Pdv Zenitsu :
Je suis devant le maison de mon oncle...je ne veux pas rentrer dedans, mais je n'ai pas le choix. Ou pourrais je aller ?
Nulle part.
Voila la réponse parce que je suis a jamais condamné à subir...
Je dois rentrer...
Je tend ma main rougis pars le froid ver la poignée de la porte de bois blanche. Elle tressaute, agité par mes tremblements incessant. Malheureusement, ils ne sont en aucun cas liés à la froideur qui règne dehors.
Mais à la peur d'entrer dans cette maison, ou tant de fois mon sang a coulé.
Ma main est sur la poignée de la porte.
Je pousse un long soupir, avant d'appuyer sur la poignée.
La porte s'ouvre lentement, comme pour se moquer de mon sort prochain .Une fois la porte ouverte j'entre sans un bruit dans cette maison, de torture.Il est la il m'attend...
Je suis en en retard.
Tamori : je peux savoir ce que tu faisais ?
Je déglutit, sa voix est froide, ce son n'est pas mélodieux au contraire, il me fait trembler d'effroi.
Tamori : je t'ai demandé quelque chose. Tu estime être quelqu'un pour oser ne pas me répondre ?
Mince ....
Z- j...je ....je parlais avec un camarade...je...je n'ai pas vu le temps passer...pardon.
Ma voix ne sonne pas clair, je tremble d'effroi.
T- tu sais ce qui t'attend pas vrai ?
Non pas sa ...
PAS SA PITIÉZ- Oncle Tamori pardon je suis désolé je ne recommencerai plus pardonné moi sil te plais...
Mon oncle ne se donna pas la peine de me répondre et s'avança vers moi.
Il leva sa jambe, et me donna alors un grand coup de pied dans l'estomac ou beaucoup de mes blessures et bleus n'avais pas encore cicatrisé.
Je me retenais de hurler, et il me donna plusieur coup de pied, j'avais l'impression que mon estomac se fesait perforer de part et d'autre.
Je veux mourir ...
Au secours ...
Aidez moi ....
Tanjiro ...
Sauve moi...
...
Ou suis - je ?
Pourquoi je sent une surface froid sur ma peau ?
Ah je vois ...le carrelage.
Je me suis évanoui...encore...
Je fais pitié
Je suis pitoyable
Et en plus je n'ai pas mangé...
Quelle heure est-il ?
3h00 du matin...Je me relève donc pour me diriger d'un pas claudiquant vers la salle de bain.
Je suis moche...c'est horrible.
J'enlevais alors mon t-shirt et mon pull pour voir l'étendue des dégâts sous le tissu, et je ne faut pas dessus, des bleus partout, sur mes cote mon abdomen, vers mon cœur, mais surtout un énorme bleu de la taille de ma main sur mon estomac bien au milieu de mon ventre tournant au violet.
Eh bien...il ne m'as pas raté.
Je pris donc la trousse de secour sous l'évier, pour en sortir des bandages et m'enrouler entièrement le ventre. Voila c'est parfais.
Je me dirigeais ensuite vers ma chambre, pour me laisser tomber sur mon lit. Je ne peux pas me déshabiller, et je n'en et pas la force.
Je veux dormir, pour toujours, partir de ce monde de merde ou rien ne me rend heureux. Quoique ...
Tanjiro, lui les quelques moment bien qu'il soit bref que j'ai passé avec lui on été magique pour moi.
Peut-être reste t-il un espoir.
UwU (le lendemain matin )
Pdv Tanjiro
???: TANJIRO DEBOUT J'AI FAIS A MANGER !!!
Je me réveille soudainement à l'entente du cris de la sœur, et je tombe de mon lit, cassant au passage un DVD qui a eu le malheur de rencontrer mon front.
T-eh merde ...oh non en plus c'était Harry Potter et la coupe de feu.
Je lève donc, et une fois debout je me dirige vers le salon ou je vois ma sœur Nezuko en train de faire des œufs brouillés.
T- ben alors Tanjiro on a du mal a ce lever ce matin ? Sa ne t'arrive pas souvent.
Nezuko est une sœur merveilleuse je l'aime tellement.
Elle et moi on vit seul, nos parent sont sans arrêt en voyages d'affaires, et nous envoie souvent de l'argent pour remplir nos besoin.T- tu as raison mais j'ai passé ma soirée à penser a quelque chose...
Ou plutôt quelqun.
N- je vois...il s'appelle comment ?
Je me suis étouffé avec le café que je venais de me servir.
T- que..de quoi tu parle Nezuko.
Elle se tourna vers moi un sourire narquois sur les lèvres.
N- Ben de la chose, ou plutôt la personne qui occupe ton esprit.
J'en peux plus elle est trop forte.
N-bon dos moi ce qui ce passe.
Bon autant que je lui explique non ?
T- Eh bien hier j'ai trouvé un ami a moi, seul en train de pleurer...j'ai tout de suite voulu le consoler, mais quelque instant plus tard tout allé mieux, et il y avait sur son visage, ...ce ..ce sourire qui sonne tellement faux, il a l'air douloureux a faire...je veux savoir ce qui le rendais triste et l'aider, mais que dois je faire ?
Nezuko m'avais écouté en silence, tout en mangeant ces œufs brouillés, je la voyais réfléchir, ces menages étaient en pleine concentration. Je commençais alors à l'observer.
Comme elle est jolie ma petite sœur. Ces cheveux noir sont aujourd'hui attachés en queue de cheval haute avec son habituel petit noeux rose. Elle porte une jupe qui dessand au genoux, noire, avec un pulle rose tout doux et des converse. Elle a agrémenté le tout de chaussette haute rose pâle.
Elle est jolie, trop jolie, j'ai déjà du me battre quelque peut avec des "agresseurs" qui la sifflait dans la rue.Mais je peux aussi conter sur elle. C'est vrai qu'elle n'est pas la seule à l'être faite siffler ou accoster dans la rue. Je me souvient encore de son crêpage de chignon avec une fille dan sun super marché qui m'avait demandé mon numéro.
N- tu dois rester auprès de lui, le faire ce sentir bien. Le rendre heureux. Tu dois être comme son grand frère.
Je revenais soudainement à la réalité.
T- oui tu as raison je vais aider Zenitsu, je le ferais sourire tout les jours.
Ma sœur me reguarda alors avec son fameux reguard de yaoiste.
N-Zenitsu, c'est sa son petit nom frangin ? Dis moi tu le trouve mignon ?
Et sa recommence...
T- Nezuko arrête sa sil te plais sa deviend de pire en pire.
N- je te trouverais un mec frangin je te le jure.
J'ai hâte de voir sa ...
Je retournais donc dna sla chambre pour me changer, je mis donc du t'shirt à manche longue blanc, avec un jean noir serré, et une légère veste en soie haori, en damier noir et vert. Je pris mon sac de cour et mon katana d'entraînement en bois pour le kendo, et je sortais de ma chambre.
J'ai hâte de voir Zenitsu.
VOUS LISEZ
La Melodie Du Cœur
FanfictionZenitsu Agatsuma est un jeune lycéen qui vas rentrer en seconde. Orphelin, il se fait harceler depuis ces 8 ans. Il meurs de chagrin a petit feu, et commence à penser a mettre fin a ses jours, mais une rencontre pourais bien tous faire basculer. Cet...