Chapitre 18: Nouvelle découverte

245 8 0
                                    

#Point de vue de Mélody

Ça y est nous y sommes, ils faut que je les préviennent, qu'ils risques de ce faire agressés par des petites filles, car je pense qu'il y en a certaines qu'y doivent être fan.

Moi: Les gars, les filles risques de vous reconnaître et peut être qu'il y a même des fans.                               Harry: Ne t'en fait pas pour nous, on a l'habitude.
Moi: Alors, c'est good.

Nous sommes rentrés dans le grand bâtiment et nous nous sommes dirigeaient vers le gymnase.  Une fois arrivés, toutes les petites fille qui étaient présentes sur le praticable, ce sont dirigés vers les garçons pendant que moi je me suis dirigé vers l'accueil.

Fille: Bonjour, que puis je pour vous ?
Moi: Salut, je m'appelle Mélody Collins ...
Fille: C'est pour ça que ton visage me disait quelques chose. Je me souviens de toi, tu a fait les J.O et tu as était la plus jeune à y participer, tu avais 15 ans.                                                                                                    Moi: Oui et d'ailleurs ça à était la dernier compétition que j'ai pus faire, car lors d'un entrainement je me suis fais une double entorse après une chute au sol, ce qui fait que j'ai arrêté la gym. Mais aujourd'hui, je suis là parce que je dois entrainer Lisa, je le lui ai promis.                                                             Fille: Pour moi il n'y a aucun problème, mais ça vous dérangerais de faire le cour d'aujourd'hui, car la prof est malade.                                                                                                                                                                              Moi: Non, il n'y a aucun souci, mais tutoie moi, j'ai l'impression d'avoir 80 ans. Au fait tu t'appel comment ?                                                                                                                                                                                          Fille: D'accord, je m'appelle Mandsey.                                                                                                                                    Moi: J'adore ton prénom, bon je te laisse, je vais me mettre en tenue. (voir multimédia)

Sur ce je me suis dirigé vers les vestiaire des fille. Une fois prête, je suis retourné vers Mandsey, pour qu'elle puisse me présenté aux petites filles, qui étaient toujours avec les garçons. 

Mandsey: Les filles!!! Je vous présente Mélody Collins, mais je pense que certaines d'entre vous la connaisse. Aujourd'hui, elle va remplacer Cindy qui est malade.                                                                     Suite à cette annonce le troupeau qui c'était formé devant les garçons, ce dissipa, pour ce former autour de moi, je ne savais pas que dans le monde de la gym j'étais autant connu, j'ai fait quelques compétitions et je suis même la plus jeune à avoir participé au J.O, mais ce n'ai pas une raison, surtout que suite au J.o, j'ai disparue du monde de la gym, après une chute.                                                       Petite fille: Haaaaa !!!! C'est la Mélody Collins, la vrai, Je suis trop heureuse de te rencontrer.                   Moi: Je suis aussi contente de te rencontrer.                                                                                                                      Il ne fallait quand même pas que j'oublie pou qui j'étais venu, j'aperçus Lisa un peu en retraie par rapport a reste du groupe, il fallait que je lui dise que même si je n'allais pas m'occuper d'elle aujourd'hui j'allais revenir pour elle seule cette fois.  Alors après avoir entendu toutes les petites fille ce présenter, je me suis dirigé vers Lisa.                                                                                                                          Moi: Lisa ma puce ça va ? Je suis vraiment désolé, je devais m'occuper seulement de toi, mais Mandsey ma dit que vous n'aviez pas de prof pour aujourd'hui, alors je me suis proposé, mais ne t'en fait pas je reviendrais pour un entrainement spécialement conçut pour toi.                                                         Lisa: Ce n'est pas grave tu sais, le principal, c'est que tu sois venu.                                                                           Je vous jure cette fille c'est un ange, en plus d'être mignonne et adorable, elle est aussi gentille et je peu vous dire que dans ce monde, il n'y a pas beaucoup de filles gentilles, elles sont toutes imbu d'elles même et ce croient plus fortes que les autres, c'est ce que j'ai pu en tirer de mon expérience.      Moi: Je t'avais fait une promesse et je tiens toujours mes promesse en plus tu est tellement attachante et gentille. De plus j'adore partager avec des personnes comme toi qui aime ce qu'elles font alors, c'est définitif, je vais revenir.                                                                                                                              Lisa: Merci Mélody, je t'adore.                                                                                                                                                Moi: Moi aussi ma chérie, je t'adore.                                                                                                                                        Qu'es ce que je disais un ange cette fille.                                                                                                                                Moi: Les filles,  on va faire un petit jeu pour s'échauffer, vous connaissez toutes le jeu du loup ?                 Elles: OUI !!!  

Danser pour survivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant