Tu es tomber dans les pommes, puis une ambulance t'emmène.
Même si tu es inconsciente tu entend le son de la sirene, ce son aigüe, le son que personne n'aime entendre.
Aizawa et Shoto sont assis près de toi, ils te regardent tout deux. Puis un grand silence s'installe, plus de sirène, plus rien.
Tu te sens apaisé par ce lourd silence, mais sa ne durera pas longtemps.Tu entend un bruit sourd, que toi seul entend, ce son est pesant, lourd. Puis tu te réveilles, tu es seul, au milieu de nulle part, attaché à des chênes, qui te retiennent. Tu regardes les alentours, cet endroit ressemble à une grotte, ce lieu t'es inconnu, c'est sombre tu ne vois pas si il y a quelqu'un. Tu essayes de défaire tes liens mais rien y faire, tu es bien trop faible pour y parvenir.
Soudain quelqu'un arrive, c'est une femme, on- on- dirait moi, mais dans pas mal d'années. Elle s'approche de moi et me dit cette phrase:
-femme: je suis toi, nous sommes dans ta tête..
-toi: dans ma tête mais pourquoi c'est si vide..?
-femme: c'est vide parce que c'est à toi d'y apporter de la joix, de beau souvenirs, tu dois l'imaginer par toi même.
-toi: mais comment ?
-femme: tu vas y arriver... bref.. tu es dans ta tête et tu vas voir des souvenirs de toi ou de tes proches, tu apprendras beaucoup de choses. Ces nouvelles peuvent soit être source d'information utile ou inutile.
-toi: euh...Puis la femme s'évapore, elle disparaît, et tu vois à nouveau ces mûres de roches, ils sont gris, et le gris c'est déprimant.
Un souvenir apparaît, ce sont ceux de Aizawa..~~ je- je- veux la voir où est elle ? Où est ma sœur, qu'elle..?!
Il entre dans une pièce et ne tombe pas sur ce quoi il s'attendait. Il voit sa sœur, morte, son âme avait quitté son corp depuis longtemps. On pouvait voir le médecin légiste à coter de Shota, il s'excusa et partit. Aizawa sort en larme. Et la petite où est la petite? Pfff, il fond en larme. J'espère de tout mon coeur que t/p va bien.12 ans plus tard...
-principal nezu: demain il y aura une nouvelle élève. Elle sera dans ta classe Aizawa.
-Aizawa: dans ma classe?
-nezu: oui, elle s'appelle t/p takami. Voici son dossier. Elle est très compétente et a une excellente moyenne, le combat est son point fort.Aizawa se penche pour regarder, t/p vous dites tient c'est étrange.
Tu entres en classe, tu te présente ect..
C'est impossible, je me trompe sa ne peut pas être elle. Mais le jour du tournoi, quand keigo lui avait raconté et qu'il vit mon alter, il fit le rapprochement.
Alors c'est elle, elle est devenu si belle, le portrait cracher de sa mère.~~~
Les souvenirs d'aizawa sont finient, tu ne peux pas voir plus sur lui, mais fait place à ceux de ton père.
Ceux que tu attendais avec impatience, une lueur blanche éclaira la pièce si sombre. Qu'est-ce que c'est que cette lumière, il s'avère que ce sont les souvenirs de ton père.~~~ Il était dans un bar, tranquille, il regardait le match avec son meilleur ami, puis un homme s'approche de lui, il est suivit de deux autres hommes. L'un d'entre eux aborde ton père.
-lui: et toi sa fait un moment qu'on enquête sur toi.
-pere: que me voulez vous ?
-lui: on sait que tu as une femme et une fille, elles sont plutot mignonne toute les deux.Les hommes le menacent, ton père est trop faible pour les faire face. Au début il ne croyait pas ces hommes, jusqu'au jour où ils ont tuer le meilleur ami de papa.
Il prit les menaces au sérieux et part voir sa femme.
-papa: écoute chérie, je veux pas le faire tu m'entends, je peux pas.
-Mam: tu vas le faire, c'est pour le bien de notre fille, tu dois le faire, tu devras me tuer. Mathieu tu dois me tuer.
-papa: je ne peux pas, dans tout les cas ils m'ont dit que je devais te tuer devant notre fille, je refuses de lui faire voir une tél scène.
