𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟏𝟓

359 22 15
                                    


- Lequel de ces chevaux est le plus rapide ? Je demande au palefrenier.

- Euh... Je dirai que c'est Helios mais... C'est le cheval du roi. Répond-t-il.

- Jimin, combiens de temps ça prendra pour rejoindre ma destination ?

- Avec Helios ? Une heure et demi environ.

- La fête commence dans trois heures. Ça n'est pas suffisent. Je retorque en posant mon index et mon pouce sur mon menton.

- Il n'y a pas plus rapide dans le château. Dit le palefrenier.

- Je pense que si...

Je contourne le jeune homme et m'enfonce dans les écuries. Après quelques coups d'œil à droite à gauche, je m'arrête devant un box noir.

- T/P, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée... Me dit Jungkook.

- Pourquoi donc ? Je retorque en ouvrant le box.

- Kiron n'a jamais couru une tel distance depuis quelques années et... Le prince ne... Taehyung ne peut pas monter ce cheval.

- Je me moque bien des sentiments du prince vis-à-vis de Kiron. J'ai déjà la bonté de venir le chercher alors il va faire avec ce qu'il y a.

- Tout de même T/P-

- Jungkook, je sais ce que je fais d'accord ? Donne-moi juste le nom de là où je dois aller et je m'occupe du reste.

- Après réflexion, ce n'est peut-être pas une bonne idée que tu y aille... Dit Jimin septique.

- Bon, messieurs, ça suffit ! Dites-moi juste où il se trouve et je vous le ramène !

- Il... Il est allé au manoir Mille-étoiles mais-

- Merci Jimin. On se retrouve dans trois heures. Dis-je en scellant mon cheval.

- Mais tu n'y es jamais allé, comment tu vas trouver ? S'exclame Jungkook.

- Il fallait te poser la question avant de me demander d'y aller. Bref, à tout à l'heure.

- Attends, T/P ! Prends ça avec toi !

Jungkook me tends une version miniature du blazon royale.

- Merci mais je suis sensé en faire quoi ? Dis-je en prennent le badge doré.

- C'est un laissé-passé. De ce que je sais, Taehyung s'était rendu à une soirée privée et à mon avis, sans le blason de la famille royale, ils ne te laisseront pas entrer.

-D'accord. Merci Jungkook. Si vous voyez que je ne rentre pas, commencez la fête sans nous.

Jungkook et jimin hochent la tête à contre-cœur.
D'un geste agile, je m'aggripe à Kiron et m'installe sur la scelle en cuir.
Jimin réajuste ma robe puis je salue une dernière fois les deux ducs et quitte les écuries.
En traversant les jardins royaux, j'attire l'attention des nobles et domestiques présents.
C'est vrais que voir une femme, qui plus est, en longue robe, monter à cheval à toute vitesse, ce n'est pas frequent.
Je n'y fais pas attention mais en contournant le château, j'aperçois à travers les fenêtres, le roi et son fils aîné.
Je laisse échapper un léger sourire avant de détourner le regard et de signaler à Kiron d'accélérer.

Une fois à l'abri des regards, je pose ma main sur mon collier, ferme les yeux, prends une grande inspiration et un voile énergétique apparaît autour de moi.
Kiron laisse échapper un enissement de surprise mais continue sa course. Mes yeux s'ouvrent à nouveau, teintés de rouge et c'est alors qu'apparaît devant moi, une ligne écarlate.

𝕽𝖔𝖚𝖌𝖊 𝕮𝖆𝖗𝖒𝖎𝖓 [K.Taehyung Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant