L'après-midi a été aussi pénible que ce matin et le nombre de nobles dans le palais a même doublé ! Il a fallut attendre 20h00 pour que toutes ces personnes s'en aille !
Il a fallut que je serve le thé aux dames, que je garde quelques bambins et que je nettoie les escremant d'un caniche ! Autant dire que c'était une après-midi désagréable et bruyante.Actuellement je suis en train de coiffer la princesse ou en tout cas, j'essaye car l'effet de la nouvelle lune d'après-demain semble déjà agir sur mon corps et je n'arrête pas de piquer du nez.
- Eh ! T/P, tu m'écoute ?! Ronchonne la jeune fille en jouant avec ses élastiques.
- Pardon votre altesse, j'étais ailleurs... Je m'incline poliment.
- Tu m'as l'air bien fatiguée...
- Oh! Ne m'en parlez pas ! J'ai passé la journée à nettoyer le carrelage et servir des nobles aussi riches que désagréables!
La jeune princesse laisse échapper un ricannement tandis que je tresse ses cheveux.
- C'est vrai que ces personnes ne sont pas les plus agréables, je te le concède.
Je lui souris à travers le miroir avant de m'écarter.
- Et voilà vous êtes prête à dormir.
Minjoo descend de son siège et part se glisser dans ses bras bleu pastel.
Je borde la jeune fille, ferme les volets puis commence à chanter.
Après quelques minutes, Minjoo ferme les yeux et fini par s'endormir.Je quitte la chambre à pas de loup et une fois dehors, fait craquer ma nuque et mon dos, exténuée.
- Oh, T/P?
Je tourne la tête pour faire face au roi qui semble près à partir.
- Votre Majesté. Je m'incline.
- Minjoo est-elle endormi ?
- Oui, tout juste mais vous pouvez toujours l'embrasser avant de partir.
- Bien,Bien.
Le roi ouvre la porte avec précotion, il s'avance vers le lit de sa fille et dépose un doux baiser sur son front avant de ressortir de la pièce.
- Je vais m'absenter pendant deux petites semaines, faites attention à elle d'accord ?
- Oui, votre majesté.
- Ah et, je n'ai pas trouvé mon fils, alors si vous croisez Taehyung, donnez lui cette lettre de ma part. Le plus vite possible sera le mieux.
Le roi me tend la lettre que je range dans l'une de mes poche.
- Bien, ce sera fait rapidement. Autre chose votre majesté ?
- Oui... J'ai bien reflaichi et je pense que je vais devoir te punir pour ce que tu as fais ce midi, non pas que je le veuille mais si je laisse passer ça, les gens dans ce palais vont commencer à se poser des question. J'espère que tu comprend ? Dit-il l'air peiné.
- Oui, je comprend parfaitement...
- Très bien, alors pendant mon absence, tu serras chargée de nettoyer les écuries. Le palefrenier esr malade et on a besoin de quelqu'un pour le remplacer.
- Je crois que je n'ai pas trop le choix. Je répond en me frottant la tête.
- Non pas vraiment. Ajoute le Roi en souriant. Bon, T/P, je te laisse. On m'attend déjà !
- Faîtes bon voyage votre majesté.
- Merci ! Et toi vas dormir tu as une mine horrible.
Je laisse échapper un gloussement et nous nous séparons.
VOUS LISEZ
𝕽𝖔𝖚𝖌𝖊 𝕮𝖆𝖗𝖒𝖎𝖓 [K.Taehyung Fanfiction]
FanfictionTaehyung, prince du Royaume Éternelle, hérite à sa naissance d'un terrible don qui fait de sa vie un enfer. Pour oublier le mal qui le tourmante, il se plonge dans les fêtes et la l'alcool et multiplie ses conquêtes. C'est alors qu'arrive T/P, une m...