Suite a cette dispute je suis partis m'isloler dans ma chambre, je me suis mit en pyjama pour être plus à l'aise, c'est mon repère, c'est une habitude a chaque nouvelle dispute je m'enferme dans ma chambre quelques heures ou même quelques jours,sa me permet de réfléchir, pourquoi ont-ils autant de haine envers moi ? je ne leurs aient rien fait pourtant, enfin pas que je me souvienne. Bon en tout cas maintenant il faut que j'aille chercher les documents nécessaire pour monter mon dossier universitaire dans l'ancien bureau de mon père. Mes parents ont divorcés lorsque j'avais 5 ans car ils ne s'aimaient plus, c'est ce que l'on m'à toujours dit, mais depuis je n'ai plus jamais revus mon père et il me manque énormément. Je me dirige donc vers le deuxième étage, quand j'ai enfin atteind la porte du bureau, toutes sorte de questions me passe par la tête, comme pourquoi on m'à toujours interdit d'y rentrer ? Pourquoi je n'ai jamais revu mon père? Pourquoi on ne parle jamais de lui ? Bref maintenant le problème c'est de trouver tous les papier nécessaire, c'est comme si je partais à la chasse au trésor.
#Point de vue externe
La jeune fille ne ce douter pas de ce qu'elle allait découvrir en entrant dans ce burreau.
#Retour au point de vue de Mélody
Quand j'ai ouvert la porte se fut un choque, moi qui croyais découvrir un bureau tout poussiéreux, ben non, il était tout propre, mais surtout bien rangé. Bon maintenant sa aller se corsé. Elipse de 1h30 Je commencais vraiment à perdre espoir, ou pouvais bien se trouver mon acte de naissance et le livret de famille, c'est comme si je n'existais pas tous les papiers sur ma grande soeur et mon petit frère était là, mais pas les mien nada. Au moment ou j'allais quitter le pièce sur a mes recherche qui n'on rien données, je me pris les pieds dans le bureau et je finis étallé par terre de tout mon long sans oublier que je me suis pris la bibliotèque au passage, et oui je suis doué, ce qui a value de faire tomber quelques livres, ainsi que un certain dossier avec mon nom écrit au centre de la feuille.
VOUS LISEZ
Danser pour survivre
FanfictionPrologue: Ma vie est une mensonge depuis toutes petite. Si vous voulez connaître mon histoire alors lisaient ma fiction. (Les One direction feront partis de cette fiction)