez vraiment à me les casser j'ai dit tout ce que j'avais à dire, maintenant barrez-vous d'ici avant que je ne m'énerve pour de bon.
— Écoute champion t'aura beau nous dire...
Ne laissant même pas le temps à son interlocuteur de finir sa phrase, Sandro s'avance vers lui et le gifle violemment.
En le pointant du doigt et d'un ton très menaçant, il lui lance :
— Giovanni c'est la dernière fois que je te le demande, reprends tes hommes et barre-toi en vitesse.
L'instant d'après une grande tension s'installe.
Les mercenaires de Giovanni ont tous placé leurs mains sur leurs armes, et commencent à encercler le boxeur.
Voyant que la situation s'envenime, Solario décide de faire son entrée.
Surpris par ce nouvel arrivant, la tension redescend d'un cran et les hommes desserrent leurs armes.
Embarrassé par la présence d'un témoin, et mis sous pression par Sandro, Giovanni décide de quitter les lieux.
Juste avant de s'en aller et sur un ton glacial, en passant à sa hauteur le caïd murmure quelques mots au champion :
— Tu as osé porter la main sur moi et tu m'as humilié devant tous mes hommes, je saurais m'en souvenir le moment venu.
Sur ces mots, Giovanni et ses hommes quittent le complexe.
Connaissant son frère, Solario hésite longuement avant de le questionner, il finit par lui demander :
— C'est quoi ces histoires Sandro ?
— Écoute je ne suis pas vraiment d'humeur là, oublie ça et passons à l'entraînement lui répond-il sèchement.
Frustré et énervé le cadet préfère en rester là pour le moment pour ne pas encore plus envenimer les choses.
Il se prépare donc et rejoint son frère sur le ring.
Après quelques échauffements sur des sacs de frappe, les jumeaux s'entraînent sur des combinaisons au sol.
Mais c'est plus fort que lui, des tonnes de questions affluent dans son esprit, il veut absolument comprendre ce qu'il se passe.
Des gens armés ont menacé la vie de son frère. Il doit absolument savoir de quoi il en retourne.
VOUS LISEZ
VOYAGE ASTRAL - Premier Souffle
ParanormaleNouvelle-Orléans, Louisiane Solario et Sandro, jumeaux de 30 ans, sont les experts en arts-martiaux, les plus doués de leur génération. Solario est professeur d'arts martiaux depuis une dizaine d'années. Son frère Sandro, lui est boxeur professio...