-maman: mon coeur tu dois le faire. Et tu sais que je t'aime plus que tout. Quand je serai là haut je la surveillerai.Les jours passent, les trois hommes viennent le voir. Ils te disent que sa ce passera ce soir dans une ruelle derrière un ancien resto. Et il te dit quelque chose qui n'était pas convenu dans le marcher, il t'oblige à te faire passer pour un vilain aux yeux de sa fille, et de torturer la personne qu'elle aimera le plus dans sa vie.
Il refuse mais l'heure tourne, et c'est sois il tue sa femme, sois ce sont ces trois hommes qui tue sa fille, sa femme et un hôpital entier.~~~~
Les larmes coulent le long de tes joues, alors mon père a fait sa pour le sauver, pour sauver des vies. Et moi je l'ai traité comme de la merde. Tout ce qu'il voulait c'est de me protéger, je suis désoler, je ne veux plus rien voir. Faites moi sortir de cet endroit s'il vous plaît...
Aussitot dit, aussitôt fait..
Tu te réveilles et pour de vrai cette fois, tu es dans un lit d'hôpital, Shoto qui dors à tes côtés. Tu remarques que tu as vraiment pleurer, tes joues sont humides, et ton souffle est faible.
Tu passes délicatement ta main dans les cheveux de Shoto, pour le réveiller, il se réveille et te vois..
-lui: oh t/p tu es réveillé !
-toi: oui.
-lui: sa fait deux semaines que tu dors!
-toi: oui... attend !? Quoi ?! Deux semaines ?!
-lui: oui
-toi: mais et mon frère il va bien ?
-lui: oui ne t'inquiète pas il est rétabli.
-toi: pfiouuu je suis soulagé, et toi ça va ?
-lui: oui ça va mieux depuis que j'ai pu voir ton magnifique minois réveillé.Tu rougis puis lui fais un bisous sur le front, une infirmière rentre pour te dire que tu pourras sortir demain matin, il est 23h et tu te rendors au côté de Shoto.
La nuit passe tranquillement et puis vient le matin. Lorsque tu sors de l'hôpital tu vis toute ta classe t'attendre, y compris ton frère, qui d'habitude travaille à cette heure si.
Tout le monde te regarde, puis ils te sautent dans les bras, tu leurs avaient trop manqué. Tu vis Aizawa, bakugo et Hawks à l'ecart. Et lorsque tout le monde quittent les bras, je vis mon frère déployé ses magnifiques ailes rouge, il s'envole puis vient m'attraper. Nous volons tout les deux dans le ciel, il me sert si fort contre lui, j'ai l'impression de ne pas avoir sentit cette sensation depuis une éternité. Je le ragarde dans les yeux puis je lui dis qu'il m'avais manqué. Il me repose au sol et je vais voir Aizawa, je lui fait un câlin et part vers bakugo, je le sers fort dans mes bras, lui aussi d'ailleurs..
Puis je retourne voir Aizawa.
-toi: je suis désoler..
-lui: bah pourquoi ?
-toi: accose de moi votre sœur est morte je suis désoler..
-lui: mais qu'est-ce que tu racontes voyons... ce n'est pas de ta faute.. j'ai appris toute l'histoire, il a tout avouer.
-toi: et encore désoler pour vous avoir désobéit.
-lui: c'est pardonner, bon aller va rejoindre les autres ils t'attendent...Tu lui adresse un beau et grand sourire et te diriges vers tes camarades.
Hawks te fais un gros bisous, il doit retourné travailler, vous vous revoyez ce soir. Mina arrive vers toi et te prend le poignet pour t'emmener vers les autres.
-mina: bisous Hawks.
-Hawks: bisous.
-toi: comment sa bisous ?
-mina: bah euh rien t'inquiète. Oh et faut que je te dises un truc.
-toi: quoi encore ?
-Mina: je suis en couple !
-toi: quoi comment sa ! Et je peux savoir qui a cette chance là ?
-mina: c'est kirishima hihi mais chut hein.
-toi: kiri nooooooonnnn jure ! Ohhhh KIRIIIII vient là !Je me venge eheh.
VOUS LISEZ
••Be together•• |shoto x reader
FanfictionTu t'appelles t/p (ton prénom) et tu es en seconde A a UA. Tu es la soeur adoptive de hawks le n*3 du classement des héros. Tu a un alter plutôt spécial. Bref tu verras la suite dans mon histoire ✨