Tu ouvres la porte de la cave, il faut descendre des escaliers, tu descend et ressens une sensation pesante. Tu as mal à la tête, tu t'assois sur une marche, tu tiens ta tête d'une façon de détresse.
-toi: c'est pas le moment de flancher merde!
-Shoto: t/p ça va?
-toi: oui ça va t'inquiète.Une image arrive soudainement dans ta tête:
Tu es avec ton père, tu le coiffer et vous rigolez tout les deux.
-toi: pourquoi ma tête me montre sa ?
Tu te relève pour continuer d'avancer. Soudain tu entends ton frère crier de douleur.
-Hawks: ARRÊTEZ S'IL VOUS PLAÎT ARRÊTEZ!!!!
Tu te précipites vers la porte et l'ouvre violemment avec un coup de pied. Tu regarde Hawks, il est en sang, ils l'ont déplumé.
-toi: Hawks ! *voix triste*
-lui: qu'est-ce que tu fou là pourquoi tu es venu ! *pleure*Tu tournes ta tête pour voir qui le torturer. Et là,...
-toi: Non ! Impossible ! *les larmes montent*
Tu te mets en rage très clairement.
-toi: C'EST TOI QUI LUI A FAIT SA !!!!!!!!!
Une autre personne entre dans la pièce, tu commences à paniquer.
-toi: JE VAIS VOUS TUEZ!!!
Tes yeux deviennent rouge sang.
-toi: QUI LA TORTURER JE RÉPÈTE QUIII !!!!!
-Hawks: t/p arrête !
-toi: NON MERDE TA CRU QUE J'ALLAIS ARRÊTER. DEVANT MOI SE TROUVE LES DEUX PERSONNES QUI M'ONT FAIT LE PLUS DE MAL HAWKS COMMENT VEUX TU QUE JE M'ARRÊTE !!!!!J'en ai marre.
-?: et fillette mais je te reconnais...
-toi: ah oui c'est vrai c'était y'a pas longtemps, tu m'as fait quoi je m'en souviens pas. Ah oui c'est vrai tu m'as... comment on dit déjà... ah oui.. tu m'as violer connard!
-lui: ah oui c'est toi.
-toi: parce que en plus de sa j'étais pas la seule!?
-lui: bah non!
-toi: tu vas le payer très cher! Et l'autre pourquoi il parle pas ?Il se lève et me lance un regard.
-?: l'autre c'est ton père donc calme toi ok!
-Shoto: Ton père ?!
-toi: je vais te tuer !!!~~~flashback~~~
Tu es avec ton père, vous étiez au bord de la plage et vous mangez une glace, tranquille, vous rigolez. C'était super.
~~~~~~~~~~~
Pourquoi a-t-il autant changé ? Pourquoi? Pourquoi ?
Tu le regarde avec des yeux déterminés à le tuer. Tu déploies tes ailes, tu avances.
-toi: TU NOUS AIMÉ SALE ENFOIRÉ ALORS POURQUOI, POURQUOIIII !!!!!!!???
Tu enfiles l'armure du vent et commence à courir, il n'a pas l'air d'avoir peur.
-toi: qu'est-ce que t'a FAIT À MON FRÈRE ??!!
-lui: c'est pas ton frère!
-toi: siii en tout cas je le considère plus lui comme un père que toi!Les larmes te montent aux yeux. Ton frère te regarde.. tu le regarde en lui disant que tout va bien se passer. Tu dis à Shoto de ne pas intervenir.
Tu te bat contre ton père. Il copie l'alter de endeavor, et te lance de grosses flammes, mais tu lui envoies de l'eau pour protéger tout le monde. Le combat est acharné, tu ne laches rien.
Tu atteins tes limites, ton père commence aussi à faiblir. Ton frère a les yeux rivés sur toi, la peur se lisait dans son regard.
Il ne te rester qu'une seule chance de battre ton père, même si se n'est pas la meilleure. Tu utilises son alter, et tu copies l'alter de quelqu'un, que ton père n'avait jamais réussi à prendre.
Tu copies l'alter de All might, il te regarde avec haine.
-lui: c'est... c'est impossible !
-toi: eheh..
-Hawks: non ! T/p ne l'utilise pas!
Tu le regarde avec un sourire.Puis tu cours vers ton père et lui donne un coup, le mur se casse et il est propulsé très très loin.
Soudain All might et Aizawa arrivent. Ils avaient arrêter tout les vilains du haut. Et juste avant que tu frappes l'autre homme..
-All might: t/p
-toi: quoi ?
-All might: ne le frappe pas !
-toi: et pourquoi sa ?
-All might: ils vont l'emmener !Tu ne l'écoute pas et le frappe quand même. Tu sors rapide du bâtiment pour aller chercher ton père.
Tu le trouve... au sol.. en sang..-toi: juste dit moi pourquoi ?
-lui: parce que ..
-toi: parce que quoi !
-lui: trop jeune pour comprendre !Tu l'attrapes par le col et le gifle.
-toi: dit moi tout de suite !
-lui: c'est l'amour t/p
-toi: ah parce que pour toi l'amour c'est de tuer la femme que t'aimes devant ta propre fille. Ok c'est bon tu sais quoi.Tu le porte par le col et le jette devant All might.
-toi: il peut mourrir j'en ai rien à foutre.
Tu cours vers keigo et lui fait un câlin.
-toi: tu m'as fait tellement peur. Mais c'est quoi toutes ces blessures qu'est ce qu'ils t'ont fait ?!
-lui: oh t'inquiète c'est rien....
Une ambulance arrive et emmène Hawks à l'hôpital. Tu te tournes vers tes profs, tu sais qu'ils vont te passer un savon.
Tu les regardes, mais au lieu de te faire engueuler, Aizawa pose sa main sur ta tête et s'excuse.-Aizawa: je suis désolé t/p j'aurai dû savoir.. excuse moi...
-toi: vous inquiétez....Tu arrêtes de parler, ta respiration se coupe d'un coup...tu tombe par terre et commence à bouger dans tous les sens.. tu ne respire plus.
-Shoto et Aizawa: t/ppppp !
-toi: .....
-eux: que quoi... appellez une ambulance viiiiiitee.!!!!Shoto se met à quatre patte devant toi, il te remet droite. Et commence à te faire un bouche à bouche pour que tu reprennes ton soufles.
-Shoto: aller t/p!
Mais c'est pire qu'avant... tu faisais une grosse crise de panique, le fait d'avoir revu ton père... l'état de ton frère. Tu te dis que heureusement que tu n'as pas tarder.
Tu tombes dans les pommes.
VOUS LISEZ
••Be together•• |shoto x reader
FanfictionTu t'appelles t/p (ton prénom) et tu es en seconde A a UA. Tu es la soeur adoptive de hawks le n*3 du classement des héros. Tu a un alter plutôt spécial. Bref tu verras la suite dans mon histoire ✨