Sabito et Giyuu

564 35 85
                                    

Pdv Zenitsu :

C'est apaisé que je sortis de cette salle qui désormais, sera mon échappatoire de cette dure réalité.

Il n'y a que la musique qui puisse me soulager, personne jusqu'ici ne l'a jamais remarqué. La musique est mon échappatoire, elle est tout ce que j'ai. La musique c'est une partie de moi.

j'étais encore perdu dans mes pensées quand j'entendis la voie de Tanjiro m'appeler.

celui ci entama la conversation.

t- Tu sais Zenitsu, je ne t'avais jamais vu aussi heureux que lorsque tu as joué du piano, et quand tu as commencé a chanter...c'étais incroyable, j'ai eu l'impression que tout mon corp devenait léger, tout était doux comme dans un rêve, ta musique m'as apaisé mais plus important encore, elle t'as apaisé toi. Tout visage étais si...posé. Je suis heureux d'avoir pus te découvrir comme cela.

il avait agrémenté ses paroles d'un doux sourire lumineux sur son beau visage.

et c'est la, a ce moment même que la réalité m'a frappé de plein fouet. La musique n'était plus mon seul échappatoire. Il y avait lui. Il y avait Tanjiro. C'est lui mon espoir, c'est lui qui m'a donné le courage de faire cette audition, c'est sa présence qui me rassure. C'est Tanjiro mon nouvel espoir, il est la nouvelle mélodie qui me guide. Il est le joyeux couplet dans la chanson triste de ma vie.

je regarda alors Tanjiro dans les yeux et lui dis un léger sourire au lèvres.

Z- Tanjiro merci. Merci d'être la pour moi.

celui ci s'arrêta alors en plein dans le couloir, et attrapa la manche de mon pull avant de me tirer vers lui. Pui sil m'entoura de ses bras et me sera fortement contre lui avant de dire.

T- Mais Derrien Zenitsu.

...

Pdv Tanjiro :

Je pense que je commence a me sentir de plus en plus proche de Zenitsu...

Mais après tout...il a besoin de moi alors je serais toujours là pour lui.

T- sinon ça te dis de m'accompagner à mon club de Kendo je pourrais te présenter Giyuu tu verras il est super gentil.

Je le vis hésiter quelque seconde avant de dire timidement

Z- pourquoi pas.

Je pris donc sa main dans la mienne pour me mettre à courir en dehors du lycée vers le gymnase ou se déroulé mon cour de kendo.

Nous sommes arrivé devant le bâtiment, immense et blanc, avec de nombreuse vitre.

J'ai poussé la porte pour que nous puissions entrer, toujours mon sac en toile contenant mon sabre sur mon épaule et la main douce de Zenitsu dans la mienne.

J'entendis alors une voie m'appeller

S- Eh Tanjiro pars ici !

Je tourna la tête et vis Sabito accompagné de Giyuu qui nous fesait signe.

Je me dirigeais donc vers eux le sourire aux lèvres, entraînant avec moi Zenitsu.

T- Salut Sabito, Giyuu je t'ai apporté ton sabre tu l'avais oublié chez moi.

Je lâcha donc la main de Zenitsu pour décrocher mon sac de mon épaule et en sortir un sabre de bois à la poignée en cour noir, relier de fil de corde bleu cobalt.

T- les gars je vous présente Zenitsu c'est un ami a moi il est très gentil et incroyablement doué en musique.

Je vis mon ami rougir sous les compliments.

La Melodie Du Cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant