~~ATTENTION AUX ÂMES SENSIBLES IL Y A UND PETITE SCÈNE DE UNO UNE PETITE VOUS INQUIÉTEZ PAS~~Une fois le préservatif enfiler, il était sur le point de te pénétrer.
-Toi: Shoto attend !
-lui: quoi ?
-toi: j'ai peur ..
-lui: t'inquiète pas princesse calme toi j'y vais en douceur.Tu étais crisper, il te prend la main pour te calmer et te regarde avec des yeux doux.
Puis il entra en toi, tu as eu mal au début puis sa c'est calmer, il fait des petits vas et viens, tu gémis, tu te mets la main sur la bouche mais Shoto te l'enlève pour venir t'embrasser. Il te prend par les hanches et passe ses mains tous le long de ton corps, tu commences à prendre du plaisir puis joue aussi un peu avec lui. Il te fait plein de bisous dans le cou. Mais c'est ton point sensible, tu ne peux t'arrêter de jouir.-toi: mmmhhh Shoto pas le cou huuunnn~~
-Shoto: tu veux que j'arrête ?
-toi: non enfin si oui.Tu l'embrasses, puis te mets dans une position dominante il te regarde étonné.
-Shoto: par contre c'est moi qui domine princesse.
-toi: ok c'est ce qu'on va voir.Vous faites vos petites affaires et vous vous arrêtez.
~~~FIN DU LEMON~~~ (c'était un petit lemon je sais y'avait rien d'extrême)
Vous vous endormez l'un contre l'autre. Puis le jour se lève, tu te réveilles au coter de Shoto, l'homme que tu aimes.
-Shoto: bonjour princesse bien dormi
-toi: bonjour mon coeur oui et toi
-Shoto: oui, sa t'a plu ?
-toi: biensure. Tu y est aller un peu fort par contre.
-lui: *rit* désoler.C'est pas drôle. Tu te lèves pour aller prendre une douche mais tu tombes par terre. Tu as mal aux hanches.
-Shoto: t/p ça va?
-toi: j'ai l'aire d'aller bien! Je t'avais dit que tu y étais aller un peu fort gros bêta!Il rigole puis vient te porter en princesse jusqu'à la salle de bain, il te dépose.
-Shoto: ça va tu arriveras à te doucher ?
-toi: rohhh mais oui aller sort maintenant !
-lui: okTu prend une douche tranquille, tu t'habilles. Une fois habillé tu ouvres la porte pour que la buée du miroir parte. Shoto rentre dans la salle de bain et te fais un câlin par derrière.
-lui: t'es belle ma chérie.
-toi: toi aussi mon coeur.
-lui: tu voulais me poser une question tal heure?
-toi: ah oui tu l'es a eu d'où les préservatifs?
-lui: à sa c'est ton frère qui me les a passer .
-toi: mon frère !
-lui: mais non j'rigole, si tu voyais ta tête c'est à mourir de rire.
-toi: parce que le connaissant il est capable de faire sa.Tu lui fais un bisous, il reste dans la salle de bain avec toi le temps que tu te maquilles. Puis quelqu'un toque à la porte, tu sors de la salle de bain pour lui ouvrir. C'est bakugo.
-toi: ah tient salut baku ça va, bien dormi?
-lui: BAH JUSTEMENT NON J'AI PAS BIEN DORMIT SHOTOOO VIENS ICI QU'ON DISCUTE TOUT LES DEUX!!
-Shoto: ouiii que ce passe t'il ?
-baku: vient la!Shoto s'avance vers bakugo.
-baku: je suis fier de toi mec mais n'oublie pas que j'ai la chambre d'à coter.
-Shoto: eheh pardon.Attend quoi baku à la chambre d'à coter, il a entendu ! Oh non.. tu es toute rouge et retourne dans la salle de bain.
Tu descend prendre le petit déjeuner, tu évites Aizawa, par précaution, on sait jamais.Tu pars à la plage avec Mina et ochaco. Vous prenez des smoothies et vous vous posez. Vous étiez en train de bronzer au soleil, quand vous entendez quelqu'un vous appellez. C'est denki on dirait, il est avec toute la classe y compris le prof, comment ils ont fait pour ramaner monsieur Aizawa a la plage. Pauvre Aizawa ils ont du le forcer.
VOUS LISEZ
••Be together•• |shoto x reader
FanfictionTu t'appelles t/p (ton prénom) et tu es en seconde A a UA. Tu es la soeur adoptive de hawks le n*3 du classement des héros. Tu a un alter plutôt spécial. Bref tu verras la suite dans mon histoire ✨