- Au fait je...
L'hésitation dans sa voix, l'incertitude dans ses yeux, l'appréhension de son geste alors qu'il passa nerveusement sa main dans ses cheveux rouge vif. Katsuki ne savait pas vraiment lequel de ces paramètres lui parut le plus suspect mais une alarme se déclencha instantanément dans son esprit.
- Tu ?
Les yeux rouges de Kirishima se relevèrent doucement pour croiser ceux tout aussi rouges de son meilleur ami.
- Je... vous ai vu hier... avec Midoriya
Et là Bakugo se décomposa, aussi pâle qu'un mort, son cerveau se mit à tourner à plein régime pour tenter de savoir comment et surtout quand, cet abruti avait pu les surprendre.
Parce qu'il s'en était passé des choses hier soir, et le blond n'est pas très sûr de jusqu'où le rouge était allé dans ses observations. Après le choc, c'est surtout une profonde gêne qui prit place en lui et quelques rougeurs apparurent sur ses joues.
- Ah...
- Mais t'inquiète hein ! Je dirais rien !
Oui, bien sûr, mais là n'est pas le problème. Même s'il remet évidemment en doute sa parole, le « rien » comptant bien souvent seulement Denki et Mina, qui étaient accessoirement les pires commères de l'univers. Nan, le putain de problème c'est que Kirishima avait pu voir tout et n'importe quoi.
Et le surnommé Katchan se demandait actuellement s'il parlait du moment dans la chambre ou sous la douche, ou bien, encore mieux, les deux.
Si son fondement était purement auditif, l'explosif étant conscient qu'ils n'avaient pas été très discrets en terme de décibels hier et la chambre de son meilleur ami étant collée à la sienne n'aidait en rien.
Ou bien alors s'il les avait réellement vus, et Katsuki fut pris de nausées en imaginant son pote se rincer l'œil en le regardant faire une pipe à Deku ou le voir se faire prendre contre le mur.
- Et je suis content pour vous. Tu sais je m'en fou, hein. C'est pas grave tu restes quand même super viril !
Le sang de Bakugo ne fit qu'un tour en entendant les paroles d'Eijiro. Cette fois c'était sûr, il les avait vus en train de s'adonner à des activités passionnantes mais surtout passionnées dans les douches.
Quelle merveilleuse idée aussi, d'aller se doucher ensemble après une petite session de Monopoly, évidemment que ça allait déraper !
Et Katsuki maudit vingt fois son stupide nerd de petit ami pour avoir osé user de sa bouille d'ange pour qu'il accepte. Puis pour ne pas avoir su se retenir de l'embrasser alors qu'ils étaient nus à quelques centimètres l'un de l'autre, tellement proche que le blond avait directement senti l'excitation de son partenaire. Et enfin, il le maudit encore une bonne douzaine de fois pour l'avoir fait bander comme pas possible, pour l'avoir pousser à en vouloir plus, le plaquer contre le mur et initié un deuxième round. Et accessoirement pour lui avoir offert son meilleur orgasme.
Dicté par sa gêne et son caractère, le blond ne pu sempêcher de balancer une explosion dans la gueule de son camarade, habilement contrée par ce dernier qui avait malheureusement -ou heureusement- l'habitude.
- Je me contrefous de ton avis, tête de pioche ! Nan mais jespère pour toi que t'as pas regardé ?!
- T'énerves pas comme ça ! rit le garçon aux cheveux rouges, son bras paré à contrer une quelconque attaque, Et puis vous êtes mignons tous les deux.
Katsuki ne savait pas réellement si « mignon » était le terme lorsqu'on les voyait, Izuku et lui. Alors oui, bien sûr que son nerd était adorable comme tout, mais déjà c'était son mec, et puis tout de même « mignon » alors qu'il était en train de lui faire sauvagement l'amour avec son alter à moitié activé, le tout contre un mur dans un espace publique.
- Nan mais putain Kirishima sérieusement ?! « Mignon » ?! On était tout sauf mignon, crois moi !
- Mais-
- Mais y'a pas de « mais », c'est...merde j'ai même pas les mots ! Ça se fait pas, c'est tout !
- Mec j'suis désolé, je-
- Et puis qu'est-ce que tu foutais dans les douches à cette heure-là d'abord ?!
Bon ok. Eux aussi, ils n'avaient clairement rien à foutre dans les douches à une heure du mat, surtout avec le couvre-feu. Mais merde quoi ! Qu'est-ce que le rouge pouvait bien foutre à une heure pareille dans un lieu aussi-
- ... les douches ?
Dévisageant subitement son meilleur ami avec un regard surpris, le blond senti sa colère décroître d'un cran et son incompréhension remonter à l'exponentielle.
- Attend tu... tu parles de quoi depuis tout à l'heure ?
- Bah de quand vous vous êtes embrassés dans le couloir.
Kirishima le fixa d'un air bête, son sourcil légèrement relevé dans une expression suspicieuse, comme si son information coulait de source. Et c'est seulement après trois bonnes secondes de bug que Bakugo réalisa.
- Quoi ?! C'est tout ?!
- Bah euh ouais... pourquoi ? Y'a eu quoi dans les douches ?
Katsuki sentit l'exact moment où l'entièreté de ses joues devinrent écarlates de gêne.
Mais quel bordel...
Ce con les avait donc uniquement vu se smack avant d'aller se coucher ?
Quel quiproquo...
Il s'était foutu dans la merde tout seul finalement.
- C'est pas tes affaires !
- Attend attend, le regard d'Eijiro s'illumina soudain d'une forme de compréhension mi-amusé mi-choqué, Vous avez quand même pas baisé dans les douches communes ?!
- MAIS FERME TA GUEULE !
Ce jour-là, comme à son habitude, une explosion en provenance de la chambre d'un certain Bakugo Katsuki résonna à travers tout le bâtiment au grand damne de la classe A. Sous le fou rire incontrôlable d'un dénommé Kirishima Eijiro, qui venait de découvrir le secret le mieux gardé de son meilleur ami à cause d'un quiproquo.
• ——— •
Simplement une idée fun rédigée sur un coup de tête.
Je voulais surtout vous remercier de lire mes histoires (aussi peu intéressantes soit elles). Je ne pensais pas atteindre un nombre de vues aussi élevé et qu'il augmente encore. Ça me fait chaud au cœur de voir ça alors merci à tous.
Des bisous, je reviens vite (avec du dabihawks normalement) <3
VOUS LISEZ
Recueil OS
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur des ships de personnages d'anime et de manga. • Les personnages ainsi que les images ne m'appartiennent pas. • Présence de contenu explicite 🔞 • Risque de spoil Si vous voyez des fautes (orthographe, grammaire, ponc...