Pdv Zenitsu
Je suis enfin devant le portail du lycée Kimetsu.
C'est grand
Trés grand
Trop grand ...
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette année sera comme toute les autre...
Bon quand il faut y aller faut y aller !
Je passais alors par le grand portail de fer forgé qui représente deux katana qui se croisent.
Le lycée Kimetsu, possède de nombreux club, et est connu pour souvent gagner les compétitions de kendo qu'organisent la fédération des lycées.
Moi je ne pense pas que je ferais du kendo, j'aime bien le sport, mais ce n'est pas une de mes passion je préfère la mus...
Aïe
J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'avais pas vu les deux garçons devant moi et je venais de leur renter dedans.???-eh fais gaffe ou tu marche le nouveau !
Ce garçon était grand au yeux gris avec des reflets arc en ciel...je le connais.???-eh mais ce serais pas notre cher Zenitsu ?
Lui aussi je le connais il a des cheveux blanc et des yeux vert, et d'étrange tatouage rouge sur le visage.???- mais si tu as raison bah alors Zenitsu on arrive pas a reguarder ou on vas petit con ?
...je n'ai pas fais exprès
???- ouai mais t'inquiète pas on vas t'apprendre mon pote.
DRINNNNNNNNNNNG
Yes ...putain merci je suis sauvé.
???- merde ...tu perd rien pour attendre pauvre tache.
Je les vois s'éloigner de moi, et je me relève avec difficulté. J'espere que je serais pas dans leurs classes.
Ah mais vous ne devez pas trop bien comprendre...Les deux gars qui viennent de passer s'appelle Rui et Doma...
Il étais mes principaux harceleur au lycée, il n'y avait pas un seul jour sans que l'un d'entre ou les deux ne me frappe ou m'humilie devant tout le college...Bon je dois me dépêcher ou je ne saurais pas dans quelle classe je suis.
Bonjour cher élèves mon nom est Mr Rengoku et je serais votre professeur d'histoire cette année.
Super...on a un gueulard comme prof putin il m'a défoncé les tympan j'ai l'ouïe fine sa fais mal !
Bon pour commencer la seconde 1 vous serez en tout trente eleve :
Agatsuma Zenitsu
.
.
.
Ishida Akaza
.
.
Muichiro Tokito
.
Shinazugawa Genia
.
.
.
Hashibira Inosuke
.
.Kanzaki Aoi
.
.
Kamado Tanjiro
.
Tsuyurie Kanao
.
.
Rui *******
.
Gyutaro ******
.
.
Daki *****
.
Doma ******Putain il y a presque tout mes ancien harceleur et plein d'élèves qui n'ont jamais rien fais pour m'aider.
Super...
Mais il y a un nom que je ne connais pas Kamado Tanjiro je n'ai jamais entendu ce nom pourtant c'est étrange a dire, mais il me réchauffe le coeur...
Pfft je dis n'importe quoi c'est juste le nom d'un de mes futurs nouveau harceleur.
Mr Rengoku : Bien les enfants de la seconde 1, vous allez être conduits dans votre classe ou vous serez rejoints par votre professeur principal.
Nous suivions donc une jeune femme au cheveux rose et vert dans les couloirs du lycée, d'après les murmures que j'avais entendu tout a l'heure elle s'appelle Mme Mitsuri Iguro, et c'est la professeur de français.
Quand nous arrivons enfin en classe, la professeur nous laisse seule en nous disant d'attendre notre professeur principal.
Je vais donc m'asseoir à une place, et enfoui mon nez dans mes bras.
Je n'ai pas à attendre longtemps, un coup sur ma table retentit et je sent une main m'agrippe les cheveux.Sa y est sa commence...
Rui : ben alors mon petit Zenitsu on avait pas finit tout a l'heure donc pourquoi pas finir maintenant ?
Sur ces mot toujours agrippant fortement mes cheveux, Doma vient me prendre l'arrière de la tête pour l'écraser contre la table.
Rui aller répéter l'action, mais une main sortit de nulle part attrapa son poignet, celui de la main qui tenait mes cheveux .
???: lâché le immédiatement !
Rui : oh mais nous avons la un preu chevalier venus sauver le faible et pitoyable Zenitsu.
Dit il en resserrant sa poigne sur mes cheveux.???: lâché le ou je te casse le bras c'est clair ?
Rui : ah oui et bien essaye
Le garçon restera alors sa poigne sur le poignet de Rui dont le visage commençais à exprimer de la douleur. Rui lâcha brusquement mes cheveux, serrant fort son poignet en hurlant.
Rui : putain mais t'e malade c'est quoi cette force de ouf ?
??? : laissez ce gars tranquille c'est clair ?
Tous les reguard alors tournez vers nous, ce forcèrent à reguarder dans une autre direction.
Le garçon se tourna alors vers moi et me fit un sourire.
ce garçon c'est celui du métro !!
??? : Salut cette place est prise
dit il en pointant la chaise a coté de la mienne du doigt je fis non de la tete et il me demanda??? : je peux m'asseoir à côté de toi ?
Je fus surpris il me demandais mon avis ...etrange. je me dessina enfin à lui parler.
Zenitsu : oui je t'en pris.
Il s'assit donc à côté de moi.
Zenitsu : au fait ...je ...eum ...je
Le garçon me sourit de son magnifique sourire
??? : oui ?
Zenitsu : merci beaucoup pour le métro et pour maintenant tu es quelqun de bien.
Le garçon me reguarda surpris, puis encore avec un sourire me dit
??? : mais derien Zenitsu tu t'appelle comme sa je crois.
Je fis oui de la tete
??? : eh bien enchanté Zenitsu je m'appelle Tanjiro, Kamado Tanjiro.
VOUS LISEZ
La Melodie Du Cœur
Fiksi PenggemarZenitsu Agatsuma est un jeune lycéen qui vas rentrer en seconde. Orphelin, il se fait harceler depuis ces 8 ans. Il meurs de chagrin a petit feu, et commence à penser a mettre fin a ses jours, mais une rencontre pourais bien tous faire basculer. Cet...