________________________________________________________________________
Coucou, donc c'est moi euh je voulais m'excuser, j'ai eu une semaine assez charger. Je vais essayer de me rattraper voilà bisous et bonne lecture ❤️
________________________________________________________________________
Tu te réveillas dans un endroit sombre, en essayant de te souvenir de ce qu'il s'était passer. Puis d'un coup quelqu'un t'interpelle en te chuchotant à l'oreille..
-?: ehh, psssttt ... t/p.. c'est moi bakugo.
-toi: baku.. c'est toi?
-bakugo: oui c'est moi, princesse.Tu te sentis pas bien du faite que tu étais enfermé.
-bakugo: t/p? Tu pleures ?
-toi: euh non... snif
-bakugo: ne me ment pas!
-toi: bon d'acc mais tu te moques pas hein?
-lui: oui bon quoi ?
-toi: je suis clostrophobe.
-lui: pourquoi me moquerai-je ?
-toi: euh... je sais pas.Soudain un silence s'installe. Et on vois quelqu'un rentrer. Tu vis de la lumière tu te sentis plus calme. Jusqu'à ce que tu vois qui vient de rentrer.
Tu étais accroché à une chaise avec bakugo, et la personne en face de toi s'avance.-?: mmmhh... le chiwawa et la princesse...
-bakugo: ehh le nerd t'es qui d'abord !
-?: je suis dabi... *rit*
-toi: *tu restes bouche bée* da...da...bi
-dabi: eheh.. princesse.Il s'avance vers toi et passe sa main dans tes jolie cheveux.
-dabi: alors princesse.. tu vas bien
Il approche de plus en plus son visage du tient.
-toi: dabi arreeete !
-dabi: et pourquoi sa ?Il se met à califourchon sur toi.
-dabi: qu'est-ce que tu vas faire hein princesse ?
-toi: j'arrive plus à respirer arrête !
-bakugo: eehhh face cramer dégage de là!!! T'a compris ?
-dabi: c'est ton petit ami t/p ?
-bakugo: non mais je peux toujours t'exploser ta gueule de grille pain !!!
-dabi: tss.. toi ? *il rigole*Des personnes entrent dans la pièce. Tu en reconnais quelques uns. Comme tomura shigaraki, black mist ou même toga.
-shigaraki: c'est bon dabi laisse la.
-dabi: très bien.
-shigaraki: mon cher bakugo.. tu as le potentiel d'un vilain! Sa te dit de me rejoindre?PDV hawks:
Il fait les 100 pas, en cachant son visage.
-Hawks: ON DOIT LES SAUVER!!!!!
-endeavor: attend un peu Hawks. On doit trouver leur repère !
-Hawks: mais..
-All might: on les retrouvera.
-Aizawa: ils savent se débrouiller croit moi.
-Hawks: je le sais mais... *pleure* je vais prendre l'air.
-endeavor: c'est la première fois que je le vois comme sa..Shoto entre dans la pièce.
-Shoto: alors ?
-All might : toujours pas mon garçon.Il sort de la salle et rejoins Hawks.
Shoto voit Hawks avec une clope à la bouche et l'interpelle.
-Shoto: HAWKS ARRÊTE !
Il prend la clope de sa bouche et l'écrase.
-Hawks: non mais ça va p!...
Shoto pleurai en face de Hawks.
-Hawks: euh Shoto pardon.
-Shoto: moi aussi tu sais je suis triste. Je veux la revoir.
-Hawks: tu l'aimes ?
-Shoto: oui enfin je crois..
-Hawks: est ce que tu sais pourquoi tu l'aimes ?
-Shoto: non.
-Hawks: bah t'es amoureux mec. *dit il avec un grand sourire mais les larmes continuons de couler*
-Shoto: euh.. *rougit* moi amoureux ?Endeavor vient vers vous.
Endeavor: on a une piste!
-Hawks et Shoto: quoiiii !?Ils hurlent de joie à l'idee d'enfin te retrouver. Ils pleurent toute les larmes de leur corp.
PDV t/p
Hawks, Shoto vous etes là ? Pourquoi criez vous ?
Des larmes coulent le long de tes joues, et un sourire se trace.-toga: eh bien pourquoi tu pleures ?
-toi: je pleure à l'idée de tous vous voir mort lorsque je vous aurez butter.
-shigaraki: ah parce que tu penses pouvoir nous battre ? *rigole*Un sourire narquois se forme sur ton visage.
Puis tu défais tes liens sans utiliser ton alter. Les vilains te regarde étonné, bakugo sourit et leurs dit..-bakugo: ne l'a sous-estimé pas .
-shigaraki: elle déploie une tél puissance juste en un regard. Incroyable.Puis tout d'un coup quelqu'un sonne à la porte.
-?: bonjour, c'est pour vos pizzas.
-shigaraki: qui a commandé des pizzas? Twice c'est toi?
-twice: no...La porte est defoncer.
-All might: la cavalerie est la!
...
Quelques heures passent..Vous êtes sauvé. Hawks arrive vers toi et saute dans tes bras.
-Hawks: t/ppp !!! *pleure*
-toi: grand frère .. *tu pleures aussi*Il te prend dans ses bras, il te sert fort, toi aussi. Tu ne le lache plus. Puis au loin tu vois Shoto. Il te sourit et toi de même.
All might a prit sa retraite et vous quittez les lieux.
____________________________________
Bon voilà j'espère que sa vous plaira et à demain pour un prochain chapitre. (Bisous à vous claire et Sarah ❤️)
____________________________________
VOUS LISEZ
••Be together•• |shoto x reader
FanfictionTu t'appelles t/p (ton prénom) et tu es en seconde A a UA. Tu es la soeur adoptive de hawks le n*3 du classement des héros. Tu a un alter plutôt spécial. Bref tu verras la suite dans mon histoire ✨