Chapitre 12: Une petite sœur

237 22 2
                                    

#Point de vue de Mélody

J'étais vraiment heureuse que cette voiture soit équipé d'un gps, j'aurais étais obligé de demander à mon père de m'y conduire, mais il ne m'a jamais vue danser et pour une première fois, j'aurais eu trop peur surtout que là il en va de ma carrière, puisque je pense réellement que si je trouve un travail dans ce milieu avant la reprise des cours je n'irais pas à la Fac de danse.

J'espère en tout cas que la troupe de danseurs devant qui je vais passer seront sympa, il me reste 10 minute pour y arriver à temps, il faut que je mette un coup d'accélérateur.

#Point de vue de Bobby

Je ne savais pas qu'elle avait une maison aussi belle, mais surtout comment à-t-elle pu se la payer, enfin bref, je crois qu'il est temps que j'explique toute cette histoire à mon fils, parce que là, je crois qu'il est vraiment perdu, je peu le dire rien qu'à la façon qu'il me regarde.

Moi: Niall,il faut que l'on parle.

Niall: Je suis la, les garçons peuvent rester avec moi ou tu veux que l'on parle tous les deux seulement.

Moi: C'est toi qui voit, mais ce n'est pas rien ce que j'ai à t'annoncer.

Niall: Ce sont comme mes frères alors ils peuvent rester.

Moi: D'accord. Mais promet moi de ne pas m'interrompre pendant mon histoire.

Niall: Promis.

Moi: Mon travail, n'est pas vraiment policier, certes je travail pour l'état, mais j'ai un poste plus important...

Niall: Qu'elle est le rapport avec cette fille ?

Moi: Niall tu m'a promis de me laisser finir.

Niall: Désoler.

Moi: Comme je te disais, mon poste est beaucoup plus important, je travail pour les force spécial, que ce soit le domaine des gang, des meurtres, des tueurs en séries etc... Il y a 18 ans j'étais sur une affaire de gang et c'étais l'une des plus grosses affaires que j'ai pu traiter. Mais l'affaire a vite dégénérée, puisque ta mère était enceinte, elle était sur le point d'accoucher quand une lettre de menace nous à était envoyée, elle ne menacer ni ta mère, ni toi qui était âgé de 2 ans , non c'était le petit trésor qui aller naitre. Cette lettre me disait que si le procès, était gagné et que le chef des Bloods ce retrouver en prison, on risquer de perdre notre petit trésor. Ta mère n'a rien voulue savoir de cette lettre, malheureusement, le procès à était gagné et le chef de gang c'est retrouvé en prison. Quand ta mère à accouchée 1 semaine plus tard, on a tenté d'enlever notre enfant, alors pour protéger ce boue de chou, on a fait croire que le bébé était mort et on l'a placé dans une famille, que l'on croyez bien pour l'accueillir. Ce bébé était ta petite sœur.

Les cinq garçons étaient sous le choque, je pense que Niall s'attendait à tout sauf à sa.

#Point de vue de Niall

Attendez, je rêve ou mon père viens de m'avouer que j'ai une petite sœur, mais je ne comprend toujours pas qu'elle est le rapport avec la fille que l'on à suivie, elle à les yeux vert et personne dans ma famille n'a les yeux vert, ni même les cheveux brun, presque noir.

Moi: Quel est le rapport avec la fille de tout à l'heure ?

Papa: Tu ne voit vraiment pas le rapport ?

Moi: Non pas du tout, elle à les yeux vert et les cheveux marron.

Papa: C'est vrai, le fait est que cette fille est ta petite sœur, elle s'appel Mélody, elle à belle est bien les yeux bleu, mais depuis petite je lui fait porter des lentilles et pour ces cheveux, c'est une couleur.

Moi: Mais c'est pas possible, j'ai une petite sœur, je me retourne vers les gars qui sont toujours aussi choqué, vous vous rendez compte, une petite sœur. Elle sait que je suis son frère ?

Papa: Non elle ne sait rien, elle vient seulement d'apprendre il a quelques jours que la famille qu'elle à toujours considérée comme la sienne, ne l'était pas est quand vous m'avez suivie à l'aéroport, je compter tout lui dire sur toi et ta mère, mais elle s'est enfui et c'est compréhensible. Mais la comme ont est chez elle, elle ne peu plus fuir elle va devoir accepter la vérité et j'espère que tu l'aidera, et vous aussi les gars.

Tous ensemble: Oui !!!

Papa: J'ai oublié de vous dire, elle m'a dit que vous pouviez regarder dans la commode sous la télé, il y a sa playstation 4.

Sans plus attendre, on se jeta littéralement sur la commode et je peut dire, que l'on va bien s'entendre, elle a pratiquement que des jeux pour mec, GTA V, Call of Duty, Fifa, Résident Evil, elle avais cependant un jeux incontournable, Just Dance.

Harry: Niall, j'adore ta soeur, tu as vue les jeux de fou qu'elle a.

Moi: Ouai, on va bien s'entendre.

Danser pour survivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant