𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟑

350 24 17
                                    

Nous continuons de parler tout en rejoingnant les salons de détentes où se trouve mon groupe de domestique.

- Ah, la voilà ! Alors qu'est-ce qu'il s'est passé ? Me demande Gahyeon.

- Oh rien de spécial-

- Elle a frappé le conseillé. Dit Yoongi.

- Elle a quoi ?! S'exclame Wendy en nous rejoignant, suivi du second groupe de domestiques.

- Frappé le conseil. Je répète les dire de Yoongi.

- Deux fois. Ajoute mon nouvel acolyte.

- Deux fois ?! S'exclame de nouveau Wendy. Mais... Qu'a dit le roi ?!

- Rien, il a rit ! Je répond aussi surprise que mes collègues.

- Il a rit... Répète Wendy au bord du malaise.

En voyant l'état de notre chef, nous explosons de rire.

- Bon, T/P, mesdemoiselles. Je vous laisse, mon travail de général m'appelle, passez une bonne après-midi !

- Vous aussi general Min! Lui répondent-elles en cœur.

- Bonne après-midi, Yoongi. Je lui sourit amicalement.

Yoongi quitte la pièce en silence et je reprend mes tâches ménagères. Sentant des regards dans mon dos, je me tourne vers le groupe de filles et fais face à douze paires d'yeux ahuri.

- Les filles, tout va bien ?

- Non mais... Est-ce que tu réalise ce qui vient de se passer... Me demande Hortense.

- Euh... Bah... Je marmonne.

- T/P, tu as frappé un noble devant le roi et tu n'as pas été puni. Il... Il a même rit ?! Comment as-tu fais ? Me questionne une domestique.

- Je ne sais pas moi... Le roi avait l'air presque heureux que ce type se fasse remonter les bretelles...

- En tout cas tu as de la chance .Me dit une autre fille.

- C'est clair... Faire rire le roi... C'est...

- Un miracle... Termine Gahyeon.

- Pourquoi dites-vous ça, le roi n'est-il pas un homme souriant ?

- Si, bien sûr mais... Depuis la mort de la Reine, le roi a cessé de rire... La flamme qui animait son cœur s'est éteinte avec sa femme. Me dit Wendy, un pointe de tristesse dans la voix.

- Oh... Je vois.. Il m'a aussi proposer de discuter avec lui de mo-la princesse tous les jours pendants une heure.

Sans est trop pour Wendy qui s'effondre sur le parquet. Une certaine Ondine la rattrape de justesse et fait des mouvement d'éventail pour éviter un second malaise.

- Et tu es la depuis combien de temps déjà ? Me questionne Gahyeon.

- Deux jours. Je lui répond en baissant la tête, gênée.

- Qu'est ce que ce sera dans deux ans ! S'exclame Hortance avec amusement.

Nous rigolons à l'unisson avant de nous remettre au travail.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝕽𝖔𝖚𝖌𝖊 𝕮𝖆𝖗𝖒𝖎𝖓 [K.Taehyung Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant