#Pointde vue de Mélody
Moi: Avant de commencer, j'ai une offre à te faire.
Lisa: Ah oui !! C'est quoi ?
Moi: Si tu gagne, tu pourra me demandé tous ce que tu veu.
Lisa: C'est vrai, merci c'est super.
Moi: Tu es prête ?
Lisa: Oui plus que prête
Moi : 3, 2, 1 goJ'avais déjà fait mon petit plan, j'avais prévu de faire semblant de tomber, cette petite fille me fesait penser à moi a son âge.
Au bout de 2 minutes j'étais tombé, Lisa était super heureuse d'avoir gagnée.Moi : Alors qu'es ce que je peu faire pour toi ?
Lisa : J'aimerais que tu vienne m'entraîner demain , pendant mon cour de gym. :)
Moi : Avec plaisir, je serai enchanté de faire sa pour toi. Tu peu me donner l'heure et l'endroit, ma puce.
Lisa : C'est au ....... à 9h.
Moi: j'y serais, en attendant vien il faut que tu mange un peu.J'attrape alors mon sac et sortis mon stock de nourriture, qui se compose de 2 paquets de mars, ainsi que 2 de snikers, et pour finir 5 d'oréo.
Lisa: Tu compté vraiment manger sa toutes seule ?
Moi: Bin oui et encore c'est le strict minimum pour ma survis.#Point de vue de Bobby
Elle m'étonnera toujours, c'est un ventre sur pâte.
#Pointde vue de Niall
Je crois que tout le monde est un peu choqués, elle est pire que moi au niveau de la nourriture.
#Pointde vue de Mélody
Les garçons me regarder comme si j'étais un extraterrestre,mais bon.
Moi: Euh.... Les garçons vous en voulez ?
Ils ne se firent pas priez, une fois le goûter fini, je parti déposer mon sac dans ma voiture. Et je pris Lisa sur mes épaules, pour que l'on puissent retrouver sa mère plus facilement. Au bout de 20 minutes de recherche, nous la trouvions enfin, je dit à Lisa que je la voyez demain et sur ce je me retourna vers mon père. Il fallait que j'affronte la vérité, mais avant sa j'avais un rendez vous professionnel.
Moi: Écoute je doit aller à mon rendez vous, mais tu peu m'attendre chez moi, et quand je reviens tu m'explique toute l'histoire.
Papa: D'accord, mais les garçons peuvent venir ?
Moi: Oui je ne vois pas de problème, il y a ma playstation 4 si ils veulent dans la commode en dessous de la télé. Bon je doit y aller si je ne veu pas être en retard. Je te laisse le double des clefs, à tout à l'heure.Sur ce je quitta la plage en laissant mon père et les cinq garçons en plan, direction l'audition.
VOUS LISEZ
Danser pour survivre
FanfictionPrologue: Ma vie est une mensonge depuis toutes petite. Si vous voulez connaître mon histoire alors lisaient ma fiction. (Les One direction feront partis de cette fiction)