Vous avez pris votre petit déjeuné et tu pars avec Mina et Shoto dans un coin isoler, une plage, une partie cacher par les rochers. En vue de l'entraînement dure que tu vas passer, tu as demandé à mina de ne pas trop poser de questions.
Sur le chemin tu étais silencieuse et distante, tu réfléchissais.
Arrivez à la plage, vous vous posez 10 minutes, puis tu te lèves.-toi: Bon aller!
-mina: faut faire quoi explique ?
-toi: quand j'ai étais kidnappé par les villains, pendant que toga me torturai, j'ai écouté la conversation entre dabi et tomura. Ils parlaient de mes alters, de ce que j'ai pu comprendre, mon alter à différentes étapes d'évolution. Ma mère avait obtenu le niveau 2 de son alter et il y en a 3. C'est pour sa que les vilains attendent que j'ai obtenu les 3 niveaux avant de me retirer mon alter. Sachant que j'ai un alter de force celui ci peut évoluer selon mon envie, si je veux un coup à 20%, une force de frappe quoi. J'ai également l'eau et le feu, c'est cet alter qui peu évoluer et acquérir le niveau 3, et enfin j'ai mes ailes, qui je pense peuvent changer en fonction des niveaux.
-mina: waw t/p t'a su arriver à se stade juste en écoutant un morceau d'une conversation.
-Shoto: j'avoue que c'est incroyable, mais dit moi tu n'as pas un autre alter par hasard ?Ah oui c'est vrai que je lui en avait parler.
-toi: oui j'en ai un autre mais pas besoin de celui ci il me sert à rien.
-mina: ah bon ! Tu as un autre alter? Et il consiste en quoi?
-toi: bon d'accord mais le répète pas hein!
-mina: promitPffff
-toi: mon autre alter appartenait à mon père, il consiste à copier les alter des autres, mais ce n'est pas tout, son pouvoir consiste à le copier et à le rendre plus puissant que ce qu'il étais déjà avant.
-mina: mais c'est trop cool. Et pourquoi tu as dit appartenait ?
-toi: je lui ai voler en m'énervant. Et c'est pas si cool que sa.
-mina: bah pourquoi ?
-toi: parce que avec ce pouvoir de merde il a tuer ma mère devant mes yeux mina.
-mina: oh euh t/p désoler.
-toi: non t'inquiète.
-mina: sa a dû être difficile pour keigo aussi je suppose non ?
-toi: euh non à vrai dire kei et moi on est pas vraiment frère et soeur.
-mina: ah bon comment sa ?
-toi: il m'a sauver la vie, m'a prit sous son aile (pour le coup cette expression fonctionne 😂) il m'a en quelque sorte adopter on va dire, il m'a tout enseigné, et pour cela je le considère comme un frère, c'est là personne que j'aime le plus au monde. Qui que se soit lui fait du mal croit moi je lui fait la peau. *regard noir*
-mina: t/p calme toi.
-toi: bon on commence l'entraînement ?
-Shoto: ouiL'entraînement commence. Comme tu veux d'abord travailler sur l'élément de l'eau, bah tu te met dans l'eau logique. Pour débloquer le niveau 2 il faut générer une quantité d'énergie incroyable. Todoroki t'envoie du feu et mina de l'acide, tu esquives, envoie de l'eau. Le but de l'exercice et de t'épuiser.
Une bonne heure passe tu tombe de fatigue. Shoto te lance une dernière attaque, une barrière se forme autour de toi, toute ton énergie et revenu, tu ressens une nouvelle force en toi.
~~ton nouveau pouvoir:~~
Armures
Tu peux changer d'armures ou d'armes en fonctions de l'affinité du terrain ou de ton adversaire.
~~ ~~-Shoto: waw c'est incroyable. J'en reviens pas.
-mina: notre t/p elle est tellement belle.. j'ai plus les mot.
-Shoto: montre nous ton nouveau pouvoir.Donc si j'ai bien saisit je peu changer d'armure une sorte de transformation. (Un peu comme erza dans fairy tail, je suis fan de ce personnage j'étais obligé)
Tu changes d'armure en fonction de l'élément ou de l'espace de ton choix.
——— ——— ——— ———
_Présentation des armures:_
VOUS LISEZ
••Be together•• |shoto x reader
FanficTu t'appelles t/p (ton prénom) et tu es en seconde A a UA. Tu es la soeur adoptive de hawks le n*3 du classement des héros. Tu a un alter plutôt spécial. Bref tu verras la suite dans mon histoire ✨