Chapitre 17: le cauchemar... taaataaa (on doit imaginer l'intro netfix hein 😂)

1.9K 64 42
                                    

Vous vous êtes endormis mais pendant ton sommeil tu fis un cauchemar, des souvenirs, suite à l'incident de toute à l'heure.

—CauchemaR—

Tu es dans une ruelle sombre, seule, enfin pas si seule ta mère était là mais elle n'avait aucun signe de vie.
Quand soudain tu entend quelqu'un arriver, c'était un homme bizzare, il était grand, avec une mine de déterrée, plutôt âgée je dirais la quarantaine.
Il s'approche de toi et te demande comment ça va, tu ne lui répond pas, par peur.
L'homme avait l'aire de ne pas avoir remarqué ta mère morte. Il t'attrape violemment, te plaque au mur, t'empêchant de bouger. (Tu avais 4 ans). Il commence à te déshabiller et à te toucher. Tu cris pour le supplier d'arrêter, mais rien y faire. Sa faisait deux semaines que tu étais ici, sans avoir manger. Donc tu sais que si il continu il finira par te tuer. Tu es trop faible ton corp ne supportera pas plus. Tu te rebelles mais il ne te lache pas. Tu cries pour une chance que quelqu'un t'entendes.
Quelqu'un entendit ton crit et vient à ta rescousse, il a des ailes rouges, elles sont très belles.
Il donne un coup de pied sur mon agresseur, celui ci tombe ko. Il détourne le regard et te donne tes habits qui étaient par terre. Une fois revêtu il te prend et s'envole. Le jeune garçon ailé t'emmène dans son petit appartement, et te pose sur le canapé.
Il te ramène une couverture et te prépare un chocolat chaud.
Tu es toujours traumatisé, et tu ne bronche pas.

-toi: *marmonne* ...merci...euh..
-lui: ah derien et je m'appelle keigo et j'ai 11 ans.
-toi:... *marmonne* moi c'est...c'est... t/p...
-lui: enchanté mademoiselle t/p, tu sais où sont tes parents?

Tu pleures..

-lui: euh pardon je je voulais pas.. Tu sais quoi repose toi et reste ici le temps que tu voudras.

—fin du CauchemaR—

Tu te réveilles en sursaut après ces souvenirs, heureusement pour toi Shoto ne s'est pas réveillé. Tu pars sur le balcon de ta chambre, il est actuellement 3h du matin. Des mots de tête commencés à apparaître tu te sens nauséeuse, tu as peur, tu te mord les lèvres accose du stress et te laisse des traces.
Tu décides d'appeler ton frère.

-keigo: allô..t/p
-toi: keig...keigo

Il sentit l'engoisse dans tes mots.

-keigo: que ce passe t'il Soeurette ça va pas ?
-toi: encore ce putain de souvenirs! Keigo j'en ai mare je ne supporte plus!
-keigo: calme toi t/p
-toi: j'essaye mais j'y arrive pas..
-keigo: tu es où en ce moment?
-toi: sur un balcon ..
-keigo: ok... attend quoi!!! T/p fait pas de connerie!
-toi: je veux sauter kei, j'en ai marre de cette vie.. laisse moi quitter ce monde...
-keigo: t/p arrête..

Tu entend ses larmes à travers cette appel.

-toi: au revoir kei et merci pour tout tu as étais le meilleur grand frère du monde. Je t'aime frangin. Prend soin de toi hein et rend moi un service ne pleure pas soit fort et regarde la vie du bon coter. Bisous.
-keigo: t/ppppp ne fais pas de conneries !!!

PDV keigo

Les larmes coulant tout le long de son jolie visage, l'angoisse qui lui monte. Il prend son téléphone de travail et harcèle Aizawa d'appel.

-keigo: ne saute pas t/p !
-toi: je t'aime kei.

Putain Shota répond ! Aizawa finit par répondre.
Tu lui explique la situation affoler. Aizawa cours vers la chambre de t/p.

PDV t/p

Aizawa venait de rentrer de force et Shoto se réveille d'un coup.

-Aizawa: T/PPPPPP!!!!!!
-toi: au revoir..
-Shoto: qu'est-ce que ... t/p !

Tu sautes et respires l'air frais pour les dernières secondes de ta vie.

Shoto et Aizawa pleure en courant vers le balcon.

-Shoto: t/ppppppp!!!!

Par chance Aizawa te rattrape a l'aide de ses rubans, et te remonte. Arrivé à ta chambre tu regardes Aizawa et Shoto.

-toi: *pleure* de...désoler je suis désoler !
-Shoto: pourquoi.. pourquoi t'a fais sa t/p?
-toi: parce que j'en ai marre de ma vie je n'en peux plus tu m'entends Shoto! Je ne supporte plus. Chaque nuit le même cauchemar, chaque nuit le même traumatisme, chaque nuit le passé me hante. Je ne peux plus ! J'y arrive pas ! Et hier sa n'a pas arrangé les choses! *crie*

Shoto se sent coupable par rapport à hier soir.

-Aizawa: qu'est-ce qu'il s'est passer hier soir..?
-Shoto: je l'ai embrasser sans son consentement et je m'en excuse terriblement.. je sais j'aurai pas dû mais.. pardon.
-Aizawa: je vois. C'est vrai t/p que ton frère m'avait donner des infos par rapport à toi donc je comprends ce que tu peux ressentir donc si tu as besoin de parler je suis là ok.
-toi: ok et t'inquiète Shoto c'est pardonné

Tu lui adresse un magnifique sourire, il étais sincère.

Aizawa s'en va et tu pars te coucher. Tu étais de dos à Shoto mais tu n'arrivais pas à dormir. Tu t'approches de lui discrètement et lui fais un énorme câlin dans le dos. Tu le sers très fort.

-lui: ptite tête ?
-toi: oui ?
-lui: c'est bien toi je rêve pas ?
-toi: bah oui c'est moi. J'arriverais pas à dormir sa te dis on dors pas?
-lui: moi c'est pareil après ce qu'il c'est passer je ne retrouverai pas le sommeil.

Tu le lache il s'asseoit sur le lit. Tu décides de faire quelque chose que tu rêves de faire depuis longtemps. Tu va chercher de la laque, lui prend les deux mèches de devant et lui fais la coiffure d'all might.

-toi: waw dit la cavalerie est là pour voir *rit*
-lui: pfff t'es pas possible ok si tu veux mais je vais pas te louper.
-toi: t'es sur de sa?
-lui: oui, bon . La cavalerie est là!
-toi: pouhahaha t'es incroyable!
-lui: ah bon incroyable attend tu vas voir!
-toi: oui incroyable petit debile.
-lui: tu m'as appelé comment là !

Tu commences à courir dans la chambre. Mais tu ne peux t'empêcher de rire à la vue de la tête de Shoto, ses cheveux te font délirer. Il t'attrape enfin, te porte en sac à patate et te jette sur le lit.

-toi: eh oh là vanille fraise. Tu m'as fait mal.
-lui: roohhh ça va..

Il s'assoit sur le lit puis vous rigolez. Tu t'approches de lui,...

-toi: Shoto..?
-lui: oui.?

Tu t'approches un peu plus de lui, tu lui prend les joues, commences à jouer avec, tu rigoles. Mais tu t'approches de son visage. Tu t'arrêtes net, respire un bon coup, Shoto te regarde plutôt étonné. Son souffle est chaud, son coeur bat fort tu le ressens. T'approches t'es lèvres délicatement des siennes et l'embrasse. Le temp de reprendre votre souffle...

-toi: Shoto... je t'aime... je savais pas comment te le dire...
-lui: tu... tu m'aimes vraiment t/p?
-toi: je t'aurai pas embrassé sinon.

Il passe une de tes mèches de cheveux derrière ton oreille et t'embrasse. Shoto descend ses mains jusqu'à tes hanches, tu frissonnes. Il continu son long baiser, puis te prend dans ses bras.

-lui: donc on est ensemble princesse ?
-toi: euh oui.
-lui: je t'aime.
-toi: moi aussi je t'aime.

Il est 5h du matin, vous vous endormez l'un sur l'autre.
Le lendemain, comme vous n'étiez pas réveillé, c'est mina qui s'en est chargé.

Mina entre dans ta chambre et te vois dormir très proche de Shoto, il avait ses mains sous ton tee-shirts et te tenait les hanches.

-mina: ou là je vois donc ce que j'ai vu hier est une confirmation ils sont ensemble.

Mina prend une photo comme preuve et souvenir eheh.

Et viens vous réveillez. (Biensure avec délicatesse non pas du tout)

Vous vous réveillez par les cris de joies de mina. Tu te sépare de Shoto en remarquant la position dans la quelle vous dormiez. Et tu rougis fortement.

-mina: et bah alors t/p ? 😏

...

________________________________

Bisous à tous et à demain pour un prochain chapitre.

________________________________

••Be together••     |shoto x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant