𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟏𝟏

329 21 17
                                    


- Pr-Prince Taehyung. Dis-je precipitement en me courbant.

- Bonjour, T/P... Puis-je savoir ce que vous faites tous les deux ? Demande-t-il en souriant.

- Nous...

Je tourne la tête vers le duc mais celui-ci semble aussi paniqué que moi.

- Eh bien... Nous... Nous... Nous comparions la résistance et la puissance d'une épée produite dans mon royaume contre celle d'une épée façonnée dans les forges de ce royaume...

- T/P... Êtes-vous en train de me mentir ? Demande-t-il en levant un sourcil.

- Non voyons... Enfin... Bon d'accord... Peut-être que oui... Dis-je d'un air coupable.

Le prince laisse échapper un petit ricanement avant de se tourner vers le duc Jeon.

-Alors, tu compte me répondre ?

- On... On se battait... À l'épée.

- Ah oui ? Père ne t'a-t-il pourtant pas interdit de le faire ?

- Si...

- Et tu lui désobéi ? Rétorque le prince d'un air moqueur. Je suis surpris, ce n'est pas dans tes habitudes pourtant.

- Il... Il y a une première à tout... Répond le duc peu à l'aise.

- Oh, détends-toi, j ne vais pas te dénoncer. Dit Taehyung lui tapant l'épaule.

- Ce-C'est vrai ?! Une lueur d'espoir traverse le regard du duc.

-Oui... Mais à une condition.

- Laquelle ?

- Bats-toi contre moi.

Un grand sourire joueur se dessine sur les lèvres du jeune prince.

- C'est d'accord. T/P, pouvez-vous donner votre épée au prince ?

Je hoche la tête avant de m'avancer vers le prince et de lui tendre mon épée.

- Merci T/P.

Le prince Taehyung m'offre un léger sourire avant de prendre l'épée en main.

Je recule de quelques pas et m'installe contre la rembarde du petit près où se trouve kiron.
Les garçons se saluent poliment avant d'entamer leur combat.
Les mouvements du prince Taehyung sont plutôt souple malgré sa tenue peu adéquate pour la situation.

Le combats dure plusieurs minutes avant que l'aîné des deux combatants finisse par gagner.

- Tu te bats vraiment bien Jungkook, continue comme ça et tu seras capable de battre Hoseok !

- Merci Taehyung !

- Je t'en pris.

- Et vous T/P, qu'en-

Le prince Taehyung se tourne dans ma direction en souriant mais son expression laisse vite place à de l'agacement.

- Que fait ce cheval dehors ?!

- Pardon ? Je demande surprise.

- Ce cheval, pourquoi est-il dehors ?! Dit le prince avec rage qui le semble excessive.

- Vo-votre altesse ?

- Qui s'est permis de le sortir ?!

- C-c'est moi... Je répond en baissant la tête.

𝕽𝖔𝖚𝖌𝖊 𝕮𝖆𝖗𝖒𝖎𝖓 [K.Taehyung Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant