Pdv Zenitsu :
Mon réveil vien de sonner, ou plutôt il vas bientôt sonner, j'entends les engrenage dans la cage thoracique de métal de cette petite machine, et dans exactement 10 seconde, elle devrait sonner.
1...2...3...4...5...6...7...8...9...10...Drinnnnnng.
Comme je m'y attendait ...quel hasard notez l'ironie. Bon nouveau jour dans un nouveaux lycée...
Ne désespérons pas il y auras sûrement de très bonne personne la ba, c'est un nouveau départ, je vais pouvoir me faire des amis, je ne serais plus seul...je ne veus plus être seul...Je vais être seul...
A quoi donc cela sert il de penser à toute ces chose positive, tu te ment à toi-même mon pauvre Zenitsu, il ne faut rien attendre des autre et tu le sais tu en as vécus l'expérience, ces cicatrices et marqué sur ton corp en témoigne...
???: ZENITSU QUESQUE TU FOU PETITE MERDE MAGNE TOI DE DESCENDRE TON REVEIL A SONNE DEPUIS AU MOIN 5 MINUTES.
Ah ...il cris déjà, c'est ma haute je me suis perdu dans mes pensées...bon je n'ai pas le choix je dois descendre.
Je suis donc sorti de la chambre doucement et j'ai descendu l'escalier de bois blanc avant d'entre dna sla cuisine ou mon oncle Tamori m'attendais.
Tamori : je peux savoir ce que tu foutait pour prendre autant de temps ?
Zenitsu : et bien ..je j..je...p..perd...
Tamori : Tais toi salle gosse mange vite ton dej et casse toi de la maison tu dois aller dans ta nouvelle ecole...magen toi.
Zenitsu : oui
Je suis donc allé manger la pomme que oncle Tamori m'a posé sur le contoir, avant de retourner dans ma chambre pour mettre mon uniforme pour min nouveau lycée.
Le lycée kimetsu est un lycée de grande renommée, et il faut fournir beaucoup d'effort pour avoir la chance d'un jour y mettez les pieds, j'ai énormément travaillé, et sacrifier bon nombre d'heure de sommeil pour pouvoir y entrer, et mes effort on payé.
Je ferma la porte derrier moi, et sorti de la maison pour marcher vers le métro qui devait m'emmener au lycée.
Je marchais depuis au moin 10 minute quand j'aperçus la station, j'achetais mon ticket, et attendis que le métro arrive. J'entendis soudain un long bruit strident venant des tailles, le métro devait être à environ 100 m de nous. Ah oui c'est vrai j'ai une ouïe fine, très fine comme vous avez du le remarquer, je peux entendre une personne chuchoter meme ci elle ce trouve en 30 m de moi.
Je n'en suis pas fière, au contraire, les autre trouve cela bizarre et me traite de monstre.
J'entendis soudain un bruits si stridents que ma tête commença à me faire mal, le métro venait d'apparaître devant nous, et avait par l'occasion torturée mes pauvres tympan. Je n'avançais donc dans lemetro, et vis qu'iln'y avait plus aucune place, je me mis donc debous, et m'acrocha a la barre de fer verticale, étouffé par tout ces gens en autour de moi. Le métro repartit, et je regardais le paysage pas la fenêtre.
Soudain je sentit une main ce poser sur mon dot.
Qui pouvait bien poser sa main sur mon dos?
La main commença alors à descendre, je sentit mon corp se glacer, je ne pouvais plus bouger j'étais terrifié...je sentais la main continuer sa progression. Mon coeur battait si vite que je sentais que j'allais le vomir, je me dégoûte. Je ne suis même pas capable de me défendre, je suis paralizé par la peur mais comment réagir dans une situation pareille ?Je commençais à avoir les larme au yeux quand soudain la main s'enleva et j'entendis une voie s'élever
???: Je peux savoir ce que vous faite monsieur ?
Q..quelle belle voie, douce protectrice mélodieuse une voie d'ange.
???: De quoi parlez vois jeune homme ?
???:Vous croyez donc que votre bras est invisible ? Et bien détrompez vous monsieur veuille laisser ce jeune homme tranquille, je ne me répéterais pas ai je été clair ?
Je n'avais pas me retourner, mais au bruits de pas que j'entendis, l'homme étais partir.
Je me décida enfin à me retourner pour voir mon sauveur, quand celui ci me parla.
???: sa va tu vas bien ?
Si je vais bien ?
Si moi je vais bien ?
Woaw cela fais tellement de temps que ces mots ne m'avait pas été adressée. Je ne sais pas quoi dire ce son, ce garçon dégage une mélodie douce emplis de gentillesse.Zenitsu : je euhm ...oui je vais bien merci.
Le jeune homme se trouvant face à moi? Il avait des cheveux Bordeau, de la même couleurs que ces grand yeux brillant et ...magnifique...bon ce n'est pas le problème .
Zenitsu : je suis vraiment désolée de t'avoir embêté avec cette histoire je te remercie au revoir.
???: tu n'as pas besoin de t'excuser voyons j'ai fais sa parce que c'est normal doit-il en souriant.
Woaw qu'elle jolie sourire il fais un si jolie son...
Prochain arrêt le lycée Kimetsu
Zenitsu : eh bien au revoir...
???: aurevoir j'espère qu'on se reverra
Moi aussi je l'espère...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour a tous voici ma deuxième fanfiction que j'écris sur wattpad, j'espère qu'elle vous plaira.
VOUS LISEZ
La Melodie Du Cœur
FanfictionZenitsu Agatsuma est un jeune lycéen qui vas rentrer en seconde. Orphelin, il se fait harceler depuis ces 8 ans. Il meurs de chagrin a petit feu, et commence à penser a mettre fin a ses jours, mais une rencontre pourais bien tous faire basculer. Cet...