Un beau visage

548 34 30
                                    

Pdv Zenitsu :

Je me dirigeais hors de la maison de mon oncle , je sortis lentement de ce lieux d'horreur, chacun de mes pats me coute pas mal d'énergie, mais je ne peux pas faire autrement , je dois aller au collège pour pouvoir quitter cet enfer le plus vite possible. 

Je dois étudier et gagner ma vie. 

J'arrive bientôt devant le métro et j'aperçois Tanjiro adossé au mur des écouteurs dans les oreilles, les paupières closent  hochant la tête surement au rythme de sa musique.  

Je suis bientôt devant lui, et je l'observe. Je le regarde, je ne sais pas pourquoi, je l'observe sous toute ses couture, et je n'avais pas encore remarqué mais il est vraiment ...beau.  

IL est beau, ses cheveux bordeaux brillent sous les douces lueurs du levé de soleil. 

Son nez fin, est parfait. 

Ses lèvres sont légèrement rosé et ont l'air si douce...on dirait des fines pétales de rose douce comme du velours.

et ses yeux, rouges aux reflets bordeaux, tous un monde de lumiere s'y reflètent, ils sont si... attend ...

comment sa ses yeux ils sont censé être fermé  !

je me suis reculé d'un coup en constatant que Tanjiro me regardait un doux sourire sur le visage.  

mon visage vira au rouge tomate, et mes joues étaient brulante. 

T- Bonjour Zenitsu je suis heureux de te voir je t'attendais. Comment vas tu ? 

je le remercia intérieurement de ne pas me demander pourquoi je l'observais. 
C'est tellement gênant il doit me prendre pour un fou...

Z- b...bonjour Tanjiro je vais bien merci ...et toi ? 

Il me souris encore, c'est fou ce que sa a l'air simple quand c'est lui qui le fait

T- je vais parfaitement bien merci on y va ?

Z-ou...oui bien sur.

...

Pdv Tanjiro :

Une fois que Zenitsu et moi ayons pris le métro, nous nous dirigeables vers notre classe.

Nous avons Science, avec notre professeur principal ...

Nous devons rendre nos inscriptions pour l'internat et notre papier sur les club. J'ai évidemment choisis le kendo !

A coté de moi je vois Zenitsu, il tremble comme une feuille, il n'a pas l'air bien ...

T- Tout va bien Zenitsu ?

Il tourna sa tête vers moi, et je vis sans ces yeux ...de la peur ?

Qui a t-il Zenitsu ?

Celui ci semblait perdu, comme si il ne savais pas quoi faire.

Z- je...je ne sais pas si je dois choisir le club de musique ...mon oncle ne voudra pas...

Je me mis à soupirer...

T- Zenitsu tu aime la musique ?

Celui si ne sembla pas comprendre

Z- oui bien sur

T- alor le choix me paraît évident ton oncle comprendra ai confiance en toi Zenitsu je suis sur que tu peux y arriver.

Il sembla ...émue ? Peut etre en tous cas je le vis prendre sa feuille et marquer donc l'encadré

"club de musique"

Je souris...je suis sur qu'il a fait le bon choix.

O- ( Obanai ) bien vous pouvez sortir, pour rejoindre vos club. Aujourd'hui est une journée de repérage dans vos club et demain vous devrait amener vos affaire pour l'internat dis notre professeur en ramassant nos fiche.

Lorsque j'entendis la sonnerie je vis Zenitsu les lever.

T- eh Zenitsu sa te dit de manger avec moi ce midi ?

Il me reguarda tout d'abord surpris avant de le dire.

Z- oui avec plaisir...tu me raconteras comment est ton club de kendo. J'ai vu ton étui je pense que c'est ton katana ?

Je lui souris

T- Oui c'est bien min katana je te le montrerais ce midi si tu veux

Le blondiné hocha la tête.

T- et toi tu me joueras un petit air de musique un jour. Je suis sur que tu dois être merveilleusement talentueux.

Il avait dis cela avec un magnifique sourire qui laissé voir toute ses belle dents blanche.

Le jeune homme au cheveux jaune rougit avant de partir vers son désormais nouveaux club.


La Melodie Du Cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant