Ellipse d'un mois
#Point de vue de Liam
Ca fait un mois qu'elle est dans ce putain de lit et elle n'a toujours pas repris connaissance, pendant ce mois, ces deux meilleurs amies sont venus lui rendre visite,sont père nous avais prévenu de leur visite de ce fait nous ne somme pas aller voir Mélo pendant leurs court séjour car ont veut qu'elle soit avec nous quand ont les rencontrera la première fois, on a quand même appris qu'elles ce sont rencontré toutes les trois au lycée car elle étaient dans la même filière mais que leurs spécialités à elles était le chant. A l'heure actuelle je suis dans la chambre de Mélody, je la regarde dormir en imaginent qu'elle se réveille.
Moi: Tu sais Mélo, Niall n'en peu plus de te voir dans ce lit, il ne vient plus tous les jours car te voir dans cette état le tue à petit feu, les garçons et moi on lui à dit que tu aller te réveiller et qu'il va pouvoir enfin passer du temps avec sa petite sœur, alors réveille toi, pour lui, pour toi, pour tes parent, pour tes meilleures amis, pour les garçons et pour moi, ils y a tant de personne pour qui tu compte énormément, alors il ne faut pas que tu abandonne, tu es une battante alors bat toi.
Je lui déposa un bisou sur le front comme à mon habitude avant de partir et me dirigea vers la porte.
...: Reste, s'il te plait.
Non ce n'est pas possible. Cette voix, je me retourna et vit que non je ne rêvais pas c'est yeux, sa voix elle est belle et bien réveillée.
Moi: Mélody, tu es enfin réveiller, attend j'arrive, je vais prévenir les médecins.
#Point de vue de Niall
Je suis actuellement sur mon lit, me morfondre, sa fait une semaine que je ne suis pas retourné voir Melody et je n'en ai pas le courage. Plongée dans mes pensées, la sonnerie de mon téléphone me ramenât à la réalité.
VOUS LISEZ
Danser pour survivre
FanfictionPrologue: Ma vie est une mensonge depuis toutes petite. Si vous voulez connaître mon histoire alors lisaient ma fiction. (Les One direction feront partis de cette fiction)