𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟏𝟑

315 20 16
                                    


D'un pas décidé, je m'avance vers le grand buffet et attrape un verre avant de rejoindre ma place.

- T/P! Te revoilà ! S'exclame Minjoo en s'avançant vers moi.

- Votre altesse. Dis-je en effectuant une légèrement révérence.

- J'ai failli m'inquiéter ! Tu as disparu si soudainement !

- Veuillez m'excusez, je suis aller prendre l'air, je ne suis pas habituée à ce genre d'événements.

- Ah oui, oui pas de soucis ! Dit la jeune fille en retournant s'assoir.

Je sirote la boisson alcoolisée quand mon regard croise celui de Yoongi.
D'un signe de tête, je l'informe que le travail a été effectué.
Mon ami hoche la tête avant de me demander d'approcher.
J'avance alors jusqu'à son siège et une fois à son niveau, Yoongi me chuchote à l'oreille.

- Bon travail T/P, pour l'instant aucun suspect ne semble s'agiter, je te ferai signe en cas de mouvements.

- Bien, espérons que tout ce passe comme prévu.

Je m'écarter de Yoongi et retourne m'asseoir quand Thorin apparaît devant moi.

- Encore vous ! Je rouspète en croisant les bras.

- En effet, c'est encore moi. Dit-il, un mouchoir à la main.

- Que me voulez-vous ?

- Je sais que vous êtes en mission mais j'aimerai vraiment vous parler.

- Je n'ai rien à vous dire.

- J'ai pourtant une multitude de questions à vous poser.

- Je ne vous dois rien, d'accord. Alors excusez-moi mais si vous n'avez rien d'important à me dire, aillez l'obligeance de bien vouloir me laisser travailler. Dis-je avec mécontentement.

- Tres bien mais avant de partir...

Thorin approche son mouchoir de ma poitrine mais je l'arrête.

- Que faites-vous ? Je m'exclame, le regard menaçant.

- Si vous n'avez pas envie qu'on vous suspecte de meurtre, peut-être vaut mieux-t-il nettoyer ces gouttes de sang, vous ne pensez pas ? Chuchote-il d'un air amusé.

Je baisse légèrement la tête pour apercevoir des taches écarlates le long de mon buste.

- B-bien, mais faites vite alors. Dis-je en ronchonnant.

Thorin essuit les gouttelettes de sang tandis que je l'observe, légèrement gênée.

- Vous savez, je ne vous veux aucun mal T/P, je suis juste curieux. Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre des gens comme moi. J'espère pouvoir faire plus emple connaissance avec vous durant mon séjour. Dit le jeune homme d'une voix tendre.

- Je... Je vais y réfléchir.

- Je vais me contenter de ça alors. Je vous souhaite une bonne soirée T/P et que votre mission se passe sans entrave. Dit-il avant de me faire un clin d'œil.

- Merci Thorin, profitez bien de cette soirée.

Le jeune homme me sourit d'un air amical avant de rejoindre le duc Jeon.
Je l'observe un instant avant de croiser le regard du prince Taehyung.
Son expression froide laisse entrevoir  de l'agacement et de la colère, au malheur de Yoona qui tente de le séduire.
Je la regarde faire désespérément, sa poitrine bien mise en valeur avant de pouffer de rire, ce qui n'échappe pas au prince. Le concerné lève un sourcil avant d'embrasser goulument sa concubine sans me quitter des yeux.
Je détourne le regard, partagée entre la gêne et le dégoût.

𝕽𝖔𝖚𝖌𝖊 𝕮𝖆𝖗𝖒𝖎𝖓 [K.Taehyung Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant