𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟕

310 25 7
                                    


La nouvelle est tombée se matin, tard dans la soirée, le roi quittera le palais pour se rendre au Royaume Écarlate accompagné de son conseillé ainsi que de son fils aîné et de Jin.
Une évènement qui créé l'animation dans le palais pourtant habituellement calme.
Une trentaine de nobles sont venu rendre visite au roi pour lui souhaiter bon voyage et qui dis, invités dis... Double corvée !!! *pleur intérieurement*

J'ai donc été rapatriée dans mon groupe de travaille et ai dû céder mon rôle de gouvernante à la femme de chambre du prince Taehyung, une vrai mégère !

Je me retrouve donc à astiquer le sol du hall principal sous les regards supérieur des nobles qui entrent dans le palais.

* Bah allez-y ! Regardez-moi de travers ! Je vais vous faire manger vos orbites si vous continuer !! *

- T/P, est-ce que tout va bien ? Me demande Wendy.

- Hein?! Non ça ne va pas ! Je ronchonne.

- Qu'est ce qu'il se passe ?

- Ils m'énervent à nous regarder comme si nous étions des bêtes de foire !

- Calme-toi T/P... Tu ferais mieux de t'y habituer car c'est toujours comme ça. Me répond Hortance avec une moue triste sur le visage.

- Ce n'est pas dans mes habitudes de m'adapter à une situation qui ne me plait pas !

- T/P, ça suffit maintenant... Tu n'es plus au château rouge là...retorque Salli, mécontente.

Je roule des yeux et mon regard se pose sur un petit garçons qui nous pointe du doigt, l'air mauvais.
Trop énervée pour supporter ce comportement irrespectueux, je lui jette un regard menaçant qui le fait reculer. Pris d'effroi, le petit se jette dans les bras de sa mère qui ne semble n'avoir rien vu.

- Maman!!! La madame là-bas elle est vilaine ! Elle m'a fait trop peur.

La mère du petit garçon se tourne vers moi, le regard noir. Elle lâche la main de son fils et descend les escaliers en vitesse.
Je me relève pour lui faire face, peu décidée à plier l'échine.

- C'est vous qui osez manquer de respect à mon Hector ?! Hurle-t-elle, hystérique.

- Vous voulez dire le petit garçon mal élevé qui nous regarde de travers ? Alors oui, c'est bien moi. Je lui répond en souriant de manière mesquine.

Le regard de la jeune femme devient encore plus menaçant et avant que je ne réagisse, sa main vient percuter ma joue.

Je reste choquée par son action et le silence se fait dans la pièce. Les domestiques autour de moi se figent en attendant une quelconque réaction de ma part.

- Ne recommencez plus jamais, j'ai bien dis JAMAIS à manquer de respect à mon fils où je me ferai un plaisir de vous dénoncer au roi ! Dit-elle avec haine.

Je la regard, le visage neutre, nullement touchée par sa tentative de soumition. Alors que la femme aigri qui est piquée devant moi attend une réponse, je me met à sourire.
S'en est trop pour cette femme qui m'attrape par les cheveux et me fais glisser sur le carrelage de la pièce.

- Vous êtes une petite bouffonne irrespectueuse et insolente qui mérite qu'on lui coupe la tête !! Hurle-t-elle en me secouant par les cheveux.

Je souffle un bon coup, les nerfs mis à rude épreuves quand une voix mécontente retenti en haut des escaliers en marbre.

- Lady Giselle! Que faites-vous!

𝕽𝖔𝖚𝖌𝖊 𝕮𝖆𝖗𝖒𝖎𝖓 [K.Taehyung Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant