Chapitre 7 le tournoi approche

3K 102 33
                                    

Deux semaines sont passés tu t'entends très bien avec toute la classe, récemment une attaque de vilain à eu lieux lors d'un entraînement de sauvetage. Et mr.Aizawa nous a inscrit au championnat sportif de yuei. Le tournoi approche à grand pas donc nous nous entraînons.

Nous faisons des combats et tu décides d'utiliser la majorité de tes alter, tu l'es active en même temps. Des ailes pousse dans ton dos, du feu dans une main et de l'eau gelée dans l'autre et  tes poings. Tu n'utilises pas l'alter de ton père. Enfin cet alter en particulier.

Tu te bat contre bakugo, toute la classe hallucine face à ta puissance même All might. Mina t'encourage. Shoto te surveille mais il surveille plus bakugo que toi.

Puis le combat commence. En un seul point bakugo se retrouve à terre mais il n'a pas dit son dernier mot il s'enerve et te fonce dessus prêt à t'exploser. Tu t'envole et lui envoi de la glace pour arrêter ses explosions. Il se relève saute pour t'atteindre mais cette fois si tu es retourné sur la terre ferme à une vitesse incroyable. Tu n'es pas la soeur de Hawks pour rien. Tu lui donne un coup de pied pendant qu'il est encore dans les airs et il tombe KO tu as gagné le combat.
Tout le monde te regarde stupéfait.
All might te sourit et l'entraînement est terminé.

Vous rentrez tous chez vous et tu échanges des messages avec le groupe de classe.
Quelqu'un toque à ta porte c'est keigo.

Toc toc toc...

Toi: entre
Keigo rentre et s'assoit sur une chaise.
Keigo: t/p ?
Toi: oui
Keigo: faut qu'on parle du tournoi.
Toi: je t'écoute
Keigo: tu voudras que je te propose un stage au cas où ?
Toi: non keigo je n'ai pas besoin de ton aide ok. Tu peux me proposer un stage mais je ne vais pas l'accepter je dois savoir avancer seul ok sans ton aide tu comprends ?
Keigo: oui t'inquiète je comprends. Tu grandit c'est fou tu n'es plus la petite fille qui avait peur de tout et qui se protéger derrière moi...
toi: oui bon c'est bon keigo..
Keigo: et on va pas tarder à manger ok
Toi: laisse moi deviner on mange du poulet ?
Keigo: comment t'a su ?
Toi: bon aller le poulet sort de ma chambre maintenant.

Tu le pousse en dehors de ta chambre et tu rigole.

Tu descends pour manger puis tu vas te coucher. Dans 2 jours c'est le tournois.


2 jours plus tard:

Le jours tant attendu tu rejoins ta classe vous êtes dans le bus et tu es à coter de Mina. (Biensure mina a prit une place à coter de Shoto hein) donc tu es au fond du bus entre Shoto et mina. Tu es très gêner. Puis le bus prend un virage violemment tu tombe sur Shoto. Tu es toute rouge et lui aussi. Puis tu engueule le chauffeur parce qu'il n'avait pas fait attention puis tu te tourne vers mina qui elle te regarde avec un regard bizarre. Vous arrivez à destination, il y'a beaucoup de monde tu restes avec mr.Aizawa et mina pour pas te perdre.
Tu parles avec mr.Aizawa pour mieux comprendre le déroulement de la compétition.

Les jeux commence, je vois mon frère sur le toit il me regarde. Je lui sourit.
L'épreuve est une course, on peut utiliser nos alter. Tu cours très vite, tu arrives devant un terrain miner. Tu déploie tes ailes mais tu arrives quand même 2e après midoriya. Qui a eu une stratégie incroyable. Quand vient le moment de la seconde épreuve je suis dans l'équipe de Shoto. L'épreuve consiste à récupérer des bandeaux avec un différent nombre de points. Vous arrivez 1er à cette bataille des cavaliers.
Puis vient la 3e épreuve qui consiste à être une épreuve de combat.
Tu es contre une élève de seconde B, tu la bat a plat de couture. En un seul point. Tu sors de l'arène pour rejoindre ta loge. Puis tu croise Shoto et midoriya discuter. Tu continues d'avancer puis arriver dans les loges tu croises un élève de seconde B monoma neito. Il essaye de te frapper mais tu l'assommes. Sur le chemin tu croises keigo ton frère qui vient te féliciter.
Tu le sers fort contre toi. Puis tu pars vers ta loge. Une fois arrivé tu regarde le combat de midoriya contre shinso.

Ce shinso est très fort je me demande pourquoi il n'est pas en filière héroïque.
Midoriya gagne le combat par je ne sais quel miracle je l'applaudît et voit Shoto entrer en scène il est contre sero. Le combat venez à peine de commencer qu'il l'a mit hors d'état de nuir. Il est incroyable.

••Be together••     |shoto x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant