Chapitre 15: un voyage scolaire... vraiiiment.

2.1K 78 181
                                    


Tes blessures sont guéris, tu es encore à l'hôpital. Quelqu'un rentre dans la pièce. C'est bakugo, il s'approche de toi et se met sur le bord de ton lit. Il te demande si ça va, tu lui répond que tout va bien. Puis l'infirmière te dit que tu peux sortir. Tu sors de cet hôpital accompagné de bakugo, Shoto arrive et vous rentrez chez toi. Tu les proposes de rester ils acceptent, ton frère vient dans tes bras pour te faire un câlin.
Les garçons restent la nuit.

Le lendemain.

Tu te prepars pour aller en cours, accompagné de Shoto et bakugo. Une fois arriver en classe les élèves cris ton nom.

-mina: tu nous a fait trop peur t/p

Tu leurs adresse un magnifique sourire. Puis aizawa rentre dans la pièce et tout le monde se calme.

-Aizawa: assaillez vous.. bonjour tout le monde. Ah salut t/p ça va mieux?
-toi: oui oui et vous ?
-Aizawa: oui bon bref j'ai une annonce à faire.

Toute la classe se tait d'un coup.

-Aizawa: pfff.. un système d'internat a été mis en place. Et attendez rester calme! Dans 5 jours on fais un voyage scolaire.
-ochaco: ou sa, ou sa ??!
-Aizawa: new-york les gosses.
-mina: New York ! Youuuuupiiiii on va faire du shoooping.!!!
-tenya: calmez vous !

La journée passe tu rentre chez toi pour préparer tes affaires car demain tu vas en internat. Tu prend deux grosses valises. Keigo te regarde avec insistance.

-keigo: ah j'ai compris c'est pour l'internat.
-toi: bravo frero tu sais réfléchir.
-keigo: eh ohhh!! Viens par là toi !

Il commence à te courir après. Et au final il t'attrape. Et te sert dans ses bras.

-keigo: tu viendras me voir hein ?
-toi: mais biensure..

La soirée passe. Tu te réveilles, prend tes bagages et te dirige vers le lycée. Mais avant sa tu prend keigo contre toi.

Ta journée de cours passe et vous allez visiter l'internat. Vous avez un bâtiment rien que pour vous, la seconde À.
Tu arrives dans ta chambre, c'est immense, tu l'as décore. Bref...

Les cinq jours sont passer. Vous vous dirigez à l'aéroport, keigo était là avant que tu embarque, Il te rassure.

Vous entrez dans l'avion, tu es assises au rang du milieu a coter d'ochaco. Tu commence à te sentir mal. Aizawa arrive vers toi, et te demande ce qu'il ne vas pas. Ta respiration est irrégulière. Mr.Aizawa et ochaco te rassure.

-toi: mon.....mon.....sieur...
-Aizawa: respire.

T'arrives à te calmer.

-Aizawa: que ce passe t'il?
-toi: chui...chui.. clostro....
-Aizawa: merde!

Le prof regard partout voir où il pourrait t'installer.

-Aizawa: tu sais quoi je vais te mettre contre un ublot.
-toi: dac....dac...ord
-Aizawa: tu vas échanger avec midoriya.

Tu te déplaces et voit que tu es a coter de Shoto. Comme par hasard....

Il te demande ce qui ne vas pas. Et tu lui dit que c'est la première fois que tu prend l'avion et que tu es clostro.

Il te prend dans ses bras.

-Shoto: ça va aller petite tête.
-toi: tu m'as appelé comment ?
-Shoto: euh... désoler..
-toi: en vrai j'aime bien.
-Shoto: ok ma petite tête.

Vous avez une quinzaine d'heures de vol. Tu te blottis contre Shoto et vous regarder un film. Quand viens le uno, tu es toute rouge. Shoto rigole ce batard.

Vous arrivez à destination et tu es très fatigué. Shoto t'aide à marcher (a ne pas sortir de son contexte hein 😭)

Vous arrivez à l'hôtel il est gigantesque. Comme tu étais dans la lune, Aizawa ne t'a pas donnner ta clé.

-toi; monsieur j'ai pas de chambre.
-lui: il me reste qu'une clé t/p.

Aizawa te donne la clé mais Shoto aussi n'a pas de chambre. Tu te retrouve avec lui (comme c'est étrange). Vous êtes loin des autres, 2 étages au dessus.
Il te regarde et te demande pourquoi tu es aussi gêné. Tu ranges tes affaires et va prendre une douche. Mr Aizawa toque pour savoir si vous êtes prêts pour manger.
Vous descendez au resto. Tu te mets à coter de Mina et ochaco.

-mina: t/pppp *regard intrigué*
-toi: qu'est-ce que tu veux ?
-mina: on m'a dit que tu avais une chambre avec shoto~.

Pffff... mina t'es pas possible.

Vous finissez de manger et tu vas te coucher. Puis tu remarque enfin entrer qu'il ni a qu'un seul lit.

-toi: oh non, non non non.

Quelqu'un arrive...

-Shoto: et si princesse.
-toi: euh Shoto ça va.
 

Il s'avance vers toi. Te porte comme une princesse et t'installe sur le lit.

-Shoto: tu préfère que je dorme par terre ?
-toi: hum... non viens.

Shoto arrive, il est plutôt excité de dormir avec toi. Pourquoi est t'il autant excité. Calme toi coco.

Il s'allonge, vous vous endormez. Tu fais un cauchemar et sort des petit gémissements de peur. Shoto se réveilles et t'attrape. Tu te réveilles en sursaut.

-Shoto: t'a fais un cauchemar?
-toi: euh.. oui
-Shoto: t'as gémit *rire pervers*
-toi: euuhhh quoiii!!!????
-Shoto: t'inquiète *sourit*

Tu te rendors de ton coter.
Le jours se lève et le village se réveille. (T'a la réf bref) .

Vous prenez votre petit déjeuner. Jusqu'ici tout va bien. Mina monte dans ta chambre.

-mina: et t/p !
-toi: quoi?!
-mina: dit moi il ni a qu'un seule lit ici. Hein~
-toi: euh...
-mina: *commence à chanter en te taquinant* t'a dormit avec Shoto, t'a dormit avec Shoto...

Soudain il rentre.

-mina: bah quand on parle du loup..
-toi: arrête *rougis*
-Shoto: et ben tu as un joli teint rosée à ce que je vois *sourire pervers*
-toi: euh non qu'est-ce que tu racontes? J'ai chaud c'est tout.
-mina: Oe ta chaud. *sourit*

Qu'est-ce qu'elle me veux...

-mina: tu as chaud face à sa beauté hein ?
-toi: euh... euh... non.. *tu deviens rouge tomate*
-mina: Oe on te crois t'inquiète *rigole face à ton visage écarlate*

Je vais te butter eheh eheh (gojo en sueur)

Puis vous descendez dans le hall.


__________________________________

Bisous à tous. Je suis un peu malade donc je verrai si je publie un chapitre demain.

Bisous. Et n'oubliez pas la devise de yuei. PLUS ULTRAAA.
❤️

___________________________________

••Be together••     |shoto x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant