#Point de vue de Mélody
Je stress, j'espère être choisie pour ce contrat, car il me permettrais de partir en tournée avec un groupe de chanteurs ainsi que avec la trouve. Il faut vraiment que j'arrête d'être dans la lune, pour me rendre fans l'immense bâtiment qui ce trouve en face de moi. Arriver à l'accueil, une secrétaire, super jolie, me fit que la salle d'audition était au fond du couloir. Arriver devant la porte, un voix que je connaiser bien, pour avoir travaillé avec était entrain de prendre tous les nom des danseurs présent. Je pris alors une nouvelle inspiration pour me calmer et je fis mon entré. Comme je m'en douter Josh
ne m'avais pas reconnu, mais sa fait aussi un ans que je ne l'ai pas vus ainsi que la troupe. Je vous fait un petit résumé, j'ai rencontré Josh dans un casting comme celui ci, mais ce n'était pas pour une tournée, mais pour un clip et depuis le ne l'ai plus vu, même si on a gardé contact. Ils sont partis pour ce faire un nom dans le milieu de la danse et c'est ce qu'ils ont fient et je suis heureuse pour eux. Dans tous les cas je suis heureuse qu'ils ne mr pas reconnu, mais c'est vrai que depuis j'ai changé de couleur, de style et que pendant les courts moments où l'on étaient ensembles, je troquer mes lentilles verts, contre des marrons. Le seul problème est que la danse que je vais présenter, est la même que celle de ma première audition, ils vont donc vite faire le rapprochement, mais après tout, je ne savais pas que c'était eux qui étaient les juges, j'espère juste que si je suis prise c'est pour mon talent et non parce qu'ils me connaissent.Josh: Bonjour mademoiselle, votre prénom s'il vous plaît.
Moi: Bonjour je m'appelle Mélody.
Josh: Bien sûr qu'elle chanson allez vous danser ?
Moi: Je vais danser sur "Pon de Floor" De Major Lazer.Et la je le vie esquisser un sourire. Ma t'il reconnu ? Ou pense t'il seulement à moi ?
Josh: Aller y.
#Elipse de la danse
Josh me regarder désormais, avec un immense sourire. Il se dirigea vers la porte, ou les autre attendaient pour les auditions. Je le vis revenir quelques minutes après. Il courra vers moi, me pris dans ses bras et me fit tourner dans les airs.
Josh: Mélody, tu m'a trop manqué.
Appartir de la toute la troupe c'est jeté sur nous.
Moi: Tu m'a aussi manqué, tu sais.
Josh: Je sais, je manque à tous le monde.
Moi: Sava, les chevilles.Ce qui déclencha un fou rire général. Cependant, il regarda, ses chevilles, me fit un de ses plus beau sourire avent de déclarer.
Josh: Impeccable, comme tu peu le constater, fit il en me les montrant.
Moi: Vous n'avez pas d'autres auditions à faire passer ?
Josh: Plus maintenant. :)
Moi: Sa veu dire que je suis prise. Super.
Josh: Tu es la meilleure que nous avons vu, et nous en avons vu plus d'une centaine. Sa vous dit pour fêter les retrouvailles, d'aller en boîte ce soir.
Tous ensemble: Ouiiiii !!!!
Moi: Dans ce cas, je vais rentrer chez moi pour me préparer.
Josh: Okey, à ce soir, je t'envoie l'adresse.
Moi: Sava, à tout.
VOUS LISEZ
Danser pour survivre
FanfictionPrologue: Ma vie est une mensonge depuis toutes petite. Si vous voulez connaître mon histoire alors lisaient ma fiction. (Les One direction feront partis de cette fiction)