Aujourd'hui était le dernier jour de cour avant le week-end, de plus je finissait a 12h00. Il ne restait que le cour de français super !! Je déteste le français, mais surtout la prof elle ne peut pas me saker, temp mieux car moi non plus, hahaha.
#Elipse de la fin des cours#
Kayria: Alors tu en a parlé à ta mère et à ton beau-père pour la suite de tes études ?
Moi : Non pas du tout car je sais qu'ils ne voudront pas, ils veulent juste me pourrir la vie.
Amanda: Tu ne sais pas peut-être qu'ils vont accepter on sait jamis.
Moi: Ouai tout façon d'ici deux semaines je suis majeure donc ils ne pourront rien dire. Bon les fille je vous laisse je file bisous.
Kayria: Bisous mon kinder on se texte.
Amanda: Aller blonde a plus dans le bus. Hahaha
Non mais je vous jure cette fille n'est pas seule dans sa tête, c'est pour sa que je l'adore.
Moi: Ouai bisous les girls.
Sur ce je me dirigea vers ma maison.
Moi: Maman !!!
Valeria (ma mère) : Quoi t'as quoi a gueuler ?
Moi: Euh.....
Valeria: Aller accouche j'ai pas tout mon temps pour toi.
Moi: À sa je sais. Je voulais te dire que après mon BAC je part en Angleterre.
Valeria: Attend quoi ?
Moi: Tu as bien compris
Valeria: Tu n'es qu'une petite garce égoïste, qui ne pense qu'à sa gueule tu me dégoûté, mais au moins je serais débarrassé de toi enfin, depuis le temps.
Moi: Je te hais !!!
Valeria: Moi aussi et tu ne peut pas savoir a quel point maintenant dégage.
Sur ce je partie en courant dans ma chambre pour me changer et je partie au parc avec mon tel. Et oui ma vie n'est pas de tout repos c'est tout les jours comme sa de fois même pire. Arriver au parc je mis de la musique et me mis a enchaîner des figures de hip-hop. Je rentra chez moi vers 17h00 après avoir passé mon après midi au parc.
VOUS LISEZ
Danser pour survivre
FanfictionPrologue: Ma vie est une mensonge depuis toutes petite. Si vous voulez connaître mon histoire alors lisaient ma fiction. (Les One direction feront partis de cette fiction)