Pdv Sabito
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Giyuu...
Oui c'est aujourd'hui...
Aujourd'hui que j'ai décidé de lui avouer mes sentiments.
Et je dois avouer que je suis en stress total !
Et si mes sentiments sont pas réciproques !!! ce qui sera sûrement le cas ...
J'avoue avoir peur de sa réaction...après tout lui et moi somme comme des frères depuis si longtemps, mais moi je ne veux plus d'une relation fraternelle, je veux plus, je veux pouvoir l'avoir contre moi, l'embrasser, je suis fou amoureux de ce garçon avec qui je partage mes journées.
Aujourd'hui on est Vendredi soit le dernier jour de la semaine.
Je veux a tout prix pouvoir lui dire à quel point mon cœur s'emballe en sa présence...que si mes joues deviennent rouge quand il me fixe ce n'est pas la faute du froid, mais parce que son reguard bleu cobalt me coupe le souffle et me donne l'impression de m'envoler.
Je veux pouvoir lui dire tout ça, mais c'est tellement compliqué !
C'est bien plus compliqué que de donner un coup de katana en plein sur les point vitaux d'un manequin, et pourtant...j'ai l'impression que rien ne pourras être plus compliqué que de réussir à ouvrir ma bouche pour lui avouer ce que j'ai sur le cœur.
N(Nezuko)- Sabito !!! Bouge toi ou tu vas être en retard en cour!!! Giyu et Tanjiro sont en train de manger leurs petit-déjeuner.
A l'entente de la voie de Nezuko je réussi à sortir de ma bulle, je mit mon uniforme, je coiffait mes cheveux en queux de chevale haute, des mèches tombèrent de la coiffure encadrant mon visage.
Je fixait alors ma cicatrice. Cette rayure de chaire sur ma joue, est le residue de l'accident de voiture qui a fait périr mes parents et auquel j'ai moi, survécu.
Je me suis longtemps fait dénigrer à cause d'elle, et malgré le fait que je disais me ficher de ces moqueries, tout les soirs je pleurais.
C'est Giyuu qui m'a fait m'accepter comme je suis...
Je pris mon sac de cour et le sac contenant mes katana, puis je me pencha sous mon lit, afin d'attraper le long paquet cadeaux à l'emballage bordeaux striée de rubans bleu.
Je glissa le cadeau dans mon sac de kendo avant d'ouvrir ma porte pour descendre les escaliers.
T- bne alor Sabito t'arrivais pas a sortir du lit ?
Tanjiro espèce de petit con...si tu n'étais pas un merveilleux petit frère je t'aurais déjà étranglée.
Puis je vis Giyuu me sourire et mon esprit retomba sur terre.
S- Bonjour tout le monde et Joyeux Anniversaire Giyuu.
Celui ci me fit un grand sourire avant de répondre
G- Merci Sabito
Puis je vis la jolie écharpe autour de son coup.
Bleu marin brodé de fil bleu plus clair formant des dessin de vague sur le tissus, un travail magnifique.
S- jolie écharpe Giyuu
Le concerné reguarda son bien avant de relever la tête et de sourire à Nezuko
G- c'est le cadeau que m'a fait Nezuko, elle l'a fait elle-même.
La concernée s'avança
N- tu aime bien Sabito ?
VOUS LISEZ
La Melodie Du Cœur
FanficZenitsu Agatsuma est un jeune lycéen qui vas rentrer en seconde. Orphelin, il se fait harceler depuis ces 8 ans. Il meurs de chagrin a petit feu, et commence à penser a mettre fin a ses jours, mais une rencontre pourais bien tous faire basculer. Cet...