Je ne l'oublirai jamais

440 31 67
                                    

La dernière chose qu je vis fut un dos musclé de de doux cheveux chairs.
.

.

.

Sabito se tenait devant moi ses bras en l'air maintenant sont sabre de bois droit au dessus de nos tête, empêchant la lame de Yamada de nous approcher.

Je ne voyais pas son regard,mais je sentais son corp trembler de rage, tendis qu'il luté pour ne pas s'écroule sous la lame de son adversaire.

Yamada, appuyait de toute ses forces sur sa lame, et le katana de Sabito commence à produire de léger vraiment. Signe qu'elle ne tiendra pas bien longtemps.

S: NAN MAIS TU ES MALADE OU QUOI, C'EST MOI ON ADVERSAIRE PAS GIYUU ALORS RECULE TOUT DE SUITE !

La voix de Sabito tremblé de rage. Soudain on entendis en craquement assourdissant, et un poix s'effondrer suivis de plusieurs cris.

Yamada jonché le sol, tenant son ventre et gémissant de douleurs. Sabito, avait toujours sa jambe tendu, unité au coup de pieds qu'il venait d'asséner a son adversaire.

S: Tu me dégoûte...j'ai pence pendant deux seconde que tu pouvais être un vrai homme capable de tenir ta paroles mai tu n'es en fait qu'une ordure...

Il s'approcha de son adversaire

S: J'ai gagné ce duel, garde le peu d'honneur qui te reste et disparaît.

Yamada ce releva, et s'approchant de moi, me dis

Y: J'abandonne pas Giyuu ne t'en fais pas un jour on sera ensemble.

Nan mais quel taré...

Ayant eu ces mots, Yamada s'éloigna, claudiquant, son visage déformé par la douleurs.

Sabito se tourna vers moi, il avait toujours ces cheveux attachés en queu de cheval, les quelque mèche reposant sur son front volets dans tout les sens, ses yeux gris brillait sur son doux visage.

S: Giyuu...je ...

Je m'approcha doucement de lui et sans laisser le temps de réagir, je passe mes main autour de son torse et me cola a lui enfouissant mon visage dans son coup.
Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je sais que la peur de perdre Sabito m'a soulève le coeur.

J'allais me reculer, quand je sentis deux bras puissant passer dans mon dos et me rapprocher d'avantage de lui, et une tête s'enfouir dans mes cheveux.

S: Giyuu...tu te souviens que je t'ai promis de te demander quelque chose si je gagnais se duel ?

Un frisson parcouru ma volonté vertébrale, quand j'ai sentis ses lèvres bouger sur mon crâne quand il a parler, son souffle soulevant mes cheveux.

G: oui je m'en souviens...

Je le sentis alors me prendre par les épaules pour me reculer, et mes propres yeux rencontrèrent alors les siens. Doux et chaleureux, et c'est en voyant ces yeux, que mon coeur déjà rapide, entama les battement effrénée qui m'avais fait tomber amoureux.
Je revoyais tout les moment de ma vie qu'il avait embelli.
Je revoyais son sourire quand j'étais triste,
Son rire qui me remonte toujours le moral.
Je l'aimais lui.

S : eh bien au lieu de te le dire, je pense que je vais te le montrer...

Et suite à ses paroles, et s'approcha de moi jusqu'à ce que nos visage sois à quelque centimètre l'un de l'autre. Je pouvais sentir son souffle sur mes lèvres, puis il déposa doucement ses lèvres sur le miennes.

Mon coeur explosa, se baisé était doux, chaud, et pleins d'amour.

Un premier baisé, qui sera peut être suivit de beaucoup d'autre.

Quand il se separa de moi, il se pencha de nouveaux et collant nos front, murmura

S: Je t'aime Giyuu

Et là je l'ai su

C'est lui , c'est ce garçon que mon coeur a choisis, et peut importe ce que les autres diront. Car pour lui, je donnerais tout.

Ce moment, je ne l'oublirai jamais.

A suivre

La Melodie Du Cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant