Pdv Tanjiro :
Je suis donc a coté de Zenitsu en classe, nan mais quels connards ces mecs de le martyriser comme sa...
Soudain la porte s'ouvrit dans un fracas assourdissant pour laisser entrer un homme de taille moyenne, il avait des cheveux noir attachés en queue de cheval et des yeux verrons jaune et bleu. Il portait egualement un masque, nous empêchant de voir le bas de son visage.
???- bon salut les salle gosse je suis Mr Iguro votre professeur de svt et professeur principal.
Bien autant le dire tout de suite dans cette classe il y aura deux règles,
1ere règles pas de dispute ou de retard dans ma classe, les cancres ne seront pas mes amis je vous me dis2eme règle et la plus importante
Quiconque regarderas de travers, parleras mal, feras pleurer, ou rendra triste ma femme, Passeras comme sujet d'expérience pour le chapitre de dissection es que c'est clair ?Bon ....ok...ce prof a l'air trop sympa !
Mr Iguro- Ensuite, je vous rappelle que les dortoirs sont obligatoire, et que vous devrait avoir choisi votre club avant demain.
Je vais vous faire passer un papier avec la liste des clubs de Kimetsu
Mr Iguro passa donc entre les rangs, et nous distribua un papier sur lequel étais écrit :
Liste des clubs du lycée :
Peinture
Dessin
Photographie
Calligraphie
Lecture
Historique
Théâtre
Poète
Football
Tennis
Tir a l'arc
Judo
Kendo
Cuisine
Pâtisserie
Sculpture
Course
MusiqueL'élève a choisis le club de .................
Mr Iguro- Vous devrez me rendre cette fiche demain.
Trop bien bon moi je sais déjà que je vais prendre le kendo, c'est ma passion, mon ami Giyuu et moi on fait kendo ensemble depuis qu'on a 5 ans.
Giyuu est en 1ere, avec son meilleur ami Sabito, d'ailleurs je suis sur qu'il en pince pour Sabito.
J'etais toujours dans mes pensées quand j'entendis un long soupir.
C'est Zenitsu.
Pdv Zenitsu :
Je ne sais pas...
Je sais dans quel club je voudrais être...
Mais c'est compliqué...Mon oncle veut a tout pris que je face un club de sport parce que celons lui je suis un homme et je ne dois pas m'occuper a des activités de fillette, mais...ce n'est pas ce que moi je veux. Mon oncle voudras sûrement que je face course ou kendo parce que je cours vite.
Oui courir vite et l'une de mes seule calité si ce n'est la seule...Je poussais un long soupir, et j'entendis Tanjiro se tourner vers moi.
Mince
Il va me trouver bizarre, il vas sûrement me dire qu'es que tu as toi encore ou un truc du g....
Tanjiro : sa va Zenitsu ? Tu vas bien ?
De quoi ? Il s'inquiète pour moi ? Non impossible.
Zenitsu : je euhm oui tout vas bien ...merci.
Tanjiro : tu es sur dis moi si quelque chose te tracasse je pourrais peut-être t'aider ?
M'aider ?
...m'aider...Si seulement tu le pouvais Tanjiro.
Ah ce bruit, c'est le mécanisme de la sonnerie qui dis que sa va dsonner dans 30 secondes
Zenitsu : sa va sonner dans 29 secondes.
Tanjiro me reguarda calmement avant de me dire.
Tanjiro : comment le sait tu, l'horloge de notre classe est cassé et tu n'as pas de montre.
Merde !
Je suis con je n'y avait pas réfléchi, n'empêche ce gars est super intelligent il a analysé la situation en si peu de temps.Driiinnnnnnnng
Vite je me dépêche de sortir de la classe ne laissant mes affaire dessus on as cours dans cette salle après.
Pdv Tanjiro :
La sonnerie vient de sonner et Zenitsu a disparu, il court super vite c'est impressionnant.
Bon moi je vais voir le prof principal
Tanjiro : excusez moi monsieur
Mr Iguro : oui ?
Tanjiro : voici ma fiche pour le club
Mr Iguro : déjà ? Tu es sur de ton choix ?
Tanjiro : bien sûr le kendo c'estvma passion.
Mr Iguro : très bien...bon choix petit.
J'adore ce prof, bon je dois retrouver Zenitsu, je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien le voir et ...je crois...qu'il a besoin d'aide.
Bon allons le chercher.
Pdv Zenitsu :
Je suis dans la bibliothèque devant ma fiche pour les clubs, je ne sais pas quoi choisir, enfin si je sais ...mais je n'en ai pas le droit.
Je...j..je veux faire parti de ce club, c'est ma passion, mais je ne veux 0as me faire frapper par mon oncle,
Je ne sais pas quoi faire...
Sans que je ne m'en rende compte les larmes commencèrent à dévaler mes joues.
Pourquoi je ne peux pas choisir ?
Pourquoi je suis si faible ?
Pourquoi les autres ne m'aime pas ?
Pourquoi mon oncle n'accepte pas mes choix ?
Pourquoi je suis aussi minable ?
Pourquoi je suis moi ?Pourquoi personne ne m'aime ?
Les larmes continuent de dévaler mes joues, je pliais donc la feuille pour ne pas délaver l'encre.
Je me sens faible et inutile...comme toujours...mais mon amie de toujours est la, dans mon casier, j'irai lui faire un petit coucou tout a l'heure, elle caressera mes poignets.
??? : Zenitsu ?
Quoi ? Qui est-ce? Merde je pleure !
Vite je sèche mes larme avec les longue manche de mon pul.Ah c'est lui, Tanjiro.
Zenitsu : oui ?
Tanjiro : pourquoi tu pleurs ?
Zenitsu : j..je .....pour rien ne t'en fait pas.
Tanjiro : bien sûr que si je m'inquiète là t'es un ami je vais pas te laisser pleurer sans rien dire.
Un ami ? Sa voie, tout en lui fais un son si mélodieux, c'est si beau...
Un ami...
Zenitsu : un ami ?
Tanjiro : oh ..j..je ...oui je me disais si tu veux ...on peut-être ami ?
C'est tellement peu probable, mais jamais plus je n'aurais une telle occasion et cette mélodie, c'est si beau, je veux encore l'entendre.
Zenitsu : oui, soyons amis.
Es que après toute ses années, quelqun pourrait enfin m'aimer ?
VOUS LISEZ
La Melodie Du Cœur
Fiksi PenggemarZenitsu Agatsuma est un jeune lycéen qui vas rentrer en seconde. Orphelin, il se fait harceler depuis ces 8 ans. Il meurs de chagrin a petit feu, et commence à penser a mettre fin a ses jours, mais une rencontre pourais bien tous faire basculer. Cet...