Chapitre 17: Vérité dévoilé

230 12 3
                                    

#Point de vue de Mélody

Je venais de franchir le seuil de ma porte, quand je vis six personnes se ruer vers moi, on aurait dit un troupe d'éléphant. Mon père me pris dans ses bras, ils s'avaient tous une mine inquiète sur le visage.

Papa: Ma chérie, tu va bien ? Tu as les semer ?                                                         Moi: Ne t'en fait pas, je vais bien et j'ai réussi à m'en débarrasser.                     Papa: Écoute, ma chérie, je sais qu'il ce fait tard, mais je dois absolument te dire la vérité.                                        Moi: Je crois que je n'ai pas le choix de toute façon, je devrais le savoir un jour ou l'autre, alors pourquoi pas maintenant ?                                              Papa: Je suis heureux que tu me laisse t'expliquer, mais promet moi de ne pas m'interrompre. Si tu as des questions, j'y répondrais à la fin.            Moi: Promis.

Les garçons avaient l'aire d'être stressé, comme s'ils redouter ma réaction, mais c'était le petit blondinet Niall, qui me sembler le plus stressé, tout comme mon père d'ailleurs.                

Papa: Je vais commencer par le début, je ne suis pas un simple agent de police, je suis un agents des forces spécial, je travail sur des affaire de gangs, de meurtre... Quand tu es née, je travaillé sur une grosse affaire de gang, elle était sur le point de passer devant un tribunal, nous avions assez de preuves pour le faire condamné. Mais, nous avons reçus des lettre de menaces, elles t'étaient destinées. Ta mère devait accoucher deux jours avant le procès, les lettres disaient, que si le chef des Bloods ce retrouver en prison, nous ne te verrons jamais grandir. Malgré ces menaces, nous somme allés jusqu'au procès, le chef du gang à était condamné à 20 ans d'emprisonnement. Une semaine après avoir clos l'affaire, ils ont tentés de t'enlever. Alors avec ta mère, nous avons décidé que pour ton bien il fallait te mettre à l'abri, alors nous t'avons confié à Valéria. Je suis resté le temps que tu grandisse, peu et après, je suis repartis, car malgré tout, c'était dangereux pour toi d'être proche de moi, mais aussi car je devais protéger le reste de notre famille qui ce compose de ta mère et de ton grand frère.                                                             Moi: Att...                                                   Papa: Tu m'as promis.                               Moi: Pardon.                                               Papa: Donc, tu as bien un grand frère et il est la avec nous.                           

Wow !!!! J'ai un grand frère et c'est un des cinq garçon.  Bon déjà, ce ne peu pas être Zayn, ni Harry, ni Liam, il me reste seulement deux choix. Et je peu dire que se devient un peu compliqué. 

Papa: Mélody ??  Tu m'écoute ?             Moi: Oui désolé, j'étais dans la lune.     Papa: J'ai cru remarqué, je te disais que ton frère c'est Niall.                           Moi: Heu!! Ok écoute, j'ai besoin de réfléchir à tous ça et demain je dois me lever tôt. Donc pour les chambres, elles sont à l'étage, les deux première sur la droite, son libre et la première sur la gauche aussi, faite comme chez vous. Bonne nuit.                                       Les gars: Bonne nuit et merci.               Papa: Je comprend ma puce, bonne nuit à demain.

Sur ce, je partis me coucher, cette nuit promettait d'être longue.

#Éclipse de la nuit

Je n'ai presque pas dormis de la nuit, il est exactement 6h30 et impossible de me rendormir. Je sort alors de mon lit et me dirige vers ma salle de bain, comme je n'arrive pas a dormir, je compte allais faire un petit footing, histoire de m'échauffer avant d'aller au cour de gym avec Lisa. Une fois prête (tenue en début de chapitre), je me suis dirigé à la cuisine pour prendre mon petit déjeuné,qui est composé de tartine de nutella, j'adore le nutella et les oréo. Quand je suis passé devant le salon pour me rendre à la porte d'entré, j'ai pus remarquer que mon père aussi était debout.

Moi: Salut pap's, toi aussi tu ne dort plus ?                                                           Papa: Bonjour ma puce, non je n'arrive plus a dormir, c'est cette histoire qui me tracasse et ta mère aussi voudrait bien te rencontrer et j'espère que tu arrivera à parler avec ton frère.                                              Moi: Moi aussi j'aimerais bien rencontrer ma mère et pour ce qui est de Niall, ne t'en fait pas, je trouve ça plutôt cool d'avoir un grand frère. Bon pap's, je te laisse, je vais faire un footing pour m'échauffer, si les garçons ce réveille pendant mon absence,  tu pourra leurs demander s'ils veulent assister à un entrainement de gym ? Et si ils sont partant on part à 8h30. Bisous à toute.

#Eclipse du footing

Il est actuellement 7h45, ce qui me laisse 45 minutes pour prendre une douche, me préparer, manger parce que j'ai la dalle, avant de partir. En rentrant, je pus constater que tous le monde étaient réveillés, je leurs fis la bise et me dirigea vers la salle de bain.

Moi: Alors vous venez avec moi ce matin ?
Niall: Je sais pas pour vous les gars, mais moi je tien a te connaître, donc oui je vien.
Zayn: Moi aussi je vien, nous n'avons rien de prévu aujourd'hui, alors pourquoi pas.
Liam: Je vien.
Harry: Je vien aussi, tu m'a impressioné hier à la plage.
Louis: Je vous suis.
Moi: Pap's, tu vien avec nous ?
Papa: Oui, mais laisse moi prévenir ta mère avant,  qu'elle ne s'inquiète pas, je ne l'ai pas vu depuis hier midi.
Moi: Ok, de toute façon, on a encore le temps, ils reste 10min. Juste le temps de manger.
Papa: Tu n'a pas déjà mangé avant de partir courir ?
Moi: Si, mais j'ai faim.
Louis: Tu n'est pas la soeur de Niall pour rien toi !! Hahahaha.
Tous sauf Niall et moi: Hahahaha Hahahaha.

Sa y est c'est l'heure.

Moi: Quelqu'un veut monter avec moi en moto ?
Zayn et Harry: Moi.
Moi: Bon les gars mettaient vous d'accord, j'en prend un à l'aller et l'autre au retour.
Harry: Bon, je monte avec toi au retour.
Moi: Ok. Aller c'est partis.

Danser pour survivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant