- T/P!
- T/P! Allez !
- T/P, debout ! Il faut y aller, on va être en retard.
J'ouvre lentement les yeux et fait face à Salli, déjà appraitée pour travailler. Son visage ne présente rien de bon.
- T/P, dépêche-toi, le prince nous a tous convoqué dans la cour du château.
Je me lève de mon lit en vitesse et enfile ma tenue habituelle en à peine cinq minutes. J'attrape mes cheveux et les attachent en un chignon.
- T/P, c'est quoi toutes ces marques sur ton corps ?!
Je n'ai pas le temps de lui répondre que nous sommes appelé par Saejin.
Nous quittons alors notre chambre et suivons les autres domestiques jusqu'à la cour de palais.J'ecarquille les yeux en voyant les centaines de personnes présentes.
- Quand tu m'as dit tout le monde, je pensais à toutes les domestiques. Je chuchote à Salli en m'avançant vers notre groupe de travail.
- Non, il a aussi convoqué les gardes royaux et leurs supérieurs, les cuisiniers, les comis de cuisines, les fleuristes, les-
- Bref, tout le personnel quoi ?
- Oui, c'est ça.
Je hoche la tête et me tourne vers une estrade. Mon visage devient livide en découvrant deux cordes pendus à des poteaux en bois.
- On va assister à une exécution ! S'exclame Salli gaiement.
- Comment peux-tu être aussi heureuse à l'idée de voir une exécution ! Je rouspète.
- À part les ragots, il n'y a peu de chose pour nous distraire dans ce château, alors une exécution, c'est aussi divertissant qu'un spectacle de danse ou d'acrobatie ! M'enfin, bref, Je me demande bien qui sera exécuté... Imagine on les connaît ? C'est peut-être le comi de cuisine avec qui tu t'es disputé l'autre jour.
- Non je crois que je sais qui c'est...
- Humm?
- eh bien, enfait, hier, si je suis arrivée en retard c'est parce que-
Je suis coupé par des bruits de tambours et les grandes portes du palais qui s'ouvrent. Apparaît derrière celle-ci, le prince Taehyung suivi de Yoongi et Hoseok.
Le prince prend la parole et le brouahah cesse dans la foule.
-Bonjour à tous. J'espère que cette nuit a été agréable pour vous car de mon côté, ce n'est pas le cas! S'exclame-t-il agacé. Vous vous demandez peu être pourquoi ? Et bien tout simplement parce que, la nuit dernière, j'ai fait la rencontre de deux hommes... Il marque une pause en me regardant. Sur le point de violer une domestique.
Je baisse la tête en me triturant les doigts.
- T/P est-ce que- commence Salli.
- J'ai pu intervenir à temps et la jeune femme va bien... Du moins physiquement. Poursuit le prince, son regard toujours encré dans le miens.
Je me suis donc occupé de ces hommes mais... Une mort dans l'ombre aurait été trop bonne pour eux alors j'ai décidé qu'il serait pendu devant vous tous. Je tiens aussi à préciser que si j'entends à nouveau qu'une personne s'est fait toucher par quelqu'un sans son concentement. Le sort de l'agresseur sera exactement le même.- Bien... Maintenant, amenez les prisonniers !
Deux gardes vêtus d'une armure s'approchent en tirant derrière eux, deux hommes, complètement nu et les mains liés par une corde.
VOUS LISEZ
𝕽𝖔𝖚𝖌𝖊 𝕮𝖆𝖗𝖒𝖎𝖓 [K.Taehyung Fanfiction]
FanfictionTaehyung, prince du Royaume Éternelle, hérite à sa naissance d'un terrible don qui fait de sa vie un enfer. Pour oublier le mal qui le tourmante, il se plonge dans les fêtes et la l'alcool et multiplie ses conquêtes. C'est alors qu'arrive T/P, une m...