𝕴𝖓𝖙𝖗𝖔𝖉𝖚𝖈𝖙𝖎𝖔𝖓

627 24 13
                                    

- Princesse, revenez-là !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Princesse, revenez-là !

- C'est qu'elle court vite la gamine !

- Allez, arrêtez-vous!

Ignorant les cris des gardes dans mon dos, je continue de courir à travers les couloirs sombre du châteaux.
Hors d'haleine et à deux doigts de faire un malaise, je me cache derrière un mur.

- Merde,  pars où est-elle allé? S'écrit l'un des deux gardes.

- Vas par là, moi je vais de ce côté !

- OK.

Les deux gardes se séparent et des bruits de pas résonnent à quelques mètres de moi.
Affolée, j'observe le couloir qui se présente devant moi quand mon regard se pose sur une épée décorative.
Je souffle un bon coup et, avant que le garde n'arrive à mon niveau, je me précipite sur l'arme.

- Tiens... Vous voilà enfin... Votre altesse, vous devez venir avec moi. Le roi veut vous voir. S'exclame le garde, à bout de souffle.

- Me voir ? Moi ? La fille de son pire ennemi? Je ne vous crois pas !

- Mais enfin-

Le garde tente de s'approcher mais je l'en dissuade en posant mon épée contre sa gorge.

- Pas bougé.

- Votre... Votre altesse, je vous en pris. Nous avons reçu l'ordre de vous retrouver et de vous amener au Palais de Diamant, saine et sauve.

- Tss... Rien ne prouve que vous dîtes la vérité. Je le toise du regard, le cœur battant.

- Je vous en supplies princesse... Il se met à genoux, les bras en l'air, en signe de soumission.

Avant que je n'ai le temps de parler, un autre garde fait son apparition dans mon dos, une épée à la main. Sans réfléchir, celui-ci fonce sur moi, en hurlant à la mort.
J'esquive de justesse son attaque et enfonce ma lame dans son abdomen.
Le garde qui était à genoux se relève et tente à son tour de me toucher à l'épaule mais je lui tranche la gorge avant même que son épée ne m'atteigne.

-  saine et sauvé, hein ?

Je reste un instant à regarder les deux cadavres qui gisent sur le carrelage avant d'essuyer ma lame sur l'uniforme de l'un des deux hommes.

- Je pourrai faire ça toute la journée ! Dis-je amusée.

Après une rapide prière à le attention, je tourne les talons et m'introduis dans un passage secret qui me mènent tout droit aux cuisines.

- Princesse ! Vous êtes en vie ! S'écrit Maria, la cuisinière.

- T/P, pourquoi ta robe est-elle pleine de sang ?! Es-tu blessée? Me demande Salli, ma meilleur amie qui est aussi ma femme de chambre.

𝕽𝖔𝖚𝖌𝖊 𝕮𝖆𝖗𝖒𝖎𝖓 [K.Taehyung Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant