Chapitre 16: Course folle

199 11 0
                                    

#Point de vue de Mélody

Nous venions de prendre la route, mais d'instinct, je savais que nous étions suivi, plus particulièrement moi, puisque je ne pense pas qu'ils ont fait le lien entre les gars et moi, enfin j'espère. Avec le temps, mon instinct c'est développé, maintenant quand je suis suivi, c'est comme un sixième sens qui s'active et je sais. Je ne peu pas expliquer ce qu'il ce passe, mais ça ce passe. Seul les personnes dans mon cas, qui ont étaient agressées, qui étés suivis ou autres... qui peuvent savoir ce que ça fait. Il faut que je réagisse, il ne faut pas qu'ils découvrent ou j'habite, il ne faut pas non plus que les garçon et mon père en soient mêlé, je m'en voudrais toujours. Heureusement que j'ai toujours mon oreillette quand je suis en moto. A l'aide de ma main gauche, je pris mon tel, je partis dans mes contacts et appela mon père.

#Conversation téléphonique

...: Allô ?
Moi: Papa, écoute attentivement ce que je vais te dire, sans poser de question
Bobby: Mélody, que ce passe t-il ? Pourquoi tu m'appelle, alors que tu est devant nous, d'ailleur racroche ce téléphone dessuite c'est dangereux.
Moi: Papa c'est pas le moment pour me faire la moral. Écoute on est suivi, du mois je suis suivi, il ne faut pas quils decouvre ou j'habite alors tu va appeler Liam et lui dire de s'écarter, je vais ralentir pour arriver à la hauteur de la voiture qui nous suit et je vais accélérer. Il faudra assez de place pour que une voiture puisse passer entre vous deux, c'est bon ?
Bobby: Oui, mais promet moi de faire attention d'accord ?
Moi: Promis

Je ne savais pas ce qui allais ce passer, mais l'essentiel c'est qu'ils ne leurs arrivent rien.

#Pointde vue de Bobby

Putain, ils ne peuvent pas la laisser tranquille deux segonde c'est cons et le pire c'est que c'est de ma faute, il faut vraiment que je lui parle, elle doit ce poser telement de question qui sont encore sans réponse. Mais maintenant il faut que j'appel Liam, pour le tenir au courant de la situation.

#Conversation téléphonique

...: Liam !!!
Liam: Bobby, il est arrivé quelque chose ?
Moi: Écoute Liam, je t'expliquerais tout une fois arrivé chez Mélody, en attendant tu va faire exactement ce que je vais te dire. C'est compris ?
Liam: Oui.
Bobby: On est suivi, Mélody va faire diversion, pour que l'ont puissent rentrer chez elle ni vu ni connu, quand tu va la voir ralentir , tu va te mettre sur le côté pour qu'une voiture puisse passer c'est d'accord ?
Liam: C'est bon.

Il faut maintenant que j'envoie un signal à Mélody, mais qu'es ce que je peu faire sans que l'on se fasse repérer ? Je sais.

#Point de vue de Mélody

Mon père c'est un génie, grâce à son signal qui est : de mettre son clignotant vers la gauche, pour me prévenir que Liam lui aller se déplacer vers la droite. Il n'y a plus de temps à perdre. Ni une ni deux ma vitesse fut ralentis, et les deux voitures ont pu me doublées . Il n'y à présent plus que quelques mètres entre la voiture qui me suis et moi. Je me retourna, leurs fit mon plus beau sourire, même si je suis pratiquement sur qu'ils n'ont pas pus le voir, au moins ils savent que je les aient remarqués. Sans attendre plus long temps je répartis à vive allure dépassa les deux voitures, voilà comment je me suis retrouvé à presque 2h du mat à faire des slaloms entre les voitures présente sur la route. Autant pour moi je suis sur une moto et je peu prendre des petites rue, c'est plus facile pour les semer. Voilà pourquoi j'ai décidé de passer mon permis moto, mais c'est aussi parce ce que j'adore les motos et la vitesse.

#Eclipse jusqu'à la maison

Enfin chez moi. Je suis actuellement devant la porte de ma maison, avec juste l'envie de dormir, mais mon père en avait décidé autrement. Je ne m'attendais pas à de telles révélations. Ma vie allait prendre un nouveau sens, mais si ce n'était pas ce que je voulais ?

Note de l'auteur :

Désoler du retard, mais j'ai passé le Bac écrit de français et il me reste l'oral à passer alors avec le stress, je n'est plus trop le temp, ni l'inspiration pour écrire. J'espère que ce chapitre vous plaira.

Danser pour survivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant