Mais comment en étaient-ils arrivés là ?
Comment on pouvait passer de nettoyer des vitres à se galoche allongé l'un sur l'autre ?
Ils en avaient aucune idée mais c'était très clairement ce qui était en train de se passer.
Pourtant il y a de cela trois jours encore, ils étaient en train de se battre, et c'est bien pour ça qu'ils se retrouvaient tous les deux, seuls à l'internat. Leur professeur les avait sanctionnés suite à leur altercation. Ils avaient donc été contraints de faire le ménage de tout le bâtiment pendant trois et quatre jours, respectivement.
Le premier jour, un silence gênant régnait entre les deux anciens amis, et ils avaient fait en sorte de rester éloignés le plus possible l'un de l'autre.
Le deuxième jour, une ambiance particulière avait commencé à prendre place sans qu'ils ne comprennent vraiment pourquoi. Des petits coups d'œil en coin, des frôlements d'épaules, de légers soupirs. Tant de petits détails mais qui une fois assemblés formaient un signal impossible à ignorer.
Et enfin le troisième jour, aujourd'hui, ça avait complètement dérapé. Ça allait du matage intensif aux poses intentionnellement aguicheuses et explicites. Pourtant aucun des deux ne parlait, c'était une sorte de petit jeu et ça avait duré toute la matinée. Mais au moment de passer à table, ils avaient décidé de manger ensemble pour une fois, et ce n'était pas forcément la meilleure des idées qu'ils aient eu.
La provoque avait continué. Ils ne s'étaient pas lâchés des yeux et s'étaient fixés tout le long du repas. Ils ne savaient pas vraiment qui avait commencé quoi mais un pied s'était lentement aventuré pour remonter le long de la jambe de l'autre. Puis il s'était arrêté, se posant sur l'entre jambe de la personne en face. Et là, la tension était montée d'un cran.
Ils avaient fini leur repas dans le calme, continuant leur petit jeu, et sans qu'aucunes paroles concernant ce qui se passait ne soit échangées. Le garçon aux cheveux verts était parti faire la vaisselle et le blond nettoyer les vitres.
Le vase était plein et la goutte d'eau qui le fit déborder fut le petit « Katchan~ » susurré par le vert en passant à côté de son camarade. Là, Katsuki n'avait pas réfléchi, il avait lâché le torchon et le produit à vitre qu'il tenait dans les mains, et s'était retourné pour attraper le « nerd de mes deux » par le col et plaquer violemment ses lèvres sur les siennes.
Izuku, surpris par le contact, lâcha un petit cri de surprise et de douleur, ses dents s'étant entrechoquées avec celles du blond. Puis il avait répondu au baiser, mouvant ses lèvres contre celles de son rival.
Bakugo les avait fait reculer jusqu'à ce qu'ils heurtent un des canapés. Il avait poussé le plus petit pour qu'il tombe assis dessus, et après plusieurs minutes d'échange buccale, ils s'y étaient finalement allongés tout les deux en s'enlaçant et en s'embrassant.
Les mains du blond caressaient les hanches du vert, tandis que ce dernier tenait toujours le visage de l'autre garçon entre ses mains. Ils s'arrêtèrent dans leur baiser pour reprendre leur souffle. Leurs respirations étaient rapides et irrégulières et ils se dévoraient littéralement des yeux.
Ils se regardaient comme si ils venaient juste de découvrir l'autre. Pour la première fois, ils avaient l'impression de se comprendre et de s'apprécier.
Des yeux émeraudes sondaient ceux rubis de son partenaire. Ils avaient très chaud soudainement et après avoir retrouvé leur souffle, ils prirent tous deux conscience de la position dans laquelle ils étaient.
Ils rougirent, gênés, mais en même temps aucun des deux ne bougea. Ils restèrent comme ça quelques minutes, Katsuki regardait un point invisible qui semblait très intéressant, alors qu'il était encore à califourchon sur Deku qui lui fixait intensément le blond au dessus de lui.
C'est finalement Izuku qui fit le premier pas en remontant doucement sa main pour caresser la joue du blond. L'explosif lui jeta un regard noir, prêt à lui lancer une réplique bien placée, mais le regard du possesseur du One for all le fit se stopper net.
Un regard que le blond ne lui connaissait pas et qui l'hypnotisait sur place. Sa tête se rapprocha de celle du vert qui elle aussi s'avançait vers lui.
Ils se regardaient d'une façon nouvelle qui leurs donnaient des frissons à tous les deux. Ce n'est que quand leurs lèvres se retrouvèrent, qu'ils s'autorisèrent à rompre le contact visuel pour fermer les yeux.
Ils appréciaient le contact de leurs lèvres, le souffle chaud de l'autre contre leur peau, les sensations qui les faisaient frissonner et qui leurs amenaient des papillons dans le ventre.
Le blond tenta d'approfondir le baiser, entrouvrant la bouche et allant chercher la langue du vert pour qu'elle vienne danser avec la sienne. Deku y répondit timidement, se laissant guider par son instinct et par Katchan.
Ils se trouvaient tous deux dans une bulle d'intimité impossible à briser. Après tant d'années à se cracher sur la gueule et à être en désaccord constant, ils semblaient enfin trouver un chemin d'entente.
Un chemin qu'ils n'auraient jamais soupçonné, l'un des rares qu'ils n'aient pas encore exploité. L'amour avait semble-t-il le pouvoir magique de réunir même les personnes les plus éloignées.
Dorénavant ils comprenaient que leurs sentiments avaient certainement été enfouis pendant trop longtemps, et qu'ils avaient besoin aujourd'hui d'être exprimés, d'être vécus.
Et la seule petite étincelle qui avait réussi à embraser ce brasier contenu en eux et entretenu depuis des années, avait été une simple punition.
Une simple tâche: nettoyer des vitres. Et ça les avait fait prendre conscience de leurs sentiments, et ça les avait réunis pour l'éternité.
VOUS LISEZ
Recueil OS
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur des ships de personnages d'anime et de manga. • Les personnages ainsi que les images ne m'appartiennent pas. • Présence de contenu explicite 🔞 • Risque de spoil Si vous voyez des fautes (orthographe, grammaire, ponc